V
-
- Moto : Corsaro
V
Salut, pseudo Lykeen, prénom Damien, heureux propriétaire d'une 1200 Corsaro qui arrache les bras mais qui guidonne un tantinet...
j'espere que je trouverai toutes les réponses à mes questions sur ce forum...
j'espere que je trouverai toutes les réponses à mes questions sur ce forum...
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: V
Salut et bienvenu.
Pour ton pb de guidonnage, c'est un vrai guidonnage (mouvements repetes droite/gauche/droite du guidon et violent ?)
Ca, j'ai jamais eu.
Ondulation de l'avant a plus de 200, oui. Je pense que la position sur la moto et la traction excercee sur le guidon a ces vitesses n'y sont pas etrangers. (plus un amortisseur arriere perfectible et a vraiment bien regler pour esperer reduire le phenomene)
Sinon, tu trouveras des infos dans ce post je pense : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... guidonnage
A+
Pour ton pb de guidonnage, c'est un vrai guidonnage (mouvements repetes droite/gauche/droite du guidon et violent ?)
Ca, j'ai jamais eu.
Ondulation de l'avant a plus de 200, oui. Je pense que la position sur la moto et la traction excercee sur le guidon a ces vitesses n'y sont pas etrangers. (plus un amortisseur arriere perfectible et a vraiment bien regler pour esperer reduire le phenomene)
Sinon, tu trouveras des infos dans ce post je pense : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... guidonnage
A+
- manumo
- Moto : corsaro
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Bienvenue Lykeen...
Jamais de guidonnage, moi non plus.
Sauf, effectivement un certain mouvement lors de très fortes accélérations, mais comme le dit très bien Shacard, ces mouvements sont plus dus au fait que la moto tire sur les bras ...
Sauf, effectivement un certain mouvement lors de très fortes accélérations, mais comme le dit très bien Shacard, ces mouvements sont plus dus au fait que la moto tire sur les bras ...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Normal vous avez pas de bras les gars...Dominik62 a écrit :Bienvenue Lykeen...
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Toi, le porteur de menhir, tu ferais mieux de te taire......Tu n'accélères pas, tu peux pas savoir!OBELIX a écrit :Normal vous avez pas de bras les gars...Dominik62 a écrit :Bienvenue Lykeen...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Lykeen
Concernant ton guidonnage, quand est-ce que cela te le fait ? En accélération ou a vitesse stabilisée sur l'angle ? Est-ce que tu as cela en permanence, même avec un pneu avant neuf ? Est-ce que tu as tendance à t'assoir en avant ou en arrière sur la selle ? Est-ce que tu as modifié tes réglages de suspat avant et arrière ?
Tu vois, il peut y avoir plein de causes différentes à ton problème....
Concernant ton guidonnage, quand est-ce que cela te le fait ? En accélération ou a vitesse stabilisée sur l'angle ? Est-ce que tu as cela en permanence, même avec un pneu avant neuf ? Est-ce que tu as tendance à t'assoir en avant ou en arrière sur la selle ? Est-ce que tu as modifié tes réglages de suspat avant et arrière ?
Tu vois, il peut y avoir plein de causes différentes à ton problème....
Membre du MMCF.