Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
Coup de fil de mon cons', ca y est ma meule est prête !!!
C'était un bilan de santé de MA Morini !!!
C'était un bilan de santé de MA Morini !!!
-
- Moto :
On compte sur toi pour mettre du gaz et du gros!!!!!fred974 a écrit :Tout va bien les gars ! Aucune inquiétude ! La Veloce est prête pour le 18 juillet et j'ai retrouvé mes marques avec elle : quel régal ! , par contre il va falloir assurer et ne pas me gaufrer avec ma moto de collection ... . Je vous ferai parvenir des photos si je ne me tue pas avec ce moteur de dingue : j'ai viré la roue avant pour gagner du poids car elle ne touche pas le sol ! . Quant à l'avenir de Morini , je crois que c'est clair depuis longtemps . Je suis en version Racing déchicanée option boule Quiés .
Tout va bien les gars ! Aucune inquiétude ! La Veloce est prête pour le 18 juillet et j'ai retrouvé mes marques avec elle : quel régal ! , par contre il va falloir assurer et ne pas me gaufrer avec ma moto de collection ... . Je vous ferai parvenir des photos si je ne me tue pas avec ce moteur de dingue : j'ai viré la roue avant pour gagner du poids car elle ne touche pas le sol ! . Quant à l'avenir de Morini , je crois que c'est clair depuis longtemps . Je suis en version Racing déchicanée option boule Quiés .
Mozart du banc de puissance
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
sa va donner.canaille17 a écrit :
le gary, tu es demandé au parloir
-
- Moto :
quelques nouvelles en provenance d'italie qui par leurs moderations me semblent serieuses
a suivre
http://www.nextmoto.it/articolo/moto-mo ... ggio/8703/
marc13
a suivre
http://www.nextmoto.it/articolo/moto-mo ... ggio/8703/
marc13
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
L'histoire des nouveaux propriétaires de la Moto Morini commence à devenir clair: Il s'agit d'un consortium italien - a conduit l'entrepreneur canadien Stephen Franz qui a déjà soumis à la faillite de son plan qui prévoit une reprise industrielle dans le style de la marque italienne de maintien en sans la mise en place historique de Casalecchio di Reno Bologna
permis en cours.....
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Canaille je ne suis pas d'accord avec ta traduction:
le consortium prévoit le maintien du site historique à Casalecchio di Reno
le consortium prévoit le maintien du site historique à Casalecchio di Reno
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
La vicenda dei nuovi acquirenti di Moto Morini comincia a chiarirsi: si tratta di una cordata italo – canadese guidata dall’imprenditore Stephan Franz che ha già presentato al curatore fallimentare il proprio piano industriale che prevederebbe un rilancio in grande stile del marchio italiano tenendo come punto fermo lo storico stabilimento bolognese di Casalecchio di Reno.
Voilà la traduction:
L'arrivée des nouveaux acquéreurs de Moto Morini commence à se clarifier:il s'agit d'un consortium italo-canadien dirigé per l'entrepreneur Stephan Franz qui a déjà présenté à l'administrateur des faillites son propre plan industriel qui prévoirait une relance en grand style de la marque italienne en imposant comme point ferme l'établissement bolonais historique de Casalecchio di Reno.
Voilà la traduction:
L'arrivée des nouveaux acquéreurs de Moto Morini commence à se clarifier:il s'agit d'un consortium italo-canadien dirigé per l'entrepreneur Stephan Franz qui a déjà présenté à l'administrateur des faillites son propre plan industriel qui prévoirait une relance en grand style de la marque italienne en imposant comme point ferme l'établissement bolonais historique de Casalecchio di Reno.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
-
- Moto : corsaro 1200
c'est vrai que le redressement de la marque, me fait penser à la serie dallas ca n'arretera donc jamais?
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
du moment que ca se termine bien ca peut faire penser a n'importe quoi, on s'en fou