Ca vous arrive ?
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Ca vous arrive ?
Ca vous arrive vous aussi qu'un mec en Hayabusa s'arrête à coté de vous à un feu et vous dise "putain j'veux la même moto" ?
Ca vous arrive à vous aussi que trois vieux mecs dans une camionette à un feu vous demande "ouaiche, c'est quoi comme moto ?" et de lui répondre "t'inquiète, c'est une grosse merde..." ?
Ca vous arrive vous aussi que deux ptits jeunes fashion, sur une Vespa 50cc fashion vous tartine de questions sur votre moto, au feu suivant le feu où les trois vieux mecs en camionette vous ont bien fait rigoler ?
Ca vous arrive vous aussi que le chauffeur d'un camion poubelle à un feu vous dise "hey, on fait la course ?" et mettes des gros coups d'accélérateur ?
Oui, non ???
Bah moi c'est tout ce qui m'est arrivé hier durant un trajet d'environ 20 minutes dans les rues de Paris !
Morini, c'est quand même la grande classe !
Ca vous arrive à vous aussi que trois vieux mecs dans une camionette à un feu vous demande "ouaiche, c'est quoi comme moto ?" et de lui répondre "t'inquiète, c'est une grosse merde..." ?
Ca vous arrive vous aussi que deux ptits jeunes fashion, sur une Vespa 50cc fashion vous tartine de questions sur votre moto, au feu suivant le feu où les trois vieux mecs en camionette vous ont bien fait rigoler ?
Ca vous arrive vous aussi que le chauffeur d'un camion poubelle à un feu vous dise "hey, on fait la course ?" et mettes des gros coups d'accélérateur ?
Oui, non ???
Bah moi c'est tout ce qui m'est arrivé hier durant un trajet d'environ 20 minutes dans les rues de Paris !
Tête de roumain, bite de poulain.
- octuor
- Moto : corsaro
Re: Ca vous arrive ?
et oui et oui , c'est toujours comme ça quand on roule en Morini (corsaro)
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
J'ai pas autant de choses a raconter pendant mes trajets parisiens mais c'est vrai qu'on me parle souvent de ma moto.Ca intrigue pas mal de toute facon.Par contre souvent les gens croient que c'est une Ducati.
- manumo
- Moto : corsaro
bin moi quand je roule ça m'arrive pas car je roule que sur des routes a virolo j'm'arrette pas souvent
par contre en terrasse d'un troquet c'est différent beaucoup de curieux
par contre en terrasse d'un troquet c'est différent beaucoup de curieux
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
knopfler a écrit :Ca vous arrive vous aussi qu'un mec en Hayabusa s'arrête à coté de vous à un feu et vous dise "putain j'veux la même moto" ?
Oui, non ???
ben moi c est pas pareil en granpasso!
c est plutot:
c est quoi ça? ha c est italien?
ben oui msieur c est ecrit dessus!
moto morini?
c est une nouvelle marque?
non msieur c etait deja là avant ducati
mais c est moins cher et c est mieux!
et moi les camions poubelles ne cherchent pas à faire la course
on a sa fierté!!!!
ceci dit il y a pas mal de petits jeunes en 600 qui essaient....
ils jettent l eponge dés que je passe la seconde en roue arriere
permis en cours.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Heeeeuuuuuuhhhhh ........... ils chercheraient tout de même pas à te la ramassercanaille17 a écrit :
et moi les camions poubelles ne cherchent pas à faire la course
on a sa fierté!!!!
Gwenn dastumad ???
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Idem, et d'ailleurs ça me gonfle ! Une fois un mec en Monster me demande d'un air très intrigué si c'est une nouvelle Ducati --> réponse: "Non, heureusement !". Dans tes dents Comme quoi la culture motocycliste n'est pas le fort des français !julienEVO6 a écrit :Par contre souvent les gens croient que c'est une Ducati.
Tête de roumain, bite de poulain.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
c est surtout que cette culture disparait avec les "anciens"...
la population " motarde " n est plus la meme
de moins en moins de passionnés, de plus en plus d utilisateurs de motocyclettes....
la population " motarde " n est plus la meme
de moins en moins de passionnés, de plus en plus d utilisateurs de motocyclettes....
permis en cours.....
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Moi ce qui m'arrive souvent, c'est le mec en japonaise en intégral visière noire, aux feux, qui se croit obligé de démarrer en trombe et de faire un wheeling pour me prouver quelque chose...C'est sûr, une Morini ça titille les esprits.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
-
- Moto :
Moi ça m'est arrivé qu'à un feu rouge une Ducati S4R s'arrête à côté de moi, me regarde et lève le pouce vers le haut l'air de dire: " elle est bien ta moto".........................