Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Attention, pour l'instant c'est pas la marque de moto qui se vole le plus, mais si l'usine arrête, ça craint,il risque d'y avoir un marché de la pièce d'occas.... Sortez les antivols.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
-
- Moto : Ktm1190r
personnellement j'ai roulé tous les jours pendant 3 ans en panhard 24bt de 82 a 85 ......mais sur un panpan tu t'arretais au bord de la route et a moins d'avoir pété un "Celeron" après 10 mm de meca tu repartais .....la seule "électricité" la dessus c'était celle de la bougie et de la batterie.....et l'alimentation c'était un bon vieux solex avec une bonne vielle pompe a "bras " ou tu refesais une membrane avec un bout de carte marine ....... qu'en sera t'il des injections élec avec sonde lambda et rattrapage hydro pneumatique a mollard anémique????? ces nouvelles bécanes avec cette nouvelle essence c'est la merde de pas les faire tourner....si tu les fait tourner passé un certain kmtrage il faut les entretenir au "temps" plus au km, ex vidange tous les ans (huile et filtre)tous les deux ans (liquide de refroidissement ), hivernage au sec complet et isolé du sol(informatique paramétrable et électronique),bref une grosse zouille !!!!
tu as des motos des années 20 qui roulent combien restent ils de bmw k1200 rt 1ere genération?????
pas bezef !!!!
donc dur il faut que moto morini reste!!!!!!!
moi je passe un bonjour a Fred et le comprend ....et j'ai même pas de morini (et plus encore de permis..... )* début du mode canaille 17
et j'em.....de les rabats tristesses et les charentais
* fin du mode canaille 17
vivement le 7 qu'on boivent une mousse
tu as des motos des années 20 qui roulent combien restent ils de bmw k1200 rt 1ere genération?????
pas bezef !!!!
donc dur il faut que moto morini reste!!!!!!!
moi je passe un bonjour a Fred et le comprend ....et j'ai même pas de morini (et plus encore de permis..... )* début du mode canaille 17
et j'em.....de les rabats tristesses et les charentais
* fin du mode canaille 17
vivement le 7 qu'on boivent une mousse
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Moi je dis trop rien sur ce coup là mais ce qui est un peu chiant c'est que tout le monde parle pour ne rien dire...cela me fait penser (et pourtant j'aime pas le foot) aux 60 millions de sélectionneurs de l'équipe de France..
Attendons le 7 Juin et/ou la décision finale et après vous vous lâcherez...Pour l'instant profitez du beau temps et enquiller des bornes avec vos brêles !!!
Attendons le 7 Juin et/ou la décision finale et après vous vous lâcherez...Pour l'instant profitez du beau temps et enquiller des bornes avec vos brêles !!!
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
m en fout suis charentais maritimiens!17 pas 16
j ai bossé 2 ans en panhard pl17 c est vrai que c etait(c est ) de la bagnole, tu pouvais tomber en panne avec tu repartais à chaque fois...
et moi ce n est pas la viabilité ou pas de MM qui m interpelle mais le fait de rabacher la meme chose depuis x mois....
tant pas je vais m acheter une ktm et je piloterais la MM pour me souvenir de ce qu etait un gros twin
permis en cours.....
-
- Moto :
Pu... un mec intelligent!!!!!!OBELIX a écrit :Moi je dis trop rien sur ce coup là mais ce qui est un peu chiant c'est que tout le monde parle pour ne rien dire...cela me fait penser (et pourtant j'aime pas le foot) aux 60 millions de sélectionneurs de l'équipe de France..
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
On voit que tu le connais pasHM282 a écrit :Pu... un mec intelligent!!!!!!OBELIX a écrit :Moi je dis trop rien sur ce coup là mais ce qui est un peu chiant c'est que tout le monde parle pour ne rien dire...cela me fait penser (et pourtant j'aime pas le foot) aux 60 millions de sélectionneurs de l'équipe de France..
-
- Moto : Corsaro
-
- Moto :
Si si j'insiste c'est un mec bien!!!!!!
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Là, si on fait plus appel à la notion de QI....il a toutes ses chancesHM282 a écrit :Si si j'insiste c'est un mec bien!!!!!!
Bon, allez.....j'suis d'accord !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
si qualifier obelix de mec bien parce qu il a endossé nos derives cantaliennes sans sourcillier alors oui c est un super mec bien!
d un autre coté il est interdit de sejour au camping maintenant!
d un autre coté il est interdit de sejour au camping maintenant!
permis en cours.....