Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
tout à fait d'accord avec toi dominik62,
Une chose est sur quand j'ai acheté ma corsaro en décembre dernier, j'étais déja au courant de la santé de moto morini mais j'ai quand meme craqué est c'était plus fort que moi, je ne regrette absolument rien pour le moment car je suis vraiment accro à cette meule et au caractère incroyable de son moulin, il y a quand meme de la magie chez ce constructeur face à d'autres qui se sont éteints à petit feu!!
je regarde ce sujet sans porter trop d'avis, ni me faire trops de films, mais de notre position à nous il est évident que l'on voudrait que mm s'en sorte.....
seulement le jugement dernier n'est pas encore fait, meme si pour ma part je suis plutot optimiste.
Gardez la banane les gars,profitez de ce beau temps, le jour j n'est pas arrivé!!!
Une chose est sur quand j'ai acheté ma corsaro en décembre dernier, j'étais déja au courant de la santé de moto morini mais j'ai quand meme craqué est c'était plus fort que moi, je ne regrette absolument rien pour le moment car je suis vraiment accro à cette meule et au caractère incroyable de son moulin, il y a quand meme de la magie chez ce constructeur face à d'autres qui se sont éteints à petit feu!!
je regarde ce sujet sans porter trop d'avis, ni me faire trops de films, mais de notre position à nous il est évident que l'on voudrait que mm s'en sorte.....
seulement le jugement dernier n'est pas encore fait, meme si pour ma part je suis plutot optimiste.
Gardez la banane les gars,profitez de ce beau temps, le jour j n'est pas arrivé!!!
- fred974
- Moto :
Soyons réalistes : le roi est mort , vive le roi ! .
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Encore leve du pied gauche ce matin ?fred974 a écrit :Soyons réalistes : le roi est mort , vive le roi ! .
- fred974
- Moto :
Salut , je suis de bonne humeur mais soyons réalistes ! .
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Ben, au moins si cette affaire se termine mal, ce que personne (y compris toi, j'espère) ne souhaite, il y en a au moins un qui ne sera pas surpris...
De plus, je suis persuadé que cela t'encouragera à nous inonder de posts
Prévoyons dès maintenant, une petite série d'interventions bien senties que tu pourrais nous servir d'ici un jour ou deux, comme çà tu n'aurais qu'à faire un copier/coller:
- "Je l'avais bien dit"
- "Depuis des mois, je vous le disais"
- "Bien que vous n'ayez pas voulu croire ce que j'affirme depuis des mois"
- "Ils se sont bien fichu de nous, je vous le disais"
- "Ils sont où maintenant ceux qui ne me croyaient pas?"
Liste non exhaustive bien sûr.
De plus, je suis persuadé que cela t'encouragera à nous inonder de posts
Prévoyons dès maintenant, une petite série d'interventions bien senties que tu pourrais nous servir d'ici un jour ou deux, comme çà tu n'aurais qu'à faire un copier/coller:
- "Je l'avais bien dit"
- "Depuis des mois, je vous le disais"
- "Bien que vous n'ayez pas voulu croire ce que j'affirme depuis des mois"
- "Ils se sont bien fichu de nous, je vous le disais"
- "Ils sont où maintenant ceux qui ne me croyaient pas?"
Liste non exhaustive bien sûr.
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
+ 1
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- fred974
- Moto :
Je vous rassure tous , je serai le premier affligé par la mort du roi ! . Par ailleurs , je ne serais pas assez con pour venir attiser les plaies par la suite . Je suis avec vous et non contre vous , nous sommes tous dans la même galère ! . Je n'espére qu'une chose , c'est de continuer à jouir de ma Corsaro .
- fred974
- Moto :
De toutes façons , je ne sais pas faire de copier/coller !!!! .
-
- Moto : Corsaro
Et sinon concretement, rien de nouveau ?
- fred974
- Moto :
La seule chose concrète est que la boutique est en redressement depuis septembre 2009 et que nous sommes bientôt en juillet 2010 ..