Le bienvenu du Titpolo !

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Titpolo

Le bienvenu du Titpolo !

Message par Titpolo »

Bonjour à tous, tout jeune en Morini et déjà le kiff !!

Connu ce forum grace à une personne qui vendait sa Corsaro et je vois d'ici qu'il ma l'air bien rempli... Moto précédente GSR 600 et Daytona 675 !!

Ptite photo histoire de ce faire plaisir :

GSR
Image

Daytona
Image

Image

Et donc pour finir ma corsaro vient d'un Pro Belge qui vend des motos accidenté et du coup je retape et je remet en route, ptite photos :

Image

Image

Oups

Image

Voila c'est tous pour moi ! :D
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Re: Le bienvenu du Titpolo !

Message par Gabacho »

Welcome !!!

chouette choix que la corsaro !!!
Tu en penses quoi par rapport à la dayto ??

Tu retappes tout toi même ? Chouette un bricolo de plus sur le fofo !!! C'est toujours utile ça :)
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Bienvenue ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Titpolo

Message par Titpolo »

Le Dayto était quand meme très coupleu pour un 600 !! Et quand meme 275 km/h.. :shock:

Mais là par rapport à la corsaro on ne peut comparer.. Un gros jouet de 1200cm3 ça attaque sévère, pour le moment elle me fais penser à la 1100evo hypermotard de Ducat !!

Oui je retape tous moi meme, a part la peinture.. là c'est l'un des meilleur carrossier qui s'occupe de ça ! D'ailleur un peu les boules car le réservoir avait des trous (super pour le prix de la moto avoir un réservoir en résine composite bizar plastique mad in merdik) et du coup toute ça réparation n'a pas tenu et du coup je dois me payer un réservoir un 860 Roro !

Et regarde le talent du "Bricolo" :p , le Daytona a des rétros de ducati 1098 et des angels eyes comme les BMW ! Et ça.. c'est BIBI !
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Titpolo :)

Beau boulot sur la Daytona ! Elle est très belle comme ça !

Et pour la CG tu fais comment ?
Image Membre du MMCF.
Titpolo

Message par Titpolo »

Trop simple, apres tu va vouloir acheter une tone de moto en Belgique !

il te suffit :

- certifica de conformité euro donné normalement à l'achat de la moto (en dehors de la France)
- carte "rose" (grise chez nous)
- quitus fiscal, ce demande au service des impots de ta ville avec tous pleins de justicatif classique à présenter (google is my friends)
- facture d'achat fourni par le vendeur
- et les papier standar que tu presente au service carte grise lors d'un achat d'un véhicul français

!!! ATTENTION !!! Le véhicule doit avoir plus de 6000km et plus de 6 mois sinon il sera condiséré comme un véhicule neuf et du coup T.V.A. oblige

Donc si achat en belgique il doit y avoir, si elle a plus de 6 mois mais moins de 6000km, dites bien au vendeur de mettre un killometrage bidon au dessus de 6000km !! :P
Adrianus
Moto : Corsaro '07

Message par Adrianus »

titpolo!
c'est moi c'est bibi! :D
c'est Adrianus, Alias Adrien, alias celui qui à roulé en GSR puis STREET TRIPLE white, pionner du site gsr à l'époque, l'un des 17 élus à avoir participer au tout premier gsr day et maintenant 4 à mon palmarès... :lol:

Qu'elle suprise de te voir ici... ;)
mais toi ta reussi à sauter le pas, moi ca fait longtptemps que je parcoure ce forum les yeux pleins d'envi mais le portefeuille vide et que je me traine avec un 1200 aussi mais japonais...un bandit gros comme une mama sumo...

Très sympa encore le boulot que tu as fait sur ta moto... au fait si c'est pas indiscret tu l'a payé combien?

et alors dis nous t'en pense quoi du moulin de la morini? :D
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut à toi et bienvenue parmi nous..Belle brochette de meule mais faiblarde par rapport au 1200 de chez MORINI..The coup de pied au cul ... :mrgreen:
Titpolo

Message par Titpolo »

Ho HO oH ho Adrianus comment va !!! Trop plaisir de ce retrouver surtout sur un fofo d'une marque quand meme asser peu répandu !!

Pour le moment le peu de roulage avec la MM ça été du pur plaisir, mais malheureusement la elle dort car je dois attendre mon réservoir car il fuit assé fort :o !!

Il faut que tu lache le bouzin de bandit c'est pas possible.. meme la Trioumphe devait mieux marcher !! Pour le prix je te le dirais personnelement, les gens vont etre jaloux !!

Bon parcontre que l'on m'explique, sur mon carnet d'entretien il est marqué "corsaro 1200 spécial" mais elle n'a rien de très spécial... aucun carbon :cry: !!
lionel
Moto : GP H83

Message par lionel »

ça y est tu a fini de te la pété ,donc tu donne le prix ou tu passe ton chemin ,je m,excuse mais là on dirais un gamin qui a chopé des bon bec mais qui dis pas ou il les à trouvés :o
Répondre