pas mieux que mon voisin du pays basque
toujours interessant quelqu un qui connait bien notre granpasso.....surtout s il n est pas trop loin en cas de galere
heu...tu le connais le granpasso au moins aussi bien que la corsaro?
sinon je tue mon chien!
Salut a tous
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
Re: Salut a tous
permis en cours.....
- lionel
- Moto : GP H83
salut guy .depuis qu,il a essayé mon gp il et devenus fan on se voit le 14
Salut Lionel ;lionel a écrit :salut guy .depuis qu,il a essayé mon gp il et devenus fan on se voit le 14
Pas de souci pour le 14/08 , c'est vrai quel ma bluffe cette moto.
-
- Moto :
Salut Zed ! Ben oui ! il en aura fallu des semaines pour qu'il prenne le temps de venir vous lire. J'allais quand même pas faire sa présentation à sa place, tu seras d'accord, n'est-ce pas ?zed a écrit :Salut Guy , t'auras mis le temps à nous faire une présentation officielle, cela évitera à Brigitte de jouer les espionnes
Si tu pouvais répondre à ma question sur le montage de l'ECU Racing ce serait sympa : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=8&t=2672
A plus
Hervé
Bon, il a une excuse, trop temps au tel perdu avec Morini Italia.... et pour des prunes ......... Grrrrrr!
Mais bon on va prendre notre bon air latin et faire preuve de patience
A la prochaine.
Salut
-
- Moto :
Dans sa présentation "le vieux" à oublié qu'il avait aussi bricolé les Bimota et les Triumph, c'est ton cousin Alsacien qui te rends visite en ce moment??? Allez bises vieux machin
Mozart du banc de puissance
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut lancetre et bienvenue....lancetre a écrit :Salut Zed ! Ben oui ! il en aura fallu des semaines pour qu'il prenne le temps de venir vous lire. J'allais quand même pas faire sa présentation à sa place, tu seras d'accord, n'est-ce pas ?zed a écrit :Salut Guy , t'auras mis le temps à nous faire une présentation officielle, cela évitera à Brigitte de jouer les espionnes
Si tu pouvais répondre à ma question sur le montage de l'ECU Racing ce serait sympa : http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=8&t=2672
A plus
Hervé
Bon, il a une excuse, trop temps au tel perdu avec Morini Italia.... et pour des prunes ......... Grrrrrr!
Mais bon on va prendre notre bon air latin et faire preuve de patience
A la prochaine.
Salut
Cela dit, ce serait sympa de savoir un peu qui tu es, toi, qui ne pouvait faire la présentation de Guy à sa place!....
A moins qu'il ne fasse la tienne sous peu....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- manumo
- Moto : corsaro