Hi..!!!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
marcel patulacci
Moto : 999

Hi..!!!

Message par marcel patulacci »

bonjour à tous..!!

Bon voila je m'apelle antoine j'habite à nantes, je roule actuellement en Z750 kawa modèle 2005 (pas taper je suis pacifiste..!! :D ), 4 pattes avec une puissance bien agréable.
Alors pourquoi venir sur ce site me direz vous..?? et bien par ce que depuis quelques temps je suis tombé amoureux...d'une belle italienne à la robe rouge qui vole au vent et aux attributs plus que conséquents...je veux bien sur parler de la 1200 morini corsaro...

Je l'avai déjà vu dans des magazines sans vraient y faire attention... comme j'ai eu tort..depuis que je suis tombé dessus devant mon ancienne entreprise j'ai eu un flash:

Ma future bécane sera une corsaro ou ne sera pas..!!!
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: Hi..!!!

Message par levrier-noir »

Voilà qui est dit ?!!
Bienvenu sur le forum ou tu trouveras presque toutes les infos sur ce model.
Essais quand même d'en essayer une avant de faire ton chèque....les Divas Italiennes sont moins faciles que les dociles Geishas japonnaises.....mais ça, tu le sais déjà ?! ;)
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut et bienvenue à toi...dans un autre monde....celui qui allonge les bras.. :mrgreen:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

OBELIX a écrit :Salut et bienvenue à toi...dans un autre monde....celui qui allonge les bras.. :mrgreen:
ET bienvenu dans l univers des gros poumons qui arrachent

mais d abord il faut essayer...c est pas une japonaise aseptisée...elle se merite! :mrgreen:
ça tombe bien il y en a plusieurs sur la region nantaise...+ un conc
permis en cours.....
marcel patulacci

levrier-noir a écrit :Voilà qui est dit ?!!
Bienvenu sur le forum ou tu trouveras presque toutes les infos sur ce model.
Essais quand même d'en essayer une avant de faire ton chèque....les Divas Italiennes sont moins faciles que les dociles Geishas japonnaises.....mais ça, tu le sais déjà ?! ;)

oui effectivement, j'ai cru comprendre que madame était très (très) caractérielle, mais c'est aussi ce qui fait leur charme.. enfin je suppose..

En fait pour tout vous avouer, je pense bien me faire quelques frayeurs lors de mes premiers tours de roue, ce qui me fait un peu peur c'est les routes mouillées et surtout le sorties de rond point (je crois qu'on a le record de france du nombre de ronds point dans notre région..!!), et certaines bretelles, il m'arrive d'ailleurs déjà régulièrement de laisser des petites virgules à ces endroits avec ma nippone...

Je vais avoir l'occas' d'essayer un 1200 GS BMW le we prochain, ça me donnera déjà une idée de ce que donne un gros twin je pense...(12,2 mkg contre 12,5 mkg pour la morini), même si V-twin et flat c'est pas franchement pareil à priori..

D'ailleurs si quelqu'un sait ou il est possible d'essayer une corsaro dans la région nantaise je suis preneur..!!
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Salut brigadier chef et... gardien de la paix avant tout ! ;)

Le cons' le plus proche, c'est Atlantic Moto à Savenay.
Il a une Véloce noir à l'éssai.
Tu es d'où à Nantes, j'ai jamais vu un autre Corsaro que le mien... :(
Ma belle est chez le doc' pour un arbre à came défaillant mais si t'as toujours pas pu en essayer une d'ici que je la retrouve, pas de soucis pour te faire essayer ma belle ! ;)
marcel patulacci

merde je suis démasqué..!!! :D

bah en fait j'en ai jamais vu sur nantes perso...une à saint-naz c'est tout..

Un cons à savenay..!!! avec une véloce noire..!! mais j'y cours, j'y vole..!! :D ..je pense aller y faire tour un de ces quatre toujours
De toute manière ça m'étonnerait que je sois déçu...

Pour la proposition d'éssai je te remercie et j'en prend bonne note si toutefois ils ne souhaitent pas me la preter à savenay..
marcel patulacci

ah oui et j'habite sur beaulieu a nantes au fait, le long de la ligne de tram...
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Je suis à deux pas, le long de la Loire, près du CC Beaulieu ! ;)
marcel patulacci

cooool..c'est bon à savoir pour les ballades...

comment ça se fait que je ne t'ai pas encore vu.. moi qui suit le nez à la fenetre dès que j'entends un son qui me chatouille les oreilles..!!?? :roll:
Répondre