Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
prenons notre mal en patience, fin septembre c'est pour bientot! en meme temps ca fait 1 ans que ca dure, donc on n'est plus a 2 semaines pret!
serons les fesses on verra bien
serons les fesses on verra bien
- fred974
- Moto :
C'était pas le 11 septembre ?
-
le 11 septembre? comme les tours? hum c'est mauvais signe! non plus serieusement moi j'avais entendu parlé de fin septembre. maintenant si ce que tu me dis est vrai, faudrai que je commence a m'inquiterfred974 a écrit :C'était pas le 11 septembre ?
- fred974
- Moto :
Je te rassure , c'était juste du mauvais esprit ! .
- moi97400
- Moto : Corsaro (maintenant VELOCE) !
J'ai jamais attendu une fin de mois comme ça...
Je la veux ma veloce !
Je la veux ma veloce !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a tous.
le tribunal a renvoyée la décision de justice pour moto morini a fin octobre alors n'attendez pas la fin du mois ses repousser.
je voudrais remercier manuno qui c'est propose de venir récupérer ma moto pour me la menée chez motorenard . merci j'ai trouver une remorque pas loin de chez moi.
motorenard la regarder et il a vue deux fil fondu au régulateur d'ou les problèmes de batterie. (deux fil déjà réparer il y a 3 ans)
et après, AMV ne sera pas au salon de milan cette année. voila pour l'info du jour.
le tribunal a renvoyée la décision de justice pour moto morini a fin octobre alors n'attendez pas la fin du mois ses repousser.
je voudrais remercier manuno qui c'est propose de venir récupérer ma moto pour me la menée chez motorenard . merci j'ai trouver une remorque pas loin de chez moi.
motorenard la regarder et il a vue deux fil fondu au régulateur d'ou les problèmes de batterie. (deux fil déjà réparer il y a 3 ans)
et après, AMV ne sera pas au salon de milan cette année. voila pour l'info du jour.
-
13 mois que ce feuilleton a rebondissement a commencé! ca commence à faire long! l'essentiel c'est que le denouement de cette liquidation soit favorable pour nous
serons les fesses jusqu'a fin octobre, on verras bien
serons les fesses jusqu'a fin octobre, on verras bien
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
C'est toujours très long et encore, nous ne sommes pas salariés ou conjoints de salarié de chez MOTO MORINI....
[petite parenthèse personnelle]
Pour parler de mon cas personnel, mon épouse est artisan et ne travaille que pour un seul client qui a déposé le bilan le 29 avril 2010, lui laissant une belle ardoise (ben oui, il tardait à payer ses factures) et tout ce qui précède cette date ne sera jamais payé, cela représente à peu près 3 mois de salaire et depuis, elle travaille sans savoir si elle sera payée.....attendant le 20 du mois suivant pour être payée ! (d'ailleurs, rien pour l'instant ce mois-ci )
Cette situation est très difficile à vivre, croyez moi !
Vous imaginez vous travailler et ne pas être sûrs d'être payé !
C'est ce qui m'a obligé (entre autres) à vendre ma moto..... pour ne pas pénaliser mon gars qui entrait en prépa.....avec les frais que çà représente, mais aussi l'avenir que cela lui présage (du moins, je l'espère !)
[/petite parenthèse personnelle]
Mais souhaitons que pour être long, ça n'en soit pas moins.....bon !
[petite parenthèse personnelle]
Pour parler de mon cas personnel, mon épouse est artisan et ne travaille que pour un seul client qui a déposé le bilan le 29 avril 2010, lui laissant une belle ardoise (ben oui, il tardait à payer ses factures) et tout ce qui précède cette date ne sera jamais payé, cela représente à peu près 3 mois de salaire et depuis, elle travaille sans savoir si elle sera payée.....attendant le 20 du mois suivant pour être payée ! (d'ailleurs, rien pour l'instant ce mois-ci )
Cette situation est très difficile à vivre, croyez moi !
Vous imaginez vous travailler et ne pas être sûrs d'être payé !
C'est ce qui m'a obligé (entre autres) à vendre ma moto..... pour ne pas pénaliser mon gars qui entrait en prépa.....avec les frais que çà représente, mais aussi l'avenir que cela lui présage (du moins, je l'espère !)
[/petite parenthèse personnelle]
Mais souhaitons que pour être long, ça n'en soit pas moins.....bon !
- fred974
- Moto :
Octobre 2010 ? .
-
- Membre du MMCF
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
EXCELLENT !!!!!!fred974 a écrit :Octobre 2010 ? .
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....