ben avec les vacances et les touristes qui arrivent à la rochelle je rencontre de plus en plus de gars qui me branchent sur les parkings pour parler de morini
j en ai meme vu un tout à l heure qui s est arreté net sur un passage pieton au pied de la grosse horloge(pour ceux qui connaissent la rochelle, c est sur le port pour ceux qui ne connaissent pas) en regardant ma becane au feu rouge avec les yeux et langue qui tombent à la tex avery genre "P une granpasso!!!!!
ça fait plaisir
un nouveau moriniste (ou morinien???)
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: un nouveau moriniste (ou morinien???)
permis en cours.....
julienEVO6 a écrit :Bienvenue!!!!
La CR&S tu l'a payé combien???
Tu l'a essayé??
Ben nan, je l'ai pas essayé! En fait pour le moment il n'en existe que 2 : le véhicule showroom mais qui ne roule pas et le prototype roulant qui sert à la mise au point.
La DUU n'est pas encore homologuée. Elle devrait l'être pour la fin d'année et ensuite entrer en production (environ une centaine de machine par an) début 2011.
Le "ticket d'entrée" est à 20000€ ensuite ça dépendra des options (choix de la boite de vitesse, du freinage, du modèle, de la couleur,...). C'est une moto coup de foudre conçue et fabriquée par une bande de passionnés (il faut voir comment on est accueilli,le top!)
Donc pour le moment tu achètes un bon de commande à 1000€ pour bloquer ton emplacement sur la chaine de fabrication (moi c'est le n°89). Ils ont prévendus environ 120 bécanes en Europe (une année de production) alors qu'elle est pas encore homologuée!
Maintenant il reste plus qu'à attendre.....sagement!
Hé vouiii! C'est bien la DUU! Pas sûr qu'un simple ticket de boucherie suffise pour un essai?!?! Y faudrait rajouter un jeton d'auto tamponeuse!!! Surtout que pour le moment il n'en existe aucune roulante.fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Renaud
C'est pas un garage que tu as ; c'est une concession !
C'est ce jouet que tu vas avoir ? :
Ou est ce que l'on s'inscrit pour l'essayer ? Faut prendre un ticket comme à la boucherie ?
En tout cas, félicitation pour ta Corsaro. Pour tes problème de fourche ; on en parle assez souvent sur le forum tu devrais trouver ce que tu cherche. En gros il faut abaisser la fourche dans les T et la durcir légèrement.
A+.
Dès que j'ai plus de news je te tiens au jus
-
- Moto : corsaro 1200
whaou! la vache c'est une vrai piece d'orfevrerie cette becane!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch