Hi..!!!
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: Hi..!!!
Pourtant je rentre tous les soirs en longeant la ligne de tram !
- marcel patulacci
- Moto : 999
ok j'essairai de plus faire gaffe...
je vois que ton italienne à un soucis d'arbre à came... tu l'as depuis longtemps..?..elle a beaucoup de kms..??
ça me fait un peu peur pour la fiabilité..
je vois que ton italienne à un soucis d'arbre à came... tu l'as depuis longtemps..?..elle a beaucoup de kms..??
ça me fait un peu peur pour la fiabilité..
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
J l'ai depuis 17 mois environ , je l'ai eu à 4000 et quelques bornes, elle en a peine 10000 maintenant... Pas eu l'occaz' de rouler bcp avec.
A part ce soucis d'AAC récurant, c'est que du bonheur !
Le Gary à un des 1ers modèle comme la mienne avec plus de 40000 bornes.
Là ou ca risque de changer de ton Z, c'est que quand toi t'as besoin d'une pièce, tu commandes le mardi et en général tu l'as le jeudi suivant, là bah tu commandes ta pièce et tu brules un cierge !
Tu te rendras compte en parcourant le forum qu'il y avait un "avant" qui était loin de la situation actuelle. Les 1er modèles comme le mien profitaient d'un suivi exceptionnelle (à la révision des 5000, on m'a changer la moitié de la machine ( j'éxagère a peine) pour la mettre aux "standards" des AM 2008 ) et cela sans débourser le moindre centime. Ca c'était "avant"...
La marque connait des difficultés, l'approvisionnement en pièces est plus laborieuse
T'as un résumé dans ce topic: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=1414
J'veux surtout pas te décourager, faut juste être conscient de ce que t'achètes, en contrepartie, je te jure que cette moto t'en donne pour ton argent tant ce moteur est exceptionnelle !
A part ce soucis d'AAC récurant, c'est que du bonheur !
Le Gary à un des 1ers modèle comme la mienne avec plus de 40000 bornes.
Là ou ca risque de changer de ton Z, c'est que quand toi t'as besoin d'une pièce, tu commandes le mardi et en général tu l'as le jeudi suivant, là bah tu commandes ta pièce et tu brules un cierge !
Tu te rendras compte en parcourant le forum qu'il y avait un "avant" qui était loin de la situation actuelle. Les 1er modèles comme le mien profitaient d'un suivi exceptionnelle (à la révision des 5000, on m'a changer la moitié de la machine ( j'éxagère a peine) pour la mettre aux "standards" des AM 2008 ) et cela sans débourser le moindre centime. Ca c'était "avant"...
La marque connait des difficultés, l'approvisionnement en pièces est plus laborieuse
T'as un résumé dans ce topic: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=1414
J'veux surtout pas te décourager, faut juste être conscient de ce que t'achètes, en contrepartie, je te jure que cette moto t'en donne pour ton argent tant ce moteur est exceptionnelle !
- lionel
- Moto : GP H83
salut tu a aussi à 200km de chez toi à plouay (56)chez doc moto une veloce rouge avec 2500km à+
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
pour la fiabilité j ai mon avis...
j ai acheté la mienne il y a 3 mois pile!
c etait une machine de demo avec 3000km
là j en ai 15 000...;et pour le moment à part le kit de remise à niveau que je souhaitais pour avoir un modele equivalent techniquement à une 2010 j ai depensé.....1 pneu arriere
pour la fabilité cela a l air d aller
là j en ai 15 000...;et pour le moment à part le kit de remise à niveau que je souhaitais pour avoir un modele equivalent techniquement à une 2010 j ai depensé.....1 pneu arriere
permis en cours.....
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a toi marcel patulacci .
moi ses 43000 KM et que du bonheur et je ne risque pas de changer avent un moment.
je fait le salon de la moto a milan tous les ans et je n'ai vu aucune moto qui me fera changer d'avis.
moi ses 43000 KM et que du bonheur et je ne risque pas de changer avent un moment.
je fait le salon de la moto a milan tous les ans et je n'ai vu aucune moto qui me fera changer d'avis.
- marcel patulacci
- Moto : 999
Merci à tous pour vos réponses...
Il consiste en quoi ce kit de remise à niveau..??canaille17 a écrit :pour la fiabilité j ai mon avis...
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue Marcel si tu as peur du frein moteur il y a un bon anti-drible, sauf sur l'avio, qui est trés efficace
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
bonjour et bienvenu dans le monde fabuleux de Moto Morini
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Antoine
Va vite faire un essai d'une Corsaro et tu verra que c'est un autre monde par rapport à ce que tu connait ; même la 1200 GS tout en étant une bonne moto n'a pas de moteur comparée à la Corsaro (aie pas taper : j'ai 2 potes en 1200 R)
Le kit de mise à niveau ne concerne que les Granpasso vendues en 2009. Il s'agit de diverses pièces qui améliorent la finition de la moto comme sur les modèles 2010 : reposes pieds, déflecteurs de chaleur, ... je ne sais plus.
Va vite faire un essai d'une Corsaro et tu verra que c'est un autre monde par rapport à ce que tu connait ; même la 1200 GS tout en étant une bonne moto n'a pas de moteur comparée à la Corsaro (aie pas taper : j'ai 2 potes en 1200 R)
Le kit de mise à niveau ne concerne que les Granpasso vendues en 2009. Il s'agit de diverses pièces qui améliorent la finition de la moto comme sur les modèles 2010 : reposes pieds, déflecteurs de chaleur, ... je ne sais plus.
Petit joueur, si tu mettais du vrai GROS GAZ, il t'en faudrait 3 pneus pour les 12000 kmcanaille17 a écrit :....1 pneu arriere ...
Membre du MMCF.