Peut être un corsaro
- Steff
- Moto : vélocipède
Peut être un corsaro
Salut à tous,
je suis inscris sur le forum depuis un moment mais jusque là j'étais un simple observateur.
Aujourd'hui je me présente car je suis sur le point d'acheter un corsaro, jusque la je n'ai roulé qu'en japonnaise à part en enduro et un court passage chez BMW, puis dernièrement une buell S1, superbe, intemporelle mais qui me laisse sur ma faim au niveau performances.
J'ai essayé la superduke, la speed triple 1050 et la corsaro. Pour l'attaque pur et le fun je préfère la katoche (trop rigolote) mais pour les sensations moteur, le quotidien et le côté exclusif j'ai choisi la corsaro (j'ai éliminé la speed triple car je ne suis pas fan de sa partie cycle).
Mes finances ne me permettent d'acheter qu'en occasion, j'ai jeté mon dévolu sur un véloce 2007, mais de nouvelles questions se posent, j'ai lu vos sujets sur la fiabilité et sur les mises à jour mais j'avous que ça reste un peu flou, je voudrais savoir si ces mises à jour sont indispensables et si les concessionnaires les prennent encore en charge après l'expiration de la garantie si elle n'ont pas été faites ?
Merci
je suis inscris sur le forum depuis un moment mais jusque là j'étais un simple observateur.
Aujourd'hui je me présente car je suis sur le point d'acheter un corsaro, jusque la je n'ai roulé qu'en japonnaise à part en enduro et un court passage chez BMW, puis dernièrement une buell S1, superbe, intemporelle mais qui me laisse sur ma faim au niveau performances.
J'ai essayé la superduke, la speed triple 1050 et la corsaro. Pour l'attaque pur et le fun je préfère la katoche (trop rigolote) mais pour les sensations moteur, le quotidien et le côté exclusif j'ai choisi la corsaro (j'ai éliminé la speed triple car je ne suis pas fan de sa partie cycle).
Mes finances ne me permettent d'acheter qu'en occasion, j'ai jeté mon dévolu sur un véloce 2007, mais de nouvelles questions se posent, j'ai lu vos sujets sur la fiabilité et sur les mises à jour mais j'avous que ça reste un peu flou, je voudrais savoir si ces mises à jour sont indispensables et si les concessionnaires les prennent encore en charge après l'expiration de la garantie si elle n'ont pas été faites ?
Merci
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Re: Peut être un corsaro
Bienvenu, je pense que tu ne le regretteras pas. Pour ce qui est de la fiabilité, demande les factures de ce qui s'est passé sur la machine pour voir dans un premier temps. Mais à lire ta présentation, de toute façon je pense que tu as contracté le virus Morini
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- Steff
ouais, c'est sur j'ai mordu à l'hameçon tendu par morini, je ne pense qu'a ça depuis 3 semaines, d'ailleurs le forum y est pour beaucoup.
Mais le proprio de la belle qui m'intéresse a fait l'entretien normal en concession mais pas traces de mises à jour comme celles dont vous parlez, donc je m'inquiète car il y en a qui ont l'air super importantes.
Mais le proprio de la belle qui m'intéresse a fait l'entretien normal en concession mais pas traces de mises à jour comme celles dont vous parlez, donc je m'inquiète car il y en a qui ont l'air super importantes.
- or64
Essaye de voir directement avec son concessionnaire pour avoir quelques infos.
-
- Moto : corsaro 1200
salut et bienvenus parmi nous steff
tu a fait le meilleur choix en choissisant notre corsaire!,quel moulbif!!
pour les mises a jour, comme citer plus haut je pense qu 'un coup de telephone a son conss serai pas de trop, car avoir une morini c'est deja top
mais en avoir une en forme c'est encore mieux!!
tu a fait le meilleur choix en choissisant notre corsaire!,quel moulbif!!
pour les mises a jour, comme citer plus haut je pense qu 'un coup de telephone a son conss serai pas de trop, car avoir une morini c'est deja top
mais en avoir une en forme c'est encore mieux!!
- Steff
Tout à fait d'accord, pour l'instant elle est très en forme, j'espère juste qu'elle va le rester.
- Steff
Bon mauvaise nouvelle, son concess a arrêté de faire morini, le dernier entretien a été fait chez un mécano sérieux mais pas morini.
-
- Moto : corsaro 1200
je pense qu'on a pas la necessité d'etre agrée morini, pour etre un bon mecano!
pour ma part au debut j'entretenai ma becane chez l'agent agrée ou je l'avais achetée, mais celui si a su me la vendre mais pour en assurer l'entretien il etait vite depasé
maintenant c'est sur que s'il n'est pas agrée morini je ne sais pas comment ca se passe question garantie!
pour ma part au debut j'entretenai ma becane chez l'agent agrée ou je l'avais achetée, mais celui si a su me la vendre mais pour en assurer l'entretien il etait vite depasé
maintenant c'est sur que s'il n'est pas agrée morini je ne sais pas comment ca se passe question garantie!
- or64
rien ne t'empèche de l'acheter et d'aller faire une révision chez un Moriniste
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Une loi européenne stipule qu'on peut effectuer notre entretien n'importe où sans que cela influe sur la garantie. Les garages affirment le contraire mais c'est FAUX. Par contre en cas de pb il faut apporter la preuve que TOUT ce qui est préconisé par le constructeur a été fait.mr oxy a écrit :je pense qu'on a pas la necessité d'etre agrée morini, pour etre un bon mecano!