Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
-
- Moto :
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Je voulais que ça reste secret jusqu'a la dâte!!!!!!shacard a écrit :PS : pour tout forumeur ne lisant pas le forum regulierement, tout ce message n'est que plaisanterie. D'ailleurs, c'est Helit Moto qui rachete Moto Morini le 7 juin.
C'est pas un pied qui va m'arrêter, il en faut plusshacard a écrit :Naaaaan ! C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! Helit moto va fermer !
Mozart du banc de puissance
- fred974
- Moto :
Rassurez-vous , je ne viendrai plus polluer le monde merveilleux de Morini qui est un univers enchanteur à la Disney : ici tout va bien , le SAV est fabuleux et tout le monde " il est beau et gentil " . Je tiens juste à dire que cette machine est extraordinaire , que le SAV a été catastrophique et que la maison-mère a traité avec mépris ses concessionnaires et clients . Salut et amitié à tous .
- guiguigaz
- Moto :
personellement, je ne fait pas autant de bruit que fred mais je n'en pense pas moins et je ne suis certainement pas le seul ...
Dernière modification par guiguigaz le 02 juin 2010, 15:40, modifié 1 fois.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
c'est dommage que tu ne vienne plus, mais en même temps, si s'était pour rabacher la même info au final bof quoifred974 a écrit :Rassurez-vous , je ne viendrai plus polluer le monde merveilleux de Morini qui est un univers enchanteur à la Disney : ici tout va bien , le SAV est fabuleux et tout le monde " il est beau et gentil " . Je tiens juste à dire que cette machine est extraordinaire , que le SAV a été catastrophique et que la maison-mère a traité avec mépris ses concessionnaires et clients . Salut et amitié à tous .
sinon pour le côté mickey et tout je pense que tu devrais lire les messages quand même. Actuellement je pense qu'il n'y a plus de SAV ou presque. Pour ma part j'ai aussi eu mon lot d'emmerde et d'immobilisation de la moto plus que de raison pour des problèmes d'acheminement de pièce.
Bon je vous laisse je vais faire les fesses à Bambi dans l'univers enchanteur de Disney
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
Reste mon fredo moi aussi je ne peux pas blairer Mickeyfred974 a écrit :Rassurez-vous , je ne viendrai plus polluer le monde merveilleux de Morini qui est un univers enchanteur à la Disney : ici tout va bien , le SAV est fabuleux et tout le monde " il est beau et gentil " . Je tiens juste à dire que cette machine est extraordinaire , que le SAV a été catastrophique et que la maison-mère a traité avec mépris ses concessionnaires et clients . Salut et amitié à tous .
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Rassure toi tu n'es pas seulguiguigaz a écrit :personellement, je ne fait pas autant de bruit que fred mais je n'en pense pas moins et je ne suis certainement pas le seul ...
Gwenn dastumad ???
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Pour ma part je ne suis pas forcement pour la suite de la marque, mais que la boite s'arrête ou pas, ce qui n'arrêtera pas c'est que je roule avec
-
- Moto : Corsaro
le souci, et c'est ce qui m'inquiete un peu, c'est qu'on s'arretera peut-être de rouler contre notre volonté si on a un probleme necessitant de nouvelles pieces MM impossible a se procurer.Gabacho a écrit :Pour ma part je ne suis pas forcement pour la suite de la marque, mais que la boite s'arrête ou pas, ce qui n'arrêtera pas c'est que je roule avec
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
C'est un risque, en mm tmps il y a des super bricolo qui sont capable de refaire n'importe quoi. Des motos des années 20 roulent encore.
Par contre c'est certain qu'il ne faut pas que ca reste la moto principale dans ce cas...
Je pense que je l'emmenerai au bout et me prendrai une moto de secour genre un mono ou jenesaispaskoi à pas chère pour m'en servir tous les jours
Par contre c'est certain qu'il ne faut pas que ca reste la moto principale dans ce cas...
Je pense que je l'emmenerai au bout et me prendrai une moto de secour genre un mono ou jenesaispaskoi à pas chère pour m'en servir tous les jours