Dépucelage

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: Dépucelage

Message par Gabacho »

MDR Dom !! T'es zen toi !! :lol:
HM282
Moto :

Message par HM282 »

J'abandonne jamais mon cheval!!!!!!!

En gros j'ai mis deux heures, pour avoir poussé mon zzr la morini c'est les doigts dans le nez!!!!!!
Tiens une petite drenière, quand je travaillais chez GG en savoie l'été je prenais le zz, je passe la station d'Auxerre sur l'a 6 pas de voyant allumé je me dis ok je vais jusqu'a la prochaine il reste 50 bornes pile entre les deux je m'arsouillais gentillement avec une Bm le moteur coupe,j'avais oublié de rebranché le voyant de réserve là ma moyenne en à pris un coup!!!
Mozart du banc de puissance
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

HM282 a écrit : Tiens une petite drenière, quand je travaillais chez GG en savoie l'été je prenais le zz, je passe la station d'Auxerre sur l'a 6 pas de voyant allumé je me dis ok je vais jusqu'a la prochaine il reste 50 bornes pile entre les deux je m'arsouillais gentillement avec une Bm le moteur coupe,j'avais oublié de rebranché le voyant de réserve là ma moyenne en à pris un coup!!!
J'ai failli avoir le meme gag avec un zzr1100 de retour du premier GP de France a Magny-cours, en coupant au plus court cote trajet, donc pas d'autoroute, et en duo sans chomer a un bon180 de croisiere partout ou c'etait possible. Les km defilent et je me dis que le voyant de reserve ne devrait pas tarder a s'allumer. Donc, avant meme que ce soit le cas, je m'arrete a une des derniere station sur le trajet a quelques dizaines de km de Limoges.
Sauf que, il etait 20h passe, un dimanche soir. Donc station fermee.

On repart et le voyant ne s'allume toujours pas. Je me dis que ce 1100 est vraiment super econome quelque soit le rythme. On finit d'arriver. Je pose le copain chez lui et je depose la moto dans le garage, toujours avec la loupiote de reserve eteinte.

Le lendemain, je vais faire le plein aussitot sorti du garage. Il ne devait pas rester plus de 0.5l dans le reservoir vu la quantite que j'ai mis. La loupiote avait claque.

On a donc eu tres chaud la veille sur la route. :D

A+
Répondre