ma corsaro c'est fini...

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
jcn

ma corsaro c'est fini...

Message par jcn »

salut a tous,

je suis abbatu, annéanti, dégoutté...

hier en fin d'après midi je me suis fait voler ma corsaro, les mecs l'ont tiré, ont défoncé le neiman et mon bloque disque elle est apparement tombée car j'ai retrouvé un morceau du levier d'embrayage et un bou de guidon :cry: , puis, d'après les temoins, ils se sont barrés avec pour la descendre dans une cave pour disparaitre.

Je suis aller déposer plainte de suite au commissariat qui se trouvait à 500m des lieux du vol, et aucun des temoins avec qui j'ai discuté n'a voulu témoigner :x au commissariat par peur des représailles.

C'est arrivé à Compiègne, très proche d'une cité de m.... tout cela c'est passé en à peine 5 minutes et je n'ai rien vu....

mais le pire est à venir, en repartant du commissariat je suis repassé dans ce quartier, et la j'ai vu ma bécane montée par deux gros abrutis qui roulaient comme des malades dessus, accompagnés par une ribambelle de salopards qui attendaient leur tour un à un, de notre côté nous étions deux en voitures et j'étais dans un état second mais vu la dangerosité de la situation dans ces milieux la ou les mecs n'ont peur de rien et rien à perdre je n'ai pas voulu intervenir. je suis donc allé prévénir illico la police......en vain et je n'y croyait pas!!!!! il m'ont répondu qu'ils n'ont plus le droit d'intervenir sur un deux roues en fuite, et que leur seule "chance" de la retrouver et d'intervenir le matin tot et d'aller visiter les caves des batiments de la cité.....

le problème est que je n'ai aucune certitude à ce niveau et ne sais pas quoi faire.....la police avait l'air de s'en battre littéralement...j'ai trouvé ca inadmissible.

je suis assuré contre le vol chez euro-assurance et vais me bouffer 20% de franchise (correspond à une moto équipée d'un antivol agréé sra seul) du montant total des travaux ou de la valeur du véhicule si ils ne la retrouvent pas.

Qu'en pensez-vous? que feriez vous à ma place?
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: ma corsaro c'est fini...

Message par Dominik62 »

Put1...vraiment pas cool...
J'imagine aisément ce que tu as dû ressentir!
Je ne sais pas quoi te dire....

Financièrement tu devrais y perdre quelques plumes mais, bon, c'est moins grave. Et bravo pour avoir gardé ton sang froid, c'est de l'héroisme, tu as très bien fait.....prendre un coup en plus n'aurait rien arrangé !
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

mouais tu as bien fait
pas sur que je fasse la meme chose.....
de toutes façons ils ont dù la massacrer....
permis en cours.....
octuor
Moto : corsaro

Message par octuor »

désolé pour toi et ta moto il y aurais vraiment de quoi péter les plombs à ta place !!
shacard
Moto : Corsaro 1200

Message par shacard »

C'est quand la prochaine vente de grendades sur ventes-privees. com ? :evil: :evil: :evil:
jcn

Message par jcn »

je peux t'assurer d'une chose, c'est qu'a ce moment la il ne vallait mieux pas que j'en ai sur moi :evil:

profitez bien de vos breles les gars, faites le pour moi
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

shacard a écrit :C'est quand la prochaine vente de grendades sur ventes-privees. com ? :evil: :evil: :evil:
+1..a LA GRENADE....C'est des enc.....toi tu te casses le cul au taf pour t'acheter une brêle...ta passion l'emportant souvent sur la raison ....c'est aussi ca l'esprit tarmo...et des p'tis cons qui branlent rien vont te la tirer et faire les cons avec..sous le nez des flics qui eux bien sûr ne peuvent rien faire :twisted: :evil: Bien sûr c'est plus facile de se planquer derrière un poteau avec des jumelles et t'allumer pour 92 km/h au lieu de 90 km/h te faire la morale etc....Je vous jure y a rien de changé depuis Vercingétorix.......
La même chose est arrivé à un pote qui s'était fait tirer son B12 série limité ALCATRAZ, même topo il voyait les mecs roulé avec et faire le con et même discours des bleus...donc le soir cagoule fusil de chasse et descente à 3 dans la cité discrétos...ben il est reparti avec sa mob.....Bon maintenant méfiance car en plus de voler ils ont souvent aussi des guns..alors.. :o ...Ce qui est rageant c'est l'immobilisme des bleus, là je comprends pas....
T'as plus qu'à espérer que l'assurance te casse pas trop les coucougnètes... ;)
HM282
Moto :

Message par HM282 »

Haaaaaa les bleus, ils font tout pour qu'on les aiment à la folie!!!!!! Je te trouve très zen car quitte à créer une émeute tu chouttais dans le tas au moins ceux il recommençait pas, et puis peu être que nos amis les bleus seraient intervenu, y à pas à dire ils nous protège les cochons de payeurs.
Mozart du banc de puissance
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

discretos tu reperes ta becane avec un pote tu passes en numeros masqué tu call au mib qu un vieux est en train de se faire aggresser tu suis ta becane vers leur planque et dans le mouvement tu reprends ta belle
un film quoi!
permis en cours.....
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

je suis degouté pour toi! j'imagine le mal que tu a du avoir en voyant ta becane avec une bandes de singes autour...
perso jamais j'aurai pu garder mon sang froid( la dessus tu a eu un mental d'acier!) tu a du bosser comme un con pour te faire plaisir et avoir ton corsaro( comme beaucoup d'ailleur!) et voila le resultat.. et heureusement qu'on a nos bleus! une bandes de branleurs qui prefere remplir des carnets tranquillement derrieres des jumelles que d'aller rechercher un bien d'autruis derober par une bandes de merdes! c'est sur que tu aurai eté le fils de sarko on te l'aurai retrouvé ton scooter!!
desolé si certains de mes propos vous on choqué mais qu' en je lis des mess comme ca y a de quoi devenir con!!
de tout coeur avec toi jcn c'est un mauvais moment a passer, ca passera, mais ta haine envers cette bandes de merdes, celle la risque de rester longtemps :twisted: :twisted:!!!
Répondre