Bienvenu sur le forum Eric
Je laisse le soin aux possesseurs de Buell de te répondre.
[MODE HS ON] Les Mosellans, si vous cherchez une petite ballade ce Week-End venez à Dieuze :
Je vous promet du gros spectacle avec le grass track et le samedi soir en nocturne.
J'y serais (mais avec ma VFR ). Si cela vous dis d'y faire un tour, passez moi un MP que je vous donne mon portable. [MODE HS OFF]
Un Buelliste infidèle ?
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Un Buelliste infidèle ?
Membre du MMCF.
- bueller
- Moto : sdr
mr oxy a écrit :Salut bueller!!! effectivement c'est bien ma morini que tu à vu à Bermering. Comme quoi même dans les coins paumés on trouve du corsarobueller a écrit :
Mr Oxy , t'es de Bermering tu habites a 10 bornes de chez moi (quoi que, J'ai déja vu un corsaro garée qque maisons en dessous du garage
Et toi tu est d'ou exactement compatriote mosellan
Je suis a Hellimer
@ fredorini : normalement dimanche, j'ai barbec au bord d'un étang , si j'ai le temps aprés, je passerai peut etre faire un tour ( pas bien de venir en vfr, moi je vient avec mon tracteur )
-
- Moto : BUELL XB12STT 2007
Merci pour vos messages.
Le choix commence à s'affiner, j'ai eu deux concessionnaires au tel, et à priori, il me faut une corsaro 1200 ou, si les moyens le permettent la Véloce, tout de même franchement mieux équipée non ?
Maintenant, pour ne pas faire une grosse connerie, j'aimerais essayer, c'est sur. Et là, les choses se compliquent, quel est le concessionnaire le plus proche du secteur Annecy/chambéry ?
A bientot,
merci encore,
Eric
Le choix commence à s'affiner, j'ai eu deux concessionnaires au tel, et à priori, il me faut une corsaro 1200 ou, si les moyens le permettent la Véloce, tout de même franchement mieux équipée non ?
Maintenant, pour ne pas faire une grosse connerie, j'aimerais essayer, c'est sur. Et là, les choses se compliquent, quel est le concessionnaire le plus proche du secteur Annecy/chambéry ?
A bientot,
merci encore,
Eric
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bonjour et bienvenu sur le forum
N'hésite pas a faire des bornes pour l'essai, moi je suis parti de Biarritz pour essayer une Granpasso à Bordeaux et pour l'acheter à Orthez
Je ne regrette absolument rien.
N'hésite pas a faire des bornes pour l'essai, moi je suis parti de Biarritz pour essayer une Granpasso à Bordeaux et pour l'acheter à Orthez
Je ne regrette absolument rien.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.