Mon SP2
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: Mon SP2
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Sachant que par chez moi, elles font 2 MegaWatt, soit uprès de 2700 CV , ca doit décoiffer ces bêtes làcanaille17 a écrit :chez moi on appelle cela des eoliennes....
pas des sp2
Dernière modification par zed le 25 sept. 2010, 21:54, modifié 1 fois.
Gwenn dastumad ???
oui, on en a toute une forêt dans le coin. ça remplace les arbres, je te dis pas la taille des écureuils qui vont monter dessus !!!
-
- Moto : corsaro 1200
des écureuils transgenique ! plus serieusement la sp2 a toujours etait une becane qui m'intriguais! on n'en vois tres rarement et je pense que ca doit avoiner la puissance en libre n'est pas pres des 150cvx si je me trompe? de toute facon ca reste un twins donc ca ne peu que etre sympaJules a écrit :oui, on en a toute une forêt dans le coin. ça remplace les arbres, je te dis pas la taille des écureuils qui vont monter dessus !!!
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
belle bête.
tu l'as trouvée où ta poignée passager ?
tu l'as trouvée où ta poignée passager ?
La poignée sur le net : A-SIDER
La puissance est de 139ch en full et un couple avoisinant les 11mkg . une allonge à n'en plus finir, une vitesse de pointe dépassant les 300km/h compteur, soit env 285km/h chrono. une fiabilité à toute épreuve, en 2 ans et demi, je n'ai strictement rien fait dessus, autre que changer les pneus, et nettoyer et graisser la chaîne. àh si, au bout de 2 mois sans tourner en plein hiver, bien rigoureux, j'ai du rechercger le batterie .
La puissance est de 139ch en full et un couple avoisinant les 11mkg . une allonge à n'en plus finir, une vitesse de pointe dépassant les 300km/h compteur, soit env 285km/h chrono. une fiabilité à toute épreuve, en 2 ans et demi, je n'ai strictement rien fait dessus, autre que changer les pneus, et nettoyer et graisser la chaîne. àh si, au bout de 2 mois sans tourner en plein hiver, bien rigoureux, j'ai du rechercger le batterie .
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
J'achète ! (La SP2 bien sur, pas la poignée)
En parlant de poignée passager, à une virée le week-end dernier, il y avait une R1 équipée de ce système :
(clique sur image = site du fabriquant)
En parlant de poignée passager, à une virée le week-end dernier, il y avait une R1 équipée de ce système :
(clique sur image = site du fabriquant)
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Chez Honda cette mob reste un must..elle est magnifique et c'est vrai avec un sacré berlingot..