Hi..!!!

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Re: Hi..!!!

Message par MaGaX »

Avec plaisir ! ;)
...dès que j'aurais récupérer ma brêle ! :|
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

tres belle becane la superduke! j'aime bien son style tranchant! j'ai hesité entre celle-ci et la morini apres la vente de ma buell, jusqua ce que j'essaie le bialbero corsacorta.....
filou44
Moto :

Message par filou44 »

MaGaX a écrit :Salut brigadier chef et... gardien de la paix avant tout ! ;)

Le cons' le plus proche, c'est Atlantic Moto à Savenay.
Il a une Véloce noir à l'éssai.
Tu es d'où à Nantes, j'ai jamais vu un autre Corsaro que le mien... :(
Ma belle est chez le doc' pour un arbre à came défaillant mais si t'as toujours pas pu en essayer une d'ici que je la retrouve, pas de soucis pour te faire essayer ma belle ! ;)
menteur :lol: :lol: on a fais une manif au mm endroit ;) ,pour patrick tous d abord bienvenue et ou etait ton ancien boulot car a ma connaissance il n y a pas beaucoup de corsaro rouge dans la region a+j avais pas lu tous les post alors sur st naz on doit etre 3 corsaire rouge
44=bretagne
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Ouais ma ta venue était "exceptionelle" ! :lol: (...les motards ont beau être en colère, on ne manifeste pas tout les WE ! :D )

Vivement la semaine prochaine que je récupère ma brele et qu'on puisse se faire une virée Marcel Patulacci !
Va savoir, tu vas peut être mettre en vente ton Superduke dans la foulée quand t'auras gouté au Bialbero ! :lol:
marcel patulacci
Moto : 999

Message par marcel patulacci »

@Magax: Va savoir... ;)

@filou44 :mon petit doigt me dit que tu travailles chez airbus à gron... si c'est le cas on s'est croisé la bas, j'étais le contrôleur de chez daher et je roulais en Z...que j'ai revendu pour quelquechose de plus..."couillu"...
filou44
Moto :

Message par filou44 »

marcel patulacci a écrit :@Magax: Va savoir... ;)

@filou44 :mon petit doigt me dit que tu travailles chez airbus à gron... si c'est le cas on s'est croisé la bas, j'étais le contrôleur de chez daher et je roulais en Z...que j'ai revendu pour quelquechose de plus..."couillu"...
bon ok j ai ete demasquer,au plaisir de revoir sur les routes avec j espere un corsaire ;) .
44=bretagne
Répondre