Je me présente

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Je me présente

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Vincent :)

Encore un voisin ! 8-)

Comme toi on est ensorcelé par ce moteur fantastique.

A un de ces jours dans les Vosges.

Faut qu'on programme quelque chose, on commence à être un paquet de l'Est. Une petite rencontre / bouffe / balade dans les Vosges en Septembre cela en tenterait quelque uns ?
Image Membre du MMCF.
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

Faut qu'on programme quelque chose, on commence à être un paquet de l'Est. Une petite rencontre / bouffe / balade dans les Vosges en Septembre cela en tenterait
quelque uns ?[/quote]

pourquoi pas? ca serai cool, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de rouler avec des compatriote :D
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bon allez, c'est lancé : direction la section on bouge! et on se programme quelque chose !
Image Membre du MMCF.
vroth
Moto : Corsaro

Message par vroth »

octuor a écrit :salut et bien venus parmi nous,
j'y avais également songé à l'amorto de direction au début , la papate est telle que l'avant peine parfois à rester bien au sol ,et à haute vitesse l'aérodynamisme fait qe parfois ça peut guidonner légèrement , maintenant que je l'ai bien en main je ne ressent plus le besoin de me réconforter avec un amorto de direction , ;)
OK octuor, je vais continuer à apprendre à la prendre en main comme ça pendant quelque temps!

Sinon la bécane est équipé de deux sorties Remus. J'ai du remonté les Db killer pour sauver mes oreilles et éviter de donner 45 Euros à chaque gendarme que je croise! Dommage, avec les Db killer le bruit à bas régime n'est pas génial et sans elle me vrille les tympans après une cinquantaine de kilomètre. Peut-être que je devrais changer de casque t mettre bouchons?

est-ce que quelqu'un roule avec les silencieux d'origine? C comment le bruit?
Ce qui compte c'est de pas être mort.
gregou
Moto : Corsaro 1200 / Honda 650 FMX

Message par gregou »

Juste pour donner mes impressions de newbie Corsaro, concernant le bruit des silencieux d'origine (mon cas).
Pour moi qui roule au quotidien en gros mono, silencieux Nikko Racing sans chicanes (un bruit d'hélico), et qui aime entendre la mécanique,
je trouve le bruit d'origine carrément honorable en volume sonore, et surtout absolument magnifique... assez proche d'une supercar V8.
Comme je le raconte dans mon post de présentation, je trouve le bruit d'aspiration en particulier, vraiment impressionnant...

Je sais que pour celle-ci je n'aurai pas besoin de toucher aux silencieux, alors que c'était passage obligatoire sur mes 4 cylindres.
Image
Répondre