Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par canaille17 »

+2
:D :D :D
permis en cours.....
HM282
Moto :

Message par HM282 »

shacard a écrit :PS : pour tout forumeur ne lisant pas le forum regulierement, tout ce message n'est que plaisanterie. D'ailleurs, c'est Helit Moto qui rachete Moto Morini le 7 juin.
Je voulais que ça reste secret jusqu'a la dâte!!!!!!
shacard a écrit :Naaaaan ! C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Helit moto va fermer !
C'est pas un pied qui va m'arrêter, il en faut plus
Mozart du banc de puissance
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Rassurez-vous , je ne viendrai plus polluer le monde merveilleux de Morini qui est un univers enchanteur à la Disney : ici tout va bien , le SAV est fabuleux et tout le monde " il est beau et gentil " . Je tiens juste à dire que cette machine est extraordinaire , que le SAV a été catastrophique et que la maison-mère a traité avec mépris ses concessionnaires et clients . Salut et amitié à tous .
guiguigaz
Moto :

Message par guiguigaz »

personellement, je ne fait pas autant de bruit que fred mais je n'en pense pas moins et je ne suis certainement pas le seul ...
Dernière modification par guiguigaz le 02 juin 2010, 15:40, modifié 1 fois.
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

fred974 a écrit :Rassurez-vous , je ne viendrai plus polluer le monde merveilleux de Morini qui est un univers enchanteur à la Disney : ici tout va bien , le SAV est fabuleux et tout le monde " il est beau et gentil " . Je tiens juste à dire que cette machine est extraordinaire , que le SAV a été catastrophique et que la maison-mère a traité avec mépris ses concessionnaires et clients . Salut et amitié à tous .
c'est dommage que tu ne vienne plus, mais en même temps, si s'était pour rabacher la même info au final bof quoi :cry:

sinon pour le côté mickey et tout je pense que tu devrais lire les messages quand même. Actuellement je pense qu'il n'y a plus de SAV ou presque. Pour ma part j'ai aussi eu mon lot d'emmerde et d'immobilisation de la moto plus que de raison pour des problèmes d'acheminement de pièce.

Bon je vous laisse je vais faire les fesses à Bambi dans l'univers enchanteur de Disney :mrgreen:
didier91
Membre du MMCF
Moto : TOUTE NOIRE !!!!

Message par didier91 »

fred974 a écrit :Rassurez-vous , je ne viendrai plus polluer le monde merveilleux de Morini qui est un univers enchanteur à la Disney : ici tout va bien , le SAV est fabuleux et tout le monde " il est beau et gentil " . Je tiens juste à dire que cette machine est extraordinaire , que le SAV a été catastrophique et que la maison-mère a traité avec mépris ses concessionnaires et clients . Salut et amitié à tous .
Reste mon fredo moi aussi je ne peux pas blairer Mickey :lol:
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

guiguigaz a écrit :personellement, je ne fait pas autant de bruit que fred mais je n'en pense pas moins et je ne suis certainement pas le seul ...
Rassure toi tu n'es pas seul ;)
Image Gwenn dastumad ???
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

Pour ma part je ne suis pas forcement pour la suite de la marque, mais que la boite s'arrête ou pas, ce qui n'arrêtera pas c'est que je roule avec :twisted:
Glad
Moto : Corsaro

Message par Glad »

Gabacho a écrit :Pour ma part je ne suis pas forcement pour la suite de la marque, mais que la boite s'arrête ou pas, ce qui n'arrêtera pas c'est que je roule avec :twisted:
le souci, et c'est ce qui m'inquiete un peu, c'est qu'on s'arretera peut-être de rouler contre notre volonté si on a un probleme necessitant de nouvelles pieces MM impossible a se procurer.
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

C'est un risque, en mm tmps il y a des super bricolo qui sont capable de refaire n'importe quoi. Des motos des années 20 roulent encore.
Par contre c'est certain qu'il ne faut pas que ca reste la moto principale dans ce cas...
Je pense que je l'emmenerai au bout et me prendrai une moto de secour genre un mono ou jenesaispaskoi à pas chère pour m'en servir tous les jours
Répondre