Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- fred974
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
LES BOULES !!!!!!!!!! . Je ferai quand même mes courses de côte : ne pas se gauffrer sans piéces détachées !!! . Les mecs ; arrêtez de vous tirer dans les pattes !! Tout le monde a les boules et les nerfs à fleur de peau ....... Bonjour à tous .
- guiguigaz
- Moto :
pfffff, là ce serai vraiment temps qu'ils trouvent une solution, je suis resté plutôt calme jusqu'a maintenant mais ca commence sérieusement à me gonfler aussi cette histoire à rebondissement.
De plus je viens de lire l'article de moto mag sur la vente aux enchères de voxan, ca fout le moral dans les chaussettes
De plus je viens de lire l'article de moto mag sur la vente aux enchères de voxan, ca fout le moral dans les chaussettes
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
- bueller
- Moto : sdr
toutes les usines des bécanes que j'aime ferme les unes aprés les autres ( Sauf voxan , j'aime pas )
- manumo
- Moto : corsaro
Si quelqu"un connait un gagnant à l'euromillions qu'il lui dise d'investir chez MM
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Y a-t-il un traducteur dans la salle, pour la video ?
http://www.telesanterno.com/casalecchio ... -0518.html
A+
http://www.telesanterno.com/casalecchio ... -0518.html
A+
- fred974
- Moto :
Cette fois l'affaire est pliée !! . Je suis aigri et en colère car autant cette Corsaro est une machine fabuleuse autant la maison-mère a été en dessous de tout !! . Je trouve que cette aventure a été un gachis .... Je me retrouve avec une moto de collection invendable que je vais faire durer . Quant à l'obligation légale de fournir des pièces détachées 10 ans , je suis trés sceptique ! . Quand la boutique aura fermé et qu'il n'y aura plus de téléphone ni internet , on appellera qui ? : le petit cousin de Silvio ? la femme de ménage de sa belle-soeur ? . J'ai une orchite ourlienne ( bref , j'ai les boules ) . CORSARO MAGIQUE / MORINI MINABLE ! .
-
- Moto : Corsaro
4000 kms en 3 mois et déjà collector !! c'est bien dommage mais nous possédons des machines d'exception que plus personne n'aura la chance d'avoir
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Pendant de longues semaines ,je n'ai jamais repondu à tes posts , mais la , il faut que je te le dise , en étant poli , tu nous gonfles vraimentfred974 a écrit :Cette fois l'affaire est pliée !! . Je suis aigri et en colère car autant cette Corsaro est une machine fabuleuse autant la maison-mère a été en dessous de tout !! . Je trouve que cette aventure a été un gachis .... Je me retrouve avec une moto de collection invendable que je vais faire durer . Quant à l'obligation légale de fournir des pièces détachées 10 ans , je suis trés sceptique ! . Quand la boutique aura fermé et qu'il n'y aura plus de téléphone ni internet , on appellera qui ? : le petit cousin de Silvio ? la femme de ménage de sa belle-soeur ? . J'ai une orchite ourlienne ( bref , j'ai les boules ) . CORSARO MAGIQUE / MORINI MINABLE ! .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010