Perso la mienne de septembre 2006 au catalogue 12590 Euro acheté 11500 Euro, c'était les 1ères fallait aussi faire connaître la marque et la distribution par mon conss.
Dernière modification par OBELIX le 07 oct. 2008, 10:50, modifié 1 fois.
Le vendeur m'a dit qu'il avait moins de marge sur l'AVIO que sur la version normale.
Enfin pour le moment faut que je vende ma Buell ou qu eje trouve un garage qui me la reprend.
Sinon je vais voir aussi pour trouver une Corsaro rouge de 2008 en occaz.Ca pourrait le faire aussi ca.
fredorini a écrit :Perso, j'avais négocié en juillet 2006 ma Corsaro pour 12 000 € tout compris "clé en main" soit une remise de 499 € sur le prix catalogue + la carte grise + la plaque et la mise en route soit environ 800 € de remise au total. Avec la reprise d'une moto (donc un peu de marge à la revente pour le concessionnaire). L'objectif pour le concessionnaire était aussi de montrer la moto et la faire connaître.
Aujourd'hui, il faut voir ce que tu achète. Sur une 2008 la marge de manoeuvre doit être plus faible ou au mieux du même ordre. Elle est peut-être plus importante sur les 2007 édition spéciales France (des 2006 et 2007 restant du stock MSA, retournées à l'usine pour mise à jour et revendues en France).
A confirmer par les co-listiers.
tu ne pense pas que qu'il y a tromperie sur la marchandise en achetant une moto en 2008 et que le modele a étè fabriqué en 2006 ?
Le vendeur de Y.E Motori a mis ma moto en vente sur son site (qui est visible aussi sur la centrale,moto 85...) donc si je la vend grace a lui je prend l'AVIo chez lui.
Je revient de chez Urban Moto.
Donc pas de remise sur l'AVIO et comme Y E Motori a mis ma moto en vente sur des sites.
Pas de reprises de ma Buell pour le moment.
Je pense que ca va etre dur pour moi de rouler en Morini rapidement!!
Sinon j'ai vu la Morini Sport,mouai,tres banale comme moto.
franchement, j'ai pas essayé la corsaro normale, mais j'ai pu faire plus de 6000km en Avio, et franchement, a part l'amorto, y'a rien a changer sur cette becane, meme en 100cvx pour le DDT, je me suis regalé et je la regrette deja, mais fallait bien la rendre ...
En plus, niveau fiabilité, ca a vraiment l'air super bien, l'avio dont je disposai avait 8000km d'essai ( dont moto et motards, reputé pour preserver les motos) + 6000km de compet' et la seul chose qu'on a du changer c'est un fusible (qui m'a couté cher au final) !
Par contre, je pense pas que ca se revende super bien bien les 1125, ca a une esthetique, disons particuliere ... (immonde ???)