Une belle 675 trois cylindres

C’est pas des Morinis, mais c’est bien quand même!
shacard
Moto : Corsaro 1200

Une belle 675 trois cylindres

Message par shacard »

Image

Non, je ne parle pas l'espece de chose bleue. Mais de la petite rouge et grise.
Su-blime !

Je pensais retrouver la photo dans MR que je viens d'acheter, mais non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A+
Dernière modification par shacard le 27 mai 2010, 20:32, modifié 1 fois.
bueller
Moto : sdr

Re: Une belle 675 trois cylindre

Message par bueller »

trés belle , :P , mais encore une bécane qui va couter un rein :evil: , (+les 2 bras pour l'entretien :mrgreen: )
Image
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

ça devrait être pas mal, si le jour de sa sortie Motorenard l'a met a l'essai je fonce :D
j'ai déja le 3 pattes Triumph pour la piste, mais pour le coup le budget ne sera pas le même :roll:
D'ailleurs lulu et le gary on est à Ales lundi 31/05 avec Christian si ça vous dit ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

manumo a écrit :ça devrait être pas mal, si le jour de sa sortie Motorenard l'a met a l'essai je fonce :D
j'ai déja le 3 pattes Triumph pour la piste, mais pour le coup le budget ne sera pas le même :roll:
D'ailleurs lulu et le gary on est à Ales lundi 31/05 avec Christian si ça vous dit ;)
OH :!: :!: :!: tu crois que l'on a rien a faire toi le lundi.......... on bossenous :D :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Re: Une belle 675 trois cylindres

Message par julienEVO6 »

Pour le moment ca n'est qu'un photomontage,meme si de toute facon on peut faire confiance a MV pour qu'elle soit attirante!!
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

Fin 2009, elle a ete apercue en Italie avec cette silhouette :

Image

Plus de mono-bras, mais le reste est bien dans l'esprit du montage.

A+
Dernière modification par shacard le 28 mai 2010, 08:19, modifié 1 fois.
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

le gary a écrit :
manumo a écrit :ça devrait être pas mal, si le jour de sa sortie Motorenard l'a met a l'essai je fonce :D
OH :!: :!: :!: tu crois que l'on a rien a faire toi le lundi.......... on bossenous :D :D :D :D :D
NON , NON...............moi je bosse pas l'apres midi :mrgreen: :mrgreen: MANU , je viendrais peut etre vous voir ;) ( c'est un stage au pôle ??????????)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

lulu30 a écrit :
le gary a écrit :
NON , NON...............moi je bosse pas l'apres midi :mrgreen: :mrgreen: MANU , je viendrais peut etre vous voir ;) ( c'est un stage au pôle ??????????)
je ne répondrais pas a cette provocation. :!: :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

c'est une journée de roulage libre par niveau, on sera sur le parking tonnelle chocolat et berlingo bleu.
par contre dans ce moto journal il parle d'un road test dans les cevennes et Lulu tu vas être fier ils en disent
que du bien 8-)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

manumo a écrit :c'est une journée de roulage libre par niveau, on sera sur le parking tonnelle chocolat et berlingo bleu.
par contre dans ce moto journal il parle d'un road test dans les cevennes et Lulu tu vas être fier ils en disent
que du bien 8-)
Effectivement MANU , l'article est élogieux , cela me donnerait presque envie d'y habiter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BON OK :arrow: .......................je vais aller voir si dans la nuit ils ne m'ont pas remplacés quelques virolos par des lignes droites :D :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre