Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
D'autant, en principe que la vente et donc le point de départ de la garantie doit être enregistré chez MOTO MORINI.....enfin, en ce moment, pour trouver les papelards
-
- Moto : Corsaro
Merci pour vos réponses
Dans mon cas je n'ai toujours pas le carnet de garantie comme vous l'avez compris ni la notice d'utilisation.
Le concess (indépendant du reseau MM) me les doit toujours comme je lui dois encore environ 250€ que je garde sous le coude en échange. Bizarement, il ne revient pas vers moi. Je pense qu'il n'a jamais vu ces papiers et qu'il ne va pas se remuer le cul pour me les obtenir. Tanpis pour moi, mais heureusement comme je le sentais dés le départ, je ne serai pas seul perdant.
Est-il possible, facture à l'appui d'obtenir de MM ces deux éléments manquants ?
Dans mon cas je n'ai toujours pas le carnet de garantie comme vous l'avez compris ni la notice d'utilisation.
Le concess (indépendant du reseau MM) me les doit toujours comme je lui dois encore environ 250€ que je garde sous le coude en échange. Bizarement, il ne revient pas vers moi. Je pense qu'il n'a jamais vu ces papiers et qu'il ne va pas se remuer le cul pour me les obtenir. Tanpis pour moi, mais heureusement comme je le sentais dés le départ, je ne serai pas seul perdant.
Est-il possible, facture à l'appui d'obtenir de MM ces deux éléments manquants ?
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
et le numéro de chassis Avec tout sa je pense que sa sera bon
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- Dominik62
- Membre du MMCF
En temps normal, je dirais qu'il ne doit pas y avoir de problème, bon, en ce moment, chez MM on doit avoir la tête ailleurs....
Mais, à ta place je leur ferais un joli courrier avec des copies des éléments en ta possession et tu ne risques rien de demander...un timbre, c'est tout!
Mais, à ta place je leur ferais un joli courrier avec des copies des éléments en ta possession et tu ne risques rien de demander...un timbre, c'est tout!
-
- Moto :
Pas de carnet pas de garanti!!!Glad a écrit :Dans mon cas je n'ai toujours pas le carnet de garantie comme vous l'avez compris ni la notice d'utilisation.
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
Mozart l'a dit, na.......
- fred974
- Moto :
Pour HM82 : tu ne doutes jamais du SAV en Italie mais tu remets toujours en question mon concessionnaire qui est un ami trés sérieux . C'est celà que je trouve étrange .
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Sans vouloir etre mechant, si on se fie a ce que tu rapportes de ton concess, ce dernier ne fait que te dire ce qu'il a lu dans la presse moto, qui donne surtout dans le pessimisme.fred974 a écrit :Pour HM82 : tu ne doutes jamais du SAV en Italie mais tu remets toujours en question mon concessionnaire qui est un ami trés sérieux . C'est celà que je trouve étrange .
Hors la presse moto, il semble qu'elle en sache moins que nous, soit en tant que client MM en plein coeur du probleme, soit en tant que 'chercheurs' qui traquons le net en direct pour avoir la moindre info.
Partant de la, comment gere-t-il ses rapports avec Moto Morini, lui seul pourrait le dire mais c'est surement la le coeur du probleme des relations avec le SAV.
A+
-
- Moto :
Etant en contact avec l'italie assez souvent et n'ayant pas de souci de livraison a pars le délai qui va de quinze jours à trois semaine je n'arrive pas à comprendre ton problème de livraison, faudrait m'expliquer.fred974 a écrit :Pour HM82 : tu ne doutes jamais du SAV en Italie mais tu remets toujours en question mon concessionnaire qui est un ami trés sérieux . C'est celà que je trouve étrange .
Je tiens à préciser que je n'ai pas de téléphone rouge avec l'usine.
Mozart du banc de puissance
- fred974
- Moto :
J'ai perdu 3 mois alors que le paiement a été fait , mon concessionnaire a du prouver à deux reprises ce paiement : c'est le foutoir là-bas . Pour Shacard : il s'agit de SAV et non de reprise de Morini .