C'est vrai que j'étais vénère !
Me faire allumer pour un problème sur lequel je n'ai rien écrit (celui de Lionel) j'ai trouvé çà un peu fort de café!
D'un autre côté sur le problème auquel j'ai pris part, (celui de Julien EVO6), lire qu'il a sa moto bloquée plusieurs semaines parce qu'un concessionnaire ne sait pas fournir un filtre à huile...je dis qu'on doit pouvoir se débrouiller pour passer au-delà!
Faut pas pousser non plus, on doit aussi se prendre en mains, non?
Il y a des problèmes plus graves, non ! Même si ça gave et que c'est représentatif d'une marque et d'un réseau fragilisé.
Par ailleurs, tu as raison MaGax quant au fait que nous ne pouvions savoir que MM aurait des problèmes deux ou trois ans après l'achat...Quoique, même dans ce cas, ne me dis pas que tu ne t'es pas posé la question
Je me l'étais posée, je l'avais posée ici (c'est d'ailleurs comme çà que j'ai trouvé ce forum) et si tu relis les posts "présentation" tu verras que c'est la question que se pose et que s'est toujours posée tout acheteur potentiel de MM.
Je sortais de MV Agusta et en avais fait les frais avec une meule en attente de pièces, j'espérais qu'il en serait différemment de MM, mais je ne suis pas idiot, je savais qu'il y avait ce risque !
Je pense vraiment que tout acheteur de Moto Morini, Moto Guzzi, Mv Agusta, Voxan (à l'époque) ou Benelli, pour ne citer que les plus connus, tout acheteur de ces marques sait que c'est un peu plus risqué au niveau pièces détachées ou du réseau, voire même de la pérennité de l'entreprise que s'il achète Honda !
Quant au sujet modo, je vous assure que c'est vraiment lourd d'être pris à partie pour comme si on était censeur alors que le rôle de modo sur ce forum se réduit à supprimer les spams et JAMAIS à modérer quelque propos que ce soit (pourtant parfois, c'est pas l'envie qui m'en manque quand je vois certains degrés de mauvaise foi)
Sur ces deux dernières années nous avons, mes collègues modérateurs et moi, supprimé plus de 2500 messages de spam !
Vous rendez-vous compte que le matin dès que je me lève (à 06:15 pour être précis) la première chose que je fais, c'est d'aller sur le forum pour supprimer toute cette pollution !
Quand j'étais en vacances je faisais de même...
Je me plains pas, j'avais fait la démarche volontaire de postuler en quelque sorte, mais quand tu lis implicitement que les "bonshommes en vert" font ou sous-entendu qu'ils font un boulot de censeur, tu prends effectivement la mouche!
Et si c'était de l'humour de la part de ceux qui emploient cette expression, je présente mes excuses bien volontiers