un nouveau moriniste (ou morinien???)
un nouveau moriniste (ou morinien???)
Salut !
Moi c’est Renaud ou Nono pour les intimes. Passionné depuis mon plus jeune âge par les engins motorisés à 2 roues et surnommé jusqu’à mes 20 printemps « Renaud l’roi de la gamelle en moto », j’en ai aujourd’hui 37 et, l’âge aidant, suis devenu beaucoup plus sage et posé.
Je suis basé sur Toulon et suis l’heureux papa d’une corsaro 1200 depuis une semaine. Je n’ai parcouru que 500kms avec mais bor….. de mer….. qu’est ce que c’est bon !!!! Ce moteur est fantastique et même limité à 5500 tours pour le moment il permet d’accrocher pas mal de bécane (vivement la fin du rodage). J'ai quand même l'impression que quelques réglages sur le train avant s'imposent (si quelqu'un a des tuyaux?)
Et comme je suis un garçon chanceux et collectionneur j’ai également dans mon garage un bon vieux Z1000 de 2005, un fidèle VMax de 1998 préparé par CMS, une anglaise explosive à 3 pattes 1050 speedtriple, une italienne capricieuse (mais jouissive)benelli 1130 TNT et un 2 temps comme on n’en fait plus un 500RG préparé par Gilles Coulanges……. Je vous l’avais bien dit que j’avais de la chance !!!!!
Et comme je suis un garçon volage et de plus en plus amoureux des italiennes, je suis récemment allé à Milan chez CR&S voir la DUU de plus près et ….. j’ai craqué (livraison fin 2011). Les italiens et les motos c’est vraiment quelque chose.
Un grand bonjour à vous tous, passionnés de moto et que l’aventure humaine et mécanique dure encore longtemps
Renaud83
Moi c’est Renaud ou Nono pour les intimes. Passionné depuis mon plus jeune âge par les engins motorisés à 2 roues et surnommé jusqu’à mes 20 printemps « Renaud l’roi de la gamelle en moto », j’en ai aujourd’hui 37 et, l’âge aidant, suis devenu beaucoup plus sage et posé.
Je suis basé sur Toulon et suis l’heureux papa d’une corsaro 1200 depuis une semaine. Je n’ai parcouru que 500kms avec mais bor….. de mer….. qu’est ce que c’est bon !!!! Ce moteur est fantastique et même limité à 5500 tours pour le moment il permet d’accrocher pas mal de bécane (vivement la fin du rodage). J'ai quand même l'impression que quelques réglages sur le train avant s'imposent (si quelqu'un a des tuyaux?)
Et comme je suis un garçon chanceux et collectionneur j’ai également dans mon garage un bon vieux Z1000 de 2005, un fidèle VMax de 1998 préparé par CMS, une anglaise explosive à 3 pattes 1050 speedtriple, une italienne capricieuse (mais jouissive)benelli 1130 TNT et un 2 temps comme on n’en fait plus un 500RG préparé par Gilles Coulanges……. Je vous l’avais bien dit que j’avais de la chance !!!!!
Et comme je suis un garçon volage et de plus en plus amoureux des italiennes, je suis récemment allé à Milan chez CR&S voir la DUU de plus près et ….. j’ai craqué (livraison fin 2011). Les italiens et les motos c’est vraiment quelque chose.
Un grand bonjour à vous tous, passionnés de moto et que l’aventure humaine et mécanique dure encore longtemps
Renaud83
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: un nouveau moriniste (ou morinien???)
Ben dis-donc, il y en a qui ont de la chance!
Bienvenue chez les morinistes!
Tu verras, on a tous un p'tit grain de folie en commun!
Bienvenue chez les morinistes!
Tu verras, on a tous un p'tit grain de folie en commun!
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Bienvenue!!!!
La CR&S tu l'a payé combien???
Tu l'a essayé??
La CR&S tu l'a payé combien???
Tu l'a essayé??
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Bienvenue Renaud.
Beau parc de bécanes.Vive la passion.
Profites bien de ta nouvelle corsaire.
Beau parc de bécanes.Vive la passion.
Profites bien de ta nouvelle corsaire.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
-
- Moto : corsaro 1200
bienvenus parmis nous!
quel beau garage tu a!
quel beau garage tu a!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Renaud
C'est pas un garage que tu as ; c'est une concession !
C'est ce jouet que tu vas avoir ? :
Ou est ce que l'on s'inscrit pour l'essayer ? Faut prendre un ticket comme à la boucherie ?
En tout cas, félicitation pour ta Corsaro. Pour tes problème de fourche ; on en parle assez souvent sur le forum tu devrais trouver ce que tu cherche. En gros il faut abaisser la fourche dans les T et la durcir légèrement.
A+.
C'est pas un garage que tu as ; c'est une concession !
C'est ce jouet que tu vas avoir ? :
Ou est ce que l'on s'inscrit pour l'essayer ? Faut prendre un ticket comme à la boucherie ?
En tout cas, félicitation pour ta Corsaro. Pour tes problème de fourche ; on en parle assez souvent sur le forum tu devrais trouver ce que tu cherche. En gros il faut abaisser la fourche dans les T et la durcir légèrement.
A+.
Membre du MMCF.
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Welcome !!
pffff le temps va être long jusqu'à fin 2011...
Bon, tu as de quoi patienter chez toi quand même, on ne va pas te plaindre non plus
pffff le temps va être long jusqu'à fin 2011...
Bon, tu as de quoi patienter chez toi quand même, on ne va pas te plaindre non plus
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue quel beau garage et comme le dit gabacho tu as de quoi t'amuser en attendant ta CR et S
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Non mais ca devient infernal, la ! Encore un gagnant du loto ! Moi aussi je veux la combine pour les 6 numeros gagnants !
Bon, a defaut, une photo de tous ces jouets fera l'affaire
Bienvenu.
A°
Bon, a defaut, une photo de tous ces jouets fera l'affaire
Bienvenu.
A°
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et beinvenue..belle brochette de mobs en effet..Quel plaisir de voir encore des tarmos passionnées..on se sent moins seul les gars non..