C'est que c'est pas difficile de trouver plus jolie !!Steff a écrit : en jaune et noir, et puis y en a encore moins de cette couleur.
Peut être un corsaro
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Re: Peut être un corsaro
- Steff
- Moto : vélocipède
Salut Gabacho, le buelliste invétéré, je sais pas si tu te rappelle je t'avais contacté car j'hésitais entre la corsaro et la superduke avec un fort penchant pour la katoche, avec le temps c'est la corsaro qui a pris le dessus, mais ça va être dur de lacher la belle S1
- Gabacho
Hello Steff, oui, je me souvien !!!
Je comprend que tu appréhende à lacher le S1... Dommage que tu ne puisses pas garder les 2.
Donc finalement tu reviens vers le corsaire ? good news !!
En plus ce ne sont pas les occases qui manquent en ce moment
Je comprend que tu appréhende à lacher le S1... Dommage que tu ne puisses pas garder les 2.
Donc finalement tu reviens vers le corsaire ? good news !!
En plus ce ne sont pas les occases qui manquent en ce moment
- Steff
Ouais, y en a pas mal, peut être à cause de la conjoncture, acheter une morini par les temps qui courent ça fait flipper.
La S1, je vais verser une larme car c'est qd même un sacré engin, et elle laisse personne indifférent.
La S1, je vais verser une larme car c'est qd même un sacré engin, et elle laisse personne indifférent.
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Depuis début mars dernier, j'entends que Morini s'est fini, faillite, que sa finira comme Buel et tout. Franchement pourquoi flipper? J'ai commandé la H83 avec plein d'accessoires (Valises, Top case, Protège main) pour une livraison prévu le 10 Avril, bien sur au plus mal de cette conjoncture, que Morini ne communiquant pas avec ses concessionnaires, eh ben résultat le concessionnaire d'Orthez reçoit la bécane le 6 Avril avec tout. Eh oui complète alors maintenant j'espère que vous auriez moins peur avec une usine qui reprend une activité plus forte qu'a l'époque
Maintenant si on veut que la marque fonctionne correctement, que la Granferro sorte, eh ben faut faire la pub pour faire connaître la marque (beaucoup de personnes ne connaissent pas), après les personnes qui essayent, craqueront. Un moteur Et quel plaisir
Maintenant si on veut que la marque fonctionne correctement, que la Granferro sorte, eh ben faut faire la pub pour faire connaître la marque (beaucoup de personnes ne connaissent pas), après les personnes qui essayent, craqueront. Un moteur Et quel plaisir
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
entièrement d' accord avec toi.or64 a écrit :Depuis début mars dernier, j'entends que Morini s'est fini, faillite, que sa finira comme Buel et tout. Franchement pourquoi flipper? J'ai commandé la H83 avec plein d'accessoires (Valises, Top case, Protège main) pour une livraison prévu le 10 Avril, bien sur au plus mal de cette conjoncture, que Morini ne communiquant pas avec ses concessionnaires, eh ben résultat le concessionnaire d'Orthez reçoit la bécane le 6 Avril avec tout. Eh oui complète alors maintenant j'espère que vous auriez moins peur avec une usine qui reprend une activité plus forte qu'a l'époque
- manumo
- Moto : corsaro
je confirme elle est superb en jaune et en plus collector car a priori il ne la font plusSteff a écrit : Mais c'est vrai qu'elle est belle en jaune et noir, et puis y en a encore moins de cette couleur.
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- Steff
Merde, y avait une jaune à vendre dans le Var.
- Steff
Ah oui, parceque j'en oubli de vous annoncer la grande nouvelle, après maintes hésitations je vais chercher la belle mercredi.
- Gabacho
ah oui !! t'es là, tu nous parles de tout et de rien, du beau temps, du mauvais temps, tu nous racontes des histoires et blablablablabla et tu oublies de nous dire que tu as réservé la tienne et que tu vas la chercher dans 2 jours !!!!! incroyable
Quelle couleur alors ? quel model ? On attend les tofs !!!
Quelle couleur alors ? quel model ? On attend les tofs !!!