Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : Corsaro
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
mais y'a pas un dernier épisode le 7 juin de mémoire ?
-
- Moto :
bonjour, en effet d'aprés la republica ,berlusconi frère doit faire 1 nouvelle proposition le 7 juin avant la liquidation par le mandataire le 30 juin
http://ricerca.repubblica.it/repubblica ... pista.html
marc13
http://ricerca.repubblica.it/repubblica ... pista.html
marc13
-
Merci Marc13
- fred974
- Moto :
Je tiens à remercier certains pour leurs amabilités à mon égard ..... Le courage virtuel me laisse perplexe ! . Coup de fil de mon concessionnaire : FAILLITE ANNONCEE DANS MOTO MAG !! . Je ne suis pas responsable de ce naufrage et suis comme vous un COCU !!! . Je vous pardonne votre colère mal jugulée ...
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Fred je viens d'effacer ton sujet que tu as crée
1. déjà il est creux aucune info, tu ne paye pas les lettres, tu as le droit de faire des phrases, on est pas censé être devin.
2. depuis le début on concentre toutes les infos dans ce sujet (qui est en top sujet de tout le forum donc nettement visible), vu que tu as déjà mis l'info ici, je vois pas l'intérêt de faire un doublon.
Merci
Pour le reste ça fait très longtemps que Morini est déclaré en faillite (un peu après l'EICMA en fait).
Je t'invite à lire le reste du sujet pour te tenir au courant des dernières péripéties.
1. déjà il est creux aucune info, tu ne paye pas les lettres, tu as le droit de faire des phrases, on est pas censé être devin.
2. depuis le début on concentre toutes les infos dans ce sujet (qui est en top sujet de tout le forum donc nettement visible), vu que tu as déjà mis l'info ici, je vois pas l'intérêt de faire un doublon.
Merci
Pour le reste ça fait très longtemps que Morini est déclaré en faillite (un peu après l'EICMA en fait).
Je t'invite à lire le reste du sujet pour te tenir au courant des dernières péripéties.
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Il n'a que 4 jours de retard sur cette info : http://www.motomag.com/spip.php?page=fo ... ticle=8470fred974 a écrit :Je tiens à remercier certains pour leurs amabilités à mon égard ..... Le courage virtuel me laisse perplexe ! . Coup de fil de mon concessionnaire : FAILLITE ANNONCEE DANS MOTO MAG !! .
Ben a force, on va finir pour se demander si tu n'as pas une (toute) petite part de responsabiliteJe ne suis pas responsable de ce naufrage et suis comme vous un COCU !!! . Je vous pardonne votre colère mal jugulée ...
A+
-
Pour ma part je veux bien accepter le fait d'être malchanceux si MM meurt vraiment (j'ai encore espoir sur le 7 juin), mais si en plus faut que je me considère COCU (cf: fred), là je dis stop !!!!!!!!!!!!!!!
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Le titre de motomag est pourri
on parle de liquidation judiciaire maintenant (d'ailleurs c'est écrit dans l'article )
la faillite s'est passé après l'EICMA et date donc d'un certain temps.
on parle de liquidation judiciaire maintenant (d'ailleurs c'est écrit dans l'article )
la faillite s'est passé après l'EICMA et date donc d'un certain temps.
- lionel
- Moto : GP H83
moi je dis bravo pour la démocratie qu'il y a sur le forum,je m,excuse de vous dire cela mais je trouve lamentable la façon de vous comporté avec fred 974,un forum c,est un espace de discutions et d'échange ,forcément on ne pas être tous d,accord.perso si cette censure continus je pense passé mon chemin, vous vous regarderais le nombril en vous disant qu'elle est belle ma morini
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
pour faire rire et detendre l atmosphere...
comme disait coluche
"ha votre mari vous fait cocu
vous avez de la chance
moi il me fait partout
comme disait coluche
"ha votre mari vous fait cocu
vous avez de la chance
moi il me fait partout
permis en cours.....