Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : Corsaro
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
alleluiaaaaaaaaaaaaaa
Allez, moi je me remets une petite mousse vu que c'est le we !!
Profitez du we, il va faire beau alors gazzzzzz............................
Allez, moi je me remets une petite mousse vu que c'est le we !!
Profitez du we, il va faire beau alors gazzzzzz............................
Dernière modification par Glad le 22 mai 2010, 08:24, modifié 1 fois.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
il y aura peut etre une rencontre granpasso içi alors....
permis en cours.....
- lionel
- Moto : GP H83
voila voila ,ça c,est fait une mousse pour moi aussi (finalement je ne suis pas le seul à m,emporté).mais ou je ne suis pas d,accord c,est qu'un guzziste ne soit justement pas d,accord avec un moriniste (en plus en gp) allez tien une autre pour la route
-
- Moto :
bonjour,j'ai trouvé ça ce soir,(si ce n'est pas traduit ,utilisez le traducteur),ça laisse 1 peu d'espoir
http://www.quanteruote.it/2010/moto-mor ... e-perduto/
marc13
http://www.quanteruote.it/2010/moto-mor ... e-perduto/
marc13
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Merci Marc !
Traduction avec Google, un peu modifiée..
"Comme promis le point sur la situation de Moto Morini !
Mais avant , un résumé rapide pour vous rafraîchir la mémoire:
Le 18 mai le tribunal a déclaré la faillite de Bologne Moto Morini.
Négociations avec la Nouvelle Garelli Berlusconi Paolo qui n'ont pas abouties et 50 familles ont été laissés sans moyens de subsistance.
Mais il va encore se jouer une importante réunion au siège de la province de Bologne.
Qu'en est-il?
On espère pour 50 travailleurs de la Moto Morini?
Nous avons demandé aux officiels FIOM M. Patarozzi.
Patarozzi, Comment s'est passé la réunion hier ?
Nous disons qu'il existe une volonté de la part de la NUOVO-Garelli d'aller de l'avant avec les négociations malgré l'échec.
Et «crucial la date du 30 Juin 2010 , car à cette date se termine la société de gestion temporaire (Administrateur Judiciaire)
Je répète qu'il est très important de conclure les négociations avant le 30 Juin.
J'espère que nous réussirons! Merci pour le bref entretien qu'il nous a donné, malgré l'intense période où vous êtes.
Nous espérons que d'ici Juin 30, nous trouverez un tuner satisfaisante pour les deux parties.
Toutefois nous continuerons à suivre les vicissitudes de la Moto Morini et 50 travailleurs qui risquent de perdre leur emploi de façon permanente!
Restez à jour sur votre moteur de blog http://www.quanteruote.it "
FAUT ENCORE PATIENTER JUSQU'AU 30 JUIN , MAXI !
en espérant qu'un accord soit signé !
@+
Traduction avec Google, un peu modifiée..
"Comme promis le point sur la situation de Moto Morini !
Mais avant , un résumé rapide pour vous rafraîchir la mémoire:
Le 18 mai le tribunal a déclaré la faillite de Bologne Moto Morini.
Négociations avec la Nouvelle Garelli Berlusconi Paolo qui n'ont pas abouties et 50 familles ont été laissés sans moyens de subsistance.
Mais il va encore se jouer une importante réunion au siège de la province de Bologne.
Qu'en est-il?
On espère pour 50 travailleurs de la Moto Morini?
Nous avons demandé aux officiels FIOM M. Patarozzi.
Patarozzi, Comment s'est passé la réunion hier ?
Nous disons qu'il existe une volonté de la part de la NUOVO-Garelli d'aller de l'avant avec les négociations malgré l'échec.
Et «crucial la date du 30 Juin 2010 , car à cette date se termine la société de gestion temporaire (Administrateur Judiciaire)
Je répète qu'il est très important de conclure les négociations avant le 30 Juin.
J'espère que nous réussirons! Merci pour le bref entretien qu'il nous a donné, malgré l'intense période où vous êtes.
Nous espérons que d'ici Juin 30, nous trouverez un tuner satisfaisante pour les deux parties.
Toutefois nous continuerons à suivre les vicissitudes de la Moto Morini et 50 travailleurs qui risquent de perdre leur emploi de façon permanente!
Restez à jour sur votre moteur de blog http://www.quanteruote.it "
FAUT ENCORE PATIENTER JUSQU'AU 30 JUIN , MAXI !
en espérant qu'un accord soit signé !
@+
Ducati Forza !
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
J'espere vraiment qu'ils vont trouvé une solution!!
Je veux rouler en Morini encore longtemps!!!
Je veux rouler en Morini encore longtemps!!!
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Je repéte mais la solution Berlusconi est une impasse pour nous.
Berlusconi compte racheter les murs de l'usine et sa techno pour fabriquer des scooters de 300 à 500 cm3.
Il n'y a pas du tout de mention à propos du maintien du 1200 et de la gamme actuelle de morini, et c'est aussi en partie ce qui a motivé les blocages des syndicats.
Le rachat de Berlusconi permettrais juste de payer la prime de licensiement d'une grande partie du personnelle, c'est tout .
Il n'y a que la piste des investisseurs canadiens qui permettait de garder la gamme morini actuelle. Mais apparemment le remue ménage Berlusconi les a effrayé car on en entend plus parler du tout (et pourtant ils mettaient plus d'argent que Berlusconi frère ).
Berlusconi compte racheter les murs de l'usine et sa techno pour fabriquer des scooters de 300 à 500 cm3.
Il n'y a pas du tout de mention à propos du maintien du 1200 et de la gamme actuelle de morini, et c'est aussi en partie ce qui a motivé les blocages des syndicats.
Le rachat de Berlusconi permettrais juste de payer la prime de licensiement d'une grande partie du personnelle, c'est tout .
Il n'y a que la piste des investisseurs canadiens qui permettait de garder la gamme morini actuelle. Mais apparemment le remue ménage Berlusconi les a effrayé car on en entend plus parler du tout (et pourtant ils mettaient plus d'argent que Berlusconi frère ).
-
- Moto :
C'est peu être vrai mais sans rentrer dans les détails nous avoins commencer à planter le décor pour 2011, donc je pense pas que Berlusconi veuille juste une usine pour monter des moteurs de truc bizarre, il à les moyens de monter une usine pour faire ce boulot, de tout façon la dâte butoir de chez butoir c'est fin Juin alors..............bulfire a écrit :Le rachat de Berlusconi permettrais juste de payer la prime de licensiement d'une grande partie du personnelle, c'est tout
Mozart du banc de puissance
-
- Moto :
bonjour
d'aprés ce dernier article les negos avec berlusconi frère pourraient aboutir le 7juin
http://ricerca.repubblica.it/repubblica ... pista.html
marc13
d'aprés ce dernier article les negos avec berlusconi frère pourraient aboutir le 7juin
http://ricerca.repubblica.it/repubblica ... pista.html
marc13
- fred974
- Moto :
Salut à tous , c'est le coup de massue !!! Amitiés à tous même à Fred974 !!!