Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- guiguigaz
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Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Alors qui à des nouvelles ??
Ce matin rien sur moto infos
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- OBELIX
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Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Rien, j'ai consulté différents sites italiens de quotidiens (la stampa/la reppublica/la Gazetta dello sport etc...)+ des sites de motos , également Pompone.it...enfin pas mal de trucs...pour l'instant sauf erreur ou omission de ma part comme on dit je n'ai vu aucune info relatant notre marque préférée dans ses déboires judiciaires...Wait and see...peut-être aura t-on l'info aujourd'hui..guiguigaz a écrit :Alors qui à des nouvelles ??
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- fredorini
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Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Çà bouge !
Trouvé là : http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 7422.shtml
Traduction par Google :
"Moto Morini effectué le salut Paolo Berlusconi sur le point de oui
Après la faillite, l'accord devrait arriver lundi avec la Nouvelle-Garelli. Les sièges passera de 57 à 26.
Leçon de révocation compagnons: Moto Morini est (presque) sauvé. Après la rupture des négociations et la déclaration de faillite, la société d'hier pour les motos a été le jour décisif pour finalement obtenir le dénouement heureux. Lundi prochain, la convocation du conseil de la province de crise, devrait obtenir la signature de l'acquisition de la société historique de Casalecchio par la Nouvelle-Garelli, la société détenue par le frère du Premier ministre, Paolo Berlusconi.
FIOM - "L'accord qui sera signé la semaine prochaine, mais celui de Paolo Berlusconi n'est pas la meilleure solution: nous vous l'ai dit et continuent à penser", a déclaré un certain nombre de Fiom, Bruno Papignani, prenant la parole lors du Conseil provincial extraordinaire convoquée sur la crise dans l'ingénierie. Le fait est que, moins de surprises sensationnelles, du lundi doivent parvenir à la conclusion d'un traité qui a sauté plusieurs fois et est maintenant un pas de Happy End.
COMPRENDRE - Hier, le sommet convoqué au Palazzo Malvezzi a montré une nouvelle tournure. L'accord de principe a été atteint et maintenant il est simplement déposé les signatures ci-dessous. Semble un an depuis, à la mi-mai, la société de moto (fondée en 1937 par Alfonso Morini patriarche) avait été déclaré en faillite par un tribunal de juridiction civile, Maurizio Atzori. "Les seules certitudes New Garelli est disposé à confirmer sont: l'enregistrement d'une marque historique, un emploi pour 20 personnes et une continuité d'activité", écrivent-ils dans une note le président de la Nouvelle-el'ad Garelli, Luciano et Craf Rocco Gianpaolo. Ouverture à la réalité a confirmé hier i House. Les nouveaux propriétaires vont conserver 26 emplois au total 57 employés, comparativement à 20 qui ont été estimés il ya un mois. Ainsi, l'embauche six de plus. Les 31 autres qui ne travaillent pas sont difficiles nœud le plus à la conclusion des négociations. Maintenant, jouer un rôle décisif Piero Aicardi, le liquidateur nommé par le tribunal. Paolo Berlusconi avait mis dans le pot d'un montant égal à 2,8 millions. Maintenant, après la faillite déclarée par le tribunal civil national, le récepteur vous demandera un chiffre nettement inférieur. La différence sera inséré dans les incitations à mettre de la masse salariale pour les travailleurs qui ne sont pas employés par la nouvelle propriété.
AVENIR - Un autre nœud couvrira le plan d'affaires, qui continuent à glisser quelques mois. L'acquisition est prévue pour l'affiner jusqu'à début Septembre. Puis, lancez le nouveau plan qui prévoit déjà une certitude: l'obligation de maintenir le site de production à Casalecchio ou dans la province de Bologne. Ensuite, l'activation de synergies avec la Nouvelle-Garelli. Dans la phase de start-up Casalecchio commencera à produire des moteurs pour la société par Paolo Berlusconi. Ensuite, nous verrons. Non pas que vous ne prenez pas la production de deux roues comme la marque de Moto Morini conserve un certain attrait. Les jeux, en somme, semblent être faits. Le lundi est prévu pour clôturer l'affaire. À cet égard, il est enfin temps de la fin heureuse.
Mark Madonia
8 juin 2010
Les questions qui m'intéressent le plus maintenant "qu'à priori" la production actuelle va être conservée : Emile Ferre et Georg Koenig vont ils rester dans les 26 employés conservés ? Quel avenir pour le réseau français ? Est-ce que MM va conserver une distribution en propre ou va à nouveau s'allier avec un importateur ? Lequel ?
Trouvé là : http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 7422.shtml
Traduction par Google :
"Moto Morini effectué le salut Paolo Berlusconi sur le point de oui
Après la faillite, l'accord devrait arriver lundi avec la Nouvelle-Garelli. Les sièges passera de 57 à 26.
Leçon de révocation compagnons: Moto Morini est (presque) sauvé. Après la rupture des négociations et la déclaration de faillite, la société d'hier pour les motos a été le jour décisif pour finalement obtenir le dénouement heureux. Lundi prochain, la convocation du conseil de la province de crise, devrait obtenir la signature de l'acquisition de la société historique de Casalecchio par la Nouvelle-Garelli, la société détenue par le frère du Premier ministre, Paolo Berlusconi.
FIOM - "L'accord qui sera signé la semaine prochaine, mais celui de Paolo Berlusconi n'est pas la meilleure solution: nous vous l'ai dit et continuent à penser", a déclaré un certain nombre de Fiom, Bruno Papignani, prenant la parole lors du Conseil provincial extraordinaire convoquée sur la crise dans l'ingénierie. Le fait est que, moins de surprises sensationnelles, du lundi doivent parvenir à la conclusion d'un traité qui a sauté plusieurs fois et est maintenant un pas de Happy End.
COMPRENDRE - Hier, le sommet convoqué au Palazzo Malvezzi a montré une nouvelle tournure. L'accord de principe a été atteint et maintenant il est simplement déposé les signatures ci-dessous. Semble un an depuis, à la mi-mai, la société de moto (fondée en 1937 par Alfonso Morini patriarche) avait été déclaré en faillite par un tribunal de juridiction civile, Maurizio Atzori. "Les seules certitudes New Garelli est disposé à confirmer sont: l'enregistrement d'une marque historique, un emploi pour 20 personnes et une continuité d'activité", écrivent-ils dans une note le président de la Nouvelle-el'ad Garelli, Luciano et Craf Rocco Gianpaolo. Ouverture à la réalité a confirmé hier i House. Les nouveaux propriétaires vont conserver 26 emplois au total 57 employés, comparativement à 20 qui ont été estimés il ya un mois. Ainsi, l'embauche six de plus. Les 31 autres qui ne travaillent pas sont difficiles nœud le plus à la conclusion des négociations. Maintenant, jouer un rôle décisif Piero Aicardi, le liquidateur nommé par le tribunal. Paolo Berlusconi avait mis dans le pot d'un montant égal à 2,8 millions. Maintenant, après la faillite déclarée par le tribunal civil national, le récepteur vous demandera un chiffre nettement inférieur. La différence sera inséré dans les incitations à mettre de la masse salariale pour les travailleurs qui ne sont pas employés par la nouvelle propriété.
AVENIR - Un autre nœud couvrira le plan d'affaires, qui continuent à glisser quelques mois. L'acquisition est prévue pour l'affiner jusqu'à début Septembre. Puis, lancez le nouveau plan qui prévoit déjà une certitude: l'obligation de maintenir le site de production à Casalecchio ou dans la province de Bologne. Ensuite, l'activation de synergies avec la Nouvelle-Garelli. Dans la phase de start-up Casalecchio commencera à produire des moteurs pour la société par Paolo Berlusconi. Ensuite, nous verrons. Non pas que vous ne prenez pas la production de deux roues comme la marque de Moto Morini conserve un certain attrait. Les jeux, en somme, semblent être faits. Le lundi est prévu pour clôturer l'affaire. À cet égard, il est enfin temps de la fin heureuse.
Mark Madonia
8 juin 2010
Les questions qui m'intéressent le plus maintenant "qu'à priori" la production actuelle va être conservée : Emile Ferre et Georg Koenig vont ils rester dans les 26 employés conservés ? Quel avenir pour le réseau français ? Est-ce que MM va conserver une distribution en propre ou va à nouveau s'allier avec un importateur ? Lequel ?
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- OBELIX
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- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Localisation : A la Campagne (OISE)
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
On avance...On avance..Pour l'importateur faudrait pas nous refaire le coup de MSA...J'ai assez donné avec eux... et de toute façon si on veux limiter les coûts la pratique actuelle du concess. en direct avec l'usine est la plus économique et direct , donc sans intermédiaire normalement ca devrait rouler...si à l'usine y a du répondant..Faut juste je pense mais cela n'engage que moi faire le ménage au niveau concess...ceux ou celui qui veulent pas en jouer n'ont qu'à aller voir ailleurs..Attendons encore une petite semaine histoire de voir comment tout cela va se décliner..
Faut pas que ca vous empêche de rouler les gars..
Fred t'en est ou avec ta mob ???
Faut pas que ca vous empêche de rouler les gars..
Fred t'en est ou avec ta mob ???
- canaille17
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- Moto : granpasso H83 kit 2010
- Localisation : la rochelle 17
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
ce que je comprends:
moto morini( le nom) pêrdure
l activité sera recentré vers la production de moteur pour garelli
pour l activité moto propre( ce qui nous interesse) on verra plus tard
donc nous sommes assurés d avoir des pieces par rapport à la garantie mais le devellopement de moto morini en tant que contructeur de moto est renvoyé au calande grecque
c est mieux que rien
ça laisse du temps pour gagner un loto et racheter au frerot sa division moto
moto morini( le nom) pêrdure
l activité sera recentré vers la production de moteur pour garelli
pour l activité moto propre( ce qui nous interesse) on verra plus tard
donc nous sommes assurés d avoir des pieces par rapport à la garantie mais le devellopement de moto morini en tant que contructeur de moto est renvoyé au calande grecque
c est mieux que rien
ça laisse du temps pour gagner un loto et racheter au frerot sa division moto
permis en cours.....
- Gabacho
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- Inscription : 28 juin 2009, 17:21
- Moto : Corsaro 2009
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Bon, ben au prochain loto on prend tous 2 tickets et on prie !!
- guiguigaz
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- Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
- Moto :
- Localisation : Chalon sur Saône
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
attendons encore une semaine pour être sur d'avoir des pièces ...
- Dominik62
- Membre du MMCF
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- Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
- Moto : Triumph Street triple R 2014
- Localisation : Calais (Chti du 62)
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Je parle pas trop le googlelien quant à moi, mais si c'est pas la fin, c'est que ça continue, non?
- julienEVO6
- Messages : 506
- Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
- Moto : Ducat streetfighter
- Localisation : 77
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Alors je fais quoi je la garde ou je la vend ma Corsaro?
J'aimerais bien qu'on soit fixé assez vite.
Moi du moment que je peux la faire entretenir et que la garantie suit son cours ca me va. (enfin bon je voulais une Gran Ferro moi)
J'aimerais bien qu'on soit fixé assez vite.
Moi du moment que je peux la faire entretenir et que la garantie suit son cours ca me va. (enfin bon je voulais une Gran Ferro moi)
- octuor
- Messages : 549
- Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
- Moto : corsaro
- Localisation : Montpellier
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
moi ça m'énerve !! j'aime beaucoup ma Corsaro et je compte la garder un moment mais ça va devenir complètement invendable si le département moto est dissous , et tôt ou tard j'aurais envi de changer de monture . aurai-je du écouter la raison plutôt que le coup de coeur en achetant la corsaro ?...
bref, Morini perdure , c'est deja ça .
bref, Morini perdure , c'est deja ça .
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