Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Moi non plus je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde, mais, un, Fred lui a pas demandé (je crois qu'il a payé les pièces à son concessionnaire et il ne veut pas les payer une deuxième fois) et de deux,Marc lui avait déjà quasiment et implicitement proposé, il me semble.
- granpasso70
- Moto : Granpasso
ce que je voulais dire, c'est qu'a priori il n'y a aucune raison pour que ces seconds GB soient plus "solides" que les premiers.lulu30 a écrit :??????????????????????granpasso70 a écrit :
ma question :
si c'est toujours la même boîte (acerbis ?) qui fabrique les éléments de carrosserie plastiques pour les MM, en quoi les secondes pièces seraient de meilleure qualité que les premières ?
et comment on fera quand après 3 changements, la garantie aura expiré ???
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
????????????????????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Chez Harley quand tu change une pièce cette derniere est de nouveau garantie 2 ans (sauf la ^main d'oeuvre si ca depasse les 2 ans de la moto) donc peut etre que ca doit etre pareil chez Morini.
Mais bon on s'ecarte du sujet la.
Mais bon on s'ecarte du sujet la.
- granpasso70
- Moto : Granpasso
je trouve au contraire que l'aptitude d'une marque à assumer une garantie contractuelle est un assez bon indicateur de sa santé.
avec l'aptitude à fournir des pièces, c'est même l'un des critères principaux en terme de crédibilité vis-à-vis du grand public.
mais bon, je suis d'accord sur le fait que pour l'heure, cette discussion autour de la garantie n'est pas une priorité.
avec l'aptitude à fournir des pièces, c'est même l'un des critères principaux en terme de crédibilité vis-à-vis du grand public.
mais bon, je suis d'accord sur le fait que pour l'heure, cette discussion autour de la garantie n'est pas une priorité.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
En ce qui concerne le gb av de la granpasso, je l'ai changé 2 fois en 2 mois. Depuis tout va bien car les entretoises sont différentes.granpasso70 a écrit :qu'est-ce qu'il avait ton GB avant, lulu ? fissuré ? le mien aussi (enfin, le premier) de même que le carter de résé un peu plus tard.
la garantie a parfaitement fonctionné.
ma question :
si c'est toujours la même boîte (acerbis ?) qui fabrique les éléments de carrosserie plastiques pour les MM, en quoi les secondes pièces seraient de meilleure qualité que les premières ?
Pour ce qui est d'acerbis, je ne sais pas si c'est eux qui fabriquent, ce dont je suis sur c'est que le réservoir vient de chez eux car le l'avais vu sur leur stand au salon de Milan. Enfin, pour ce qui est des garanties, elles fonctionnent mais les délais sont plus long.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
slt tout le monde
j ai pete deux silencieux d echapement en 1 mois (l interieur se promene...)
le nouveau est arrivé chez mon conce avant que l ancien ne soit reparti vers l italie... ça m a fait sourire quand je l ai vu...
tout cela pour dire que le sav/garantie fonctionne parfaitement bien pour moi ,que ma passo vient de paris et est reparé à la tremblade (17) et que la piece a mis moins de 15 jours pour arriver(entre le traitement du conc et l arrivée de la piece) et que MM n a pas tiqué que j ai eu deux silencieux en 1 mois de peté....
parait que je roule trop fort et que mes silencieux n aiment pas...j en suis au second depuis le 24 fevrier(jour beni de mon achat)
suis je le seul à etre marabouté????
j ai pete deux silencieux d echapement en 1 mois (l interieur se promene...)
le nouveau est arrivé chez mon conce avant que l ancien ne soit reparti vers l italie... ça m a fait sourire quand je l ai vu...
tout cela pour dire que le sav/garantie fonctionne parfaitement bien pour moi ,que ma passo vient de paris et est reparé à la tremblade (17) et que la piece a mis moins de 15 jours pour arriver(entre le traitement du conc et l arrivée de la piece) et que MM n a pas tiqué que j ai eu deux silencieux en 1 mois de peté....
parait que je roule trop fort et que mes silencieux n aiment pas...j en suis au second depuis le 24 fevrier(jour beni de mon achat)
suis je le seul à etre marabouté????
permis en cours.....
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Le seul à être marabouté je ne sais pas, mais sans aucun doute le seul à faire 10000km à la semaine
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Je remercie à Marc de m'avoir envoyé mes 2 filtres à huile.
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
-
- Moto :
Ca y est ils sont arrivés à bon ports maintenant au boulot!!!!!
Mozart du banc de puissance