Peut être un corsaro

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Steff
Moto : vélocipède

Re: Peut être un corsaro

Message par Steff »

Je suis assez confiant sur l'entretien de la machine, ce qui m'inquiète c'est les mises à jour, surtout les histoires de guides de soupapes (mais je crois que c'est pour les modèles 2006) et les biellettes suspension, ça serait bien d'ouvrir une session avec les différentes mises à jour à faire selon les années et modèles car c'est difficile de s'y retrouver.

D'ailleurs je voulais savoir aussi si ces mises à jour sont faites systématiquement ou seulement en cas de problème ? :?:
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

Steff a écrit :Je suis assez confiant sur l'entretien de la machine, ce qui m'inquiète c'est les mises à jour, surtout les histoires de guides de soupapes (mais je crois que c'est pour les modèles 2006) et les biellettes suspension, ça serait bien d'ouvrir une session avec les différentes mises à jour à faire selon les années et modèles car c'est difficile de s'y retrouver.

D'ailleurs je voulais savoir aussi si ces mises à jour sont faites systématiquement ou seulement en cas de problème ? :?:
A ma connaissance les 2 problèmes que tu parle ont touché les 2006 (et encore le tout début)
par contre, la moto que tu convoite, on ne sais pas quand elle a été fabriqué. Certes elle a été vendu en 2007, mais c'est peut être un modèle 2006
pour ça il faut regarder le numéro de chassis de la moto ou sur la CG, le numéro en ZLM ;)
Steff

Message par Steff »

C'est sur que c'est une 2007 car c'est une véloce, ça me rassure si tu me dit que ces problèmes (les plus lourds de conséquences à mon avis) n'étaient présent que sur les touts premiers corsaro, oh putain ça veut dire qu'il faut que je prépare une petite place pour la belle à venir, je suis tout exité. :P
gregou
Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX

Message par gregou »

Hello Steff,

Juste par curiosité, le Veloce que tu convoites est celui de Gap ?
Image
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

Steff a écrit :Je suis assez confiant sur l'entretien de la machine, ce qui m'inquiète c'est les mises à jour, surtout les histoires de guides de soupapes (mais je crois que c'est pour les modèles 2006) et les biellettes suspension, ça serait bien d'ouvrir une session avec les différentes mises à jour à faire selon les années et modèles car c'est difficile de s'y retrouver.

moi j'ai eu le problème des soupape c'est vite fais a le savoir si elle a le défaut ou pas .quand la moto a eu 10 000 km je manger 1 litre d'huile tous les 1000 Km.
et toute les moto qui on eu se problème on était changer a la première révision. il faut voire si ta moto a au moin 10000 KM et un revision.A+
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Bienvenue ;)

les maj peuvent être faites gratuitement même aprés la garantie si t'on conces en fait la demande à MM
je suis dans ce cas mais en attente de pièces :roll:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Steff

Message par Steff »

Merci pour ces éclaircissements, elle n'a pas 10000 mais elle a fait la première révision en concession et apparemment aucune mise à jour, enfin qd je dis qu'elle n'a pas 10000 c'est si le compteur n'a pas été changé.

Au fait, le corsaro jaune est vraiment superbe.
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

Steff a écrit :
Au fait, le corsaro jaune est vraiment superbe.
ce sont les plus belle et manu :D :D :D .
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Steff :)

Juste une petite question concernant ton futur Corsaro : tu as dis que c'était une Veloce. Quand plus loin tu dis que les jaunes sont superbes, c'est en rapport avec ta bécane ou juste pour flatter Le Gary :mrgreen: ? (parce que que les Veloce n'existent pas en jaune :? )
Image Membre du MMCF.
Steff

Message par Steff »

C'est juste de la flatterie bien sur, en tant que petit nouveau je me dois d'amadouer la bête. ;)

Mais c'est vrai qu'elle est belle en jaune et noir, et puis y en a encore moins de cette couleur. :P
Répondre