Granpasso: Valises
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Granpasso: Valises
pour les auto collant je m'en suis fait faire pour mètre sur mon casque et les protèges mains je pensais aussi en faire des rond pour mes valises on peu voire ça ensemble, pour mon ensemble gobi (valises +top case) les serrures étais livrées avec ,donc j,ais les même clefs pour l,ensemble .prix de l'ensemble 559euros,365euros les valises+169euros le top case +25euros de livraison(livré en 3 jour) commandé chez motoland:motoland@web.de ,on les trouve sur ebay.voila voila
- granpasso70
- Moto : Granpasso
en ce qui me concerne, j'ai gardé mon top-case shad 45l (sur lequel j'ai monté un petit porte-bagage) : il contient deux casques, et je le trouve nettement moins moche que le top-case Gobi, surtout quand il est utilisé seul ("une 4 saisons et deux calzone, ça roule !" )
mais bon, le budget bagagerie a vite fait d'exploser... sans compter le top-case que j'avais déjà :
petit porte-bagage : 32 €
supports valises : 215 €
support top-case : 119 €
valises nues : 385 € + port : 15 €
robinets : 2 x 20€
anneaux d'amarrage : 4 x 9,50 €
2 antivols pour les supports : 40 €
speedbags étanches 75l : 3 x 20 €
total de la petite plaisanterie : 944 €... faut déjà être motivé. heureusement que ça s'est fait en plusieurs fois, sinon, j'aurais renoncé.
va juste falloir faire gaffe à pas être trop en surcharge par rapport aux recommandations des accessoiristes : 10kg maxi pour le top-case, et 20 kg maxi par côté pour les supports.
je pense qu'en charge latérale, on peut aller jusqu'à 30kg, non ?
mais bon, le budget bagagerie a vite fait d'exploser... sans compter le top-case que j'avais déjà :
petit porte-bagage : 32 €
supports valises : 215 €
support top-case : 119 €
valises nues : 385 € + port : 15 €
robinets : 2 x 20€
anneaux d'amarrage : 4 x 9,50 €
2 antivols pour les supports : 40 €
speedbags étanches 75l : 3 x 20 €
total de la petite plaisanterie : 944 €... faut déjà être motivé. heureusement que ça s'est fait en plusieurs fois, sinon, j'aurais renoncé.
va juste falloir faire gaffe à pas être trop en surcharge par rapport aux recommandations des accessoiristes : 10kg maxi pour le top-case, et 20 kg maxi par côté pour les supports.
je pense qu'en charge latérale, on peut aller jusqu'à 30kg, non ?
Dernière modification par granpasso70 le 12 juil. 2010, 14:07, modifié 3 fois.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- granpasso70
sinon Lionel, concernant les auto-collants, tu proposes quoi ?
- granpasso70
ils sont cool chez moto24 : après un mail de ma part, ils conçoivent que la photo est trompeuse, et ils me proposent de me vendre les 4 anneaux d'amarrage au prix d'achat, port à leur charge, soit 23€ au lieu de 52.granpasso70 a écrit :ne pas se fier aux photos des sites : les deux anneaux d'amarrage que l'on peut voir au-dessus des serrures NE SONT PAS FOURNIS (ils valent 9,50€ pièce...)
simple et efficace.
- lionel
salut gp70 ,dés que je trouve le courage d,allé voir l,artisan qui ma fait les auto collant je lui demande le prix pour les faire rond et bien sur des droite et gauche j,irais le voir cette semaine
- granpasso70
salut Lionel,
pour les valises H&B, il faut des ronds de 47mm de diamètre. bien sûr, un droit et un gauche ! j'aime bien quand l'aigle MM regarde vers l'avant... ... ... ...
si ton artisan retrouve aussi la matrice pour les décalques des pare-mains et du casque, pourquoi pas.
merci, en tous cas.
pour les valises H&B, il faut des ronds de 47mm de diamètre. bien sûr, un droit et un gauche ! j'aime bien quand l'aigle MM regarde vers l'avant... ... ... ...
si ton artisan retrouve aussi la matrice pour les décalques des pare-mains et du casque, pourquoi pas.
merci, en tous cas.
- lionel
c,est fait je suis passé le voir j'aurais les auto collants vendredi soir.il me fait une plaquette de 26 auto collant pour 30euros ,pour moi il m,en faut 3 si d,autre en veulent envoyé mp avec adresse et le nombre je rappelle qu'il y a des droites et des gauches
- granpasso70
pour tout le monde : tu parles uniquement des auto-collants ronds, ou bien ?
pour ma commande perso : je te mp.
pour ma commande perso : je te mp.
- lionel
les prioritaires sont canaille 17 et toi ,après si il en reste pas de blème il suffit de demandé
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010