Peut être un corsaro

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: Peut être un corsaro

Message par Gabacho »

Steff a écrit : en jaune et noir, et puis y en a encore moins de cette couleur. :P
C'est que c'est pas difficile de trouver plus jolie !!
Steff
Moto : vélocipède

Message par Steff »

Salut Gabacho, le buelliste invétéré, je sais pas si tu te rappelle je t'avais contacté car j'hésitais entre la corsaro et la superduke avec un fort penchant pour la katoche, avec le temps c'est la corsaro qui a pris le dessus, mais ça va être dur de lacher la belle S1 :cry: :cry:
Gabacho

Message par Gabacho »

Hello Steff, oui, je me souvien !!!
Je comprend que tu appréhende à lacher le S1... Dommage que tu ne puisses pas garder les 2.
Donc finalement tu reviens vers le corsaire ? good news !!
En plus ce ne sont pas les occases qui manquent en ce moment
Steff

Message par Steff »

Ouais, y en a pas mal, peut être à cause de la conjoncture, acheter une morini par les temps qui courent ça fait flipper.

La S1, je vais verser une larme car c'est qd même un sacré engin, et elle laisse personne indifférent. :cry:
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Depuis début mars dernier, j'entends que Morini s'est fini, faillite, que sa finira comme Buel et tout. Franchement pourquoi flipper? J'ai commandé la H83 avec plein d'accessoires (Valises, Top case, Protège main) pour une livraison prévu le 10 Avril, bien sur au plus mal de cette conjoncture, que Morini ne communiquant pas avec ses concessionnaires, eh ben résultat le concessionnaire d'Orthez reçoit la bécane le 6 Avril avec tout. Eh oui complète alors maintenant j'espère que vous auriez moins peur avec une usine qui reprend une activité plus forte qu'a l'époque :!:
Maintenant si on veut que la marque fonctionne correctement, que la Granferro sorte, eh ben faut faire la pub pour faire connaître la marque (beaucoup de personnes ne connaissent pas), après les personnes qui essayent, craqueront. Un moteur :!: Et quel plaisir :!: :!: :!: :mrgreen:
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

or64 a écrit :Depuis début mars dernier, j'entends que Morini s'est fini, faillite, que sa finira comme Buel et tout. Franchement pourquoi flipper? J'ai commandé la H83 avec plein d'accessoires (Valises, Top case, Protège main) pour une livraison prévu le 10 Avril, bien sur au plus mal de cette conjoncture, que Morini ne communiquant pas avec ses concessionnaires, eh ben résultat le concessionnaire d'Orthez reçoit la bécane le 6 Avril avec tout. Eh oui complète alors maintenant j'espère que vous auriez moins peur avec une usine qui reprend une activité plus forte qu'a l'époque :!:
Maintenant si on veut que la marque fonctionne correctement, que la Granferro sorte, eh ben faut faire la pub pour faire connaître la marque (beaucoup de personnes ne connaissent pas), après les personnes qui essayent, craqueront. Un moteur :!: Et quel plaisir :!: :!: :!: :mrgreen:
entièrement d' accord avec toi. ;) ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Steff a écrit : Mais c'est vrai qu'elle est belle en jaune et noir, et puis y en a encore moins de cette couleur. :P
je confirme elle est superb en jaune et en plus collector car a priori il ne la font plus :roll:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Steff

Message par Steff »

Merde, y avait une jaune à vendre dans le Var. :)
Steff

Message par Steff »

Ah oui, parceque j'en oubli de vous annoncer la grande nouvelle, après maintes hésitations je vais chercher la belle mercredi. :D
Gabacho

Message par Gabacho »

ah oui !! t'es là, tu nous parles de tout et de rien, du beau temps, du mauvais temps, tu nous racontes des histoires et blablablablabla et tu oublies de nous dire que tu as réservé la tienne et que tu vas la chercher dans 2 jours !!!!! incroyable :shock:

:lol: :lol: :mrgreen:

Quelle couleur alors ? quel model ? On attend les tofs !!!
Répondre