vends veloce
vends veloce
bonjour a tous je vends a regret ma veloce noire annee 2009 5000km termi montes +pots 'd'origine+ puce speciale. ma moto dort a l'abris et n'est jamais tombee.pour +plus de renseignement envoyer message en mp. a+lollenfield
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: vends veloce
Tu sais avec un prix et une ou 2 photos c'est plus accrocheur pour vendre...enfin ce que j'en dis..
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Il est chaud Obélix !
Peut être ta futur va savoir
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Je crois que notre " gaulois préféré " a un petit penchant pour les blanches actuellementMaGaX a écrit :Il est chaud Obélix !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto : corsaro 1200
pourtant les noires sont monstrueuse allez obelix passe du coté obscure de la force
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Pourquoi les noires seraient plus monstrueuses que les autres...mr oxy a écrit :pourtant les noires sont monstrueuse allez obelix passe du coté obscure de la force
-
quand je dis monstrueuse, je parle question gueule! j'ai toujours aimé ce qui est integralement noir. alors imagine cette robe sur une becane qui est deja magnifique
c'est dingue je sais, mes les veloces noires mon toujours fait kiffer
c'est dingue je sais, mes les veloces noires mon toujours fait kiffer
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Ne dit on pas : UNE blanchevaut deux noires
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
une blanche vaut 2 noires en panne!lulu30 a écrit :Ne dit on pas : UNE blanchevaut deux noires
[/url[URL=http://www.photomania.com/]
voila pour les photos. pour le prix je pars sur une base de 11000euros (11810 cote centrale) peut etre discutable dans la limite du
raisonnable suivant la rapidite.je la propose uniquement sur ce forum pour l'instant ,j'suis degoute de me separer de cette moto ,mais pas le choix (merci la crise)
voila pour les photos. pour le prix je pars sur une base de 11000euros (11810 cote centrale) peut etre discutable dans la limite du
raisonnable suivant la rapidite.je la propose uniquement sur ce forum pour l'instant ,j'suis degoute de me separer de cette moto ,mais pas le choix (merci la crise)