TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Re: TOP TWIN - 4ème MANCHE à LEDENON
Il radote pas, la 1ère c'est la qualif, la 2ème fois c'est la course, c'est comme ça les pilotes !!! si tu relis le 2eme texte il est plus rapide au moins d'1 seconde !!!
Donc prochain rendez-vous au DDT, Arnaud m'a dit qu'il n'y participait pas, je viendrai t'encourager le samedi 2 octobre sur la spéciale route après le Paul Ricard... j'espère que MM ira mieux d'ici là et que tu seras pas le seul à rouler sur la marque !
Donc prochain rendez-vous au DDT, Arnaud m'a dit qu'il n'y participait pas, je viendrai t'encourager le samedi 2 octobre sur la spéciale route après le Paul Ricard... j'espère que MM ira mieux d'ici là et que tu seras pas le seul à rouler sur la marque !
-
- Moto :
Je me tate pour aller rouler au Paul Ricard le 12 juillet ça te dis le gazier et puis je suis pas pilote moi je fais uniquement du tourisme je ne me trompe pas de catégorie.HUEYTL a écrit :le samedi 2 octobre sur la spéciale route après le Paul Ricard... j'espère que MM ira mieux d'ici là et que tu seras pas le seul à rouler sur la marque !
Tour de chauffe et tour chrono manque juste le tour de rentrer des stands!!!!vtwinpower a écrit :Tu radote Marc...
Mozart du banc de puissance
- manumo
- Moto : corsaro
Juste pour dire et soutenir Arnaud que la Morini a peut-être du mal a rivaliser avec de vrai sportive
mais que notre pilote est toujours devant Aprilia (rsv1000) puissance équivalente et suzuki (sv1000)
un peu moins puissante et qu'elles ne sont même pas inscritent au classement du championat
la preuve ici http://www.fsbk.fr/spip.php?rubrique5
Donc continu a prendre du plaisir au guidon de ta belle et c'est un forgeant qu'on deviens forgeron
et peut-être qu'un jour Morini nous donnerons les mêmes armes que pour le championat Italien
mais que notre pilote est toujours devant Aprilia (rsv1000) puissance équivalente et suzuki (sv1000)
un peu moins puissante et qu'elles ne sont même pas inscritent au classement du championat
la preuve ici http://www.fsbk.fr/spip.php?rubrique5
Donc continu a prendre du plaisir au guidon de ta belle et c'est un forgeant qu'on deviens forgeron
et peut-être qu'un jour Morini nous donnerons les mêmes armes que pour le championat Italien
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Du mal, du mal, il y a quand meme de la RC8 et de la Ducat 1098 qui ont du mal a finir devant Arnaudmanumo a écrit :Juste pour dire et soutenir Arnaud que la Morini a peut-être du mal a rivaliser avec de vrai sportive
Ca n'est pas un championnat dedie aux roadsters ou la Corsaro s'illustre en Italie ?et peut-être qu'un jour Morini nous donnerons les mêmes armes que pour le championat Italien
A+
-
- Moto :
C'est une super roadster cup, mais c'était trop facile pour Arnaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!shacard a écrit :Ca n'est pas un championnat dedie aux roadsters ou la Corsaro s'illustre en Italie ?
- shacard
http://www.roadstercup.it/HM282 a écrit : C'est une super roadster cup, mais c'était trop facile pour Arnaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a plus grand monde qui y participe ou je me gourre de competition ? 11 inscrits
A+
-
- Moto :
La superroadster cup france n'existe plus depuis 2007,nous avions fait 2 en 2004 et remporté avec Bruno Bonhuil en 2005;
Ca va peu être renaitre en 2011
- shacard
Non, je parle de version italienne ou la Corsaro a remporte le titre en 2008 et 2009.HM282 a écrit :La superroadster cup france n'existe plus depuis 2007,nous avions fait 2 en 2004 et remporté avec Bruno Bonhuil en 2005;
A+
- vtwinpower
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro
Alors si ça renait en 2011, faut y mettre une morini et un Arnaud dessus et là c'est sur on gagne....HM282 a écrit :La superroadster cup france n'existe plus depuis 2007,nous avions fait 2 en 2004 et remporté avec Bruno Bonhuil en 2005;