jcn a écrit :Merci à ceux qui font preuve d'empathie, mais à tous ceux qui comptent me remonter le moral à me balancer en gros:
"si ca m'étais arrivé à moi ca ne ce serait pas passé comme ca"
"je n'aurais pas eu ton sang froid"
" je ne me serais pas laissé faire face au policier ou aux voleurs"
ou toute autre phrase me laissant imaginer que vous auriez fait autrement, je vous remercie de garder vos discours de héros pour vous.
j'étais avec ma femme en voiture et je ne voulais risquer aucune altercation face à ces connards car je ne me le serais jamais pardonné, et croyez moi face aux forces de l'ordre j'étais à la limite de l'outrage, ca n'a servi à rien et c'était déja trop tard, et pour moi c'est ce qu'il faut retenir, parce que si il avaient fait leur boulot tout cela se serait solutionné rapidement et m'aurait aider à comprendre pourquoi je me fait pomper tous les mois par le trésor public.
Le mal amenant le mal je n'ai pas pris le risque de faire justice moi meme, sans avoir, d'ailleurs, aucune certitude de récupérer ma moto deja plus qu'ammochée.
En définitive, à tous ceux qui pensent qu'ils auraient fait autrement merci de ne plus alimenter ce post.
Pour les autres un peu de solidarité motarde sans jugement me reconfortera toujours.
A+
Ton attitude a été la meilleure. Que voulais-tu faire de toutes façons ? Et en plus accompagné de ton épouse. Ca aurait été du suicide. A mon sens c'est juste inadmissible de la part de la police. Comment, on te vole un bien, tu vois les voleurs avec ton bien, tu vas prévenir la police, et ils ne font rien ???? C'est une blague, bordel. C'est presque une incitation au vol au final. Volez, volez, la police ne fait rien, de toutes façons les con-tribuables les paieront à la fin du mois. Et toi, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
Wooow... édifiant !
Je me joins aux autres dans l'indignation, et j'espère juste que tu pourras rapidement te faire indemniser et te retrouver une moto.
J'espère pour les assoiffés de vengeance qu'ils en resteront au stade du fantasme le jour où ça leur arrivera, sinon la prochaine fois c'est une annonce beaucoup plus grave qu'on déplorera... certains ont dû mater un peu trop de films de Charles Bronson, et grandir un peu trop loin des quartiers pour savoir comment ça se passe dans la vraie vie
Ou, comment se faire planter pour essayer de récupérer une moto de toutes façons rincée... sans oublier les représailles.
Aussi rageant que ce soit, ça ne reste que du "matériel" les gars. Ca n'en vaudra jamais la peine !
Ah c'est sûr, ça ferait de la pub pour le forum à moindre coût... dans la rubrique faits divers du JT.
Moi j'ai investi hier dans une énorme Chaine Vector NF SRA qui doit peser 8 ou 9 kgs. On est jamais trop prudents.
Put.......les battttttards que des petites m...... ces gars sinon je pense que tu as bien fait de ne pas mettre de l'huille sur le feu. Pour les flics rien à dire des loppettes......
J'espère pour toi que tu remonteras vite sur un de ces BI de la Morttttttttttt.
Bonne Nico
Nicorini le Bi de la mort (DE LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLE)
belnapirke a écrit :Put.......les battttttards que des petites m...... ces gars sinon je pense que tu as bien fait de ne pas mettre de l'huille sur le feu. Pour les flics rien à dire des loppettes......
J'espère pour toi que tu remonteras vite sur un de ces BI de la Morttttttttttt.
Bonne Nico
oh que oui, je l'espere, j'attends de voir combien de dollars je vais récupérer.
En tous cas les gars si vous voyez de la pièces morini circuler sur des sites prevenez-moi, des fois qu'il soient assez cons pour revendre les pièces détachées.
J'y crois pas trop mais bon, z'on du jamais voir une marque comme ca de leur vie... cette bande de blérauds...
z'avez vu l'annonce de la veloce sur ebay à 5000€ pour 5000kms?
LES GROS B.T.RDS!! vraiment désolé pour toi jcn,bravo pour ton sang froid car moi, con comme je suis j'aurai pas pu me contenir
j'èspère pour toi un bon dénouement bon courage
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)