ACCESSOIRES MORINI
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
ACCESSOIRES MORINI
J'ai à la maison la catalogue des accessoires distribués par la marque, je sais pas vous mais moi quand j'ai vu les prix : c''est super cher, le moindre morceau de carbone en remplacement de l'origine est hors de prix et les accessoiristes te disent que vu la diffusion restreinte de la machine ils ne peuvent pas développer de pièces...entre nous ce me fait marrer même si les moules de départ sont chers je pense que des boîtes comme bagster ou ermax ne se mettent pas en péril en développant des pièces pour le Corsaro...Je me demande quand même si Morini n'aurait pas intérêt à revoir ses prix à la baisse s'ils veulent vendre des pièces ou alors avoir une clientèle fortunée....d'ailleurs ce qui serait intéressant c'est que la marque nous demande notre avis , via un questionnaire par exemple non? vous en pensez quoi ?
-
- Moto :
Re: ACCESSOIRES MORINI
Tout à fait daccord avec toi.
Moi, ça fait bientot un an que je cherche un moyen sécurisant de transporter des bagages.
Le tapis de réservoir proposé par motomorini n'a aucun interet si on ne le modifie pas
J'ai écri à Bagster sans avoir de réponse
J'ai aussi proposé à ce fabriquant "www.topsaddlery.com" de leur laisser ma moto pour model (ils sont à 100 km de chez moi). Pas de réponse non plus, pourtant, ils proposent sur leur site de laisser des moto pour model. Pour le moment, motomorini ne doit pas etre la priorité des accessoiristes.
Je pense qu'avec de la patience, et le developpement de la marque, ça va changer.
Moi, ça fait bientot un an que je cherche un moyen sécurisant de transporter des bagages.
Le tapis de réservoir proposé par motomorini n'a aucun interet si on ne le modifie pas
J'ai écri à Bagster sans avoir de réponse
J'ai aussi proposé à ce fabriquant "www.topsaddlery.com" de leur laisser ma moto pour model (ils sont à 100 km de chez moi). Pas de réponse non plus, pourtant, ils proposent sur leur site de laisser des moto pour model. Pour le moment, motomorini ne doit pas etre la priorité des accessoiristes.
Je pense qu'avec de la patience, et le developpement de la marque, ça va changer.
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Dites quelqu'un sait ou je pourrait trouver le catalogue d'accessoire Morini sur le net?
Sur le site officiel je ne l'ai aps trouvé.
Je l'avais chez moi mais il a du partir a la poubelle.
Edit en cherchant sur le forum j'ai trouvé:
http://www.motomorinicompetizione.com/m ... p?lang=eng
Sur le site officiel je ne l'ai aps trouvé.
Je l'avais chez moi mais il a du partir a la poubelle.
Edit en cherchant sur le forum j'ai trouvé:
http://www.motomorinicompetizione.com/m ... p?lang=eng
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Merci pour le lien catalogue, mais savez-vous où trouver les prix?
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
chez ton conss favoriDominik62 a écrit :Merci pour le lien catalogue, mais savez-vous où trouver les prix?
- Dominik62
- Membre du MMCF
Tu vas pas me croire Bulfire, mais j'en avais la vague sensation ....cela dit, comme je ne sais pas si les prix sont identiques en France et en Belgique, je réitère ma question, y-a-t-il un lien avec les prix FRANCE sur le net?bulfire a écrit :chez ton conss favoriDominik62 a écrit :Merci pour le lien catalogue, mais savez-vous où trouver les prix?
(j'ai trouvé en CHF, mais çà ne me dépanne pas beaucoup!)
De plus, comme c'est pour valider et éventuellement acheter des pièces carbone d'occase qu'on me propose, je ne me sentais pas de faire 100 bornes rien que pour prendre le catalogue chez le concessionnaire!....
- OBELIX
- Membre du MMCF
J'ai pas trouvé sur le net les prix, au pire quand je retrouve le catalogue à la maison, je scan les docs avec les prix et te les mail.
- Dominik62
- Membre du MMCF
Merci beaucoup de ta disponibilité ObélixOBELIX a écrit :J'ai pas trouvé sur le net les prix, au pire quand je retrouve le catalogue à la maison, je scan les docs avec les prix et te les mail.
- Dominik62
- Membre du MMCF
Disponible, disponible, c'est vite dit....depuis j'ai rien reçu!!!!!Dominik62 a écrit :Merci beaucoup de ta disponibilité ObélixOBELIX a écrit :J'ai pas trouvé sur le net les prix, au pire quand je retrouve le catalogue à la maison, je scan les docs avec les prix et te les mail.
Sacré Obélix,va
- OBELIX
- Membre du MMCF
J'ai pas oublié Dominik le problème c'est que l'on a refait la chambre à l'étage et débarassé toutes les revues Moto dans le...............Garage en bordel, donc il faut que je trouve un peu de temps pour les retrouver les scanner et te les envoyer..