BBAAANNNNAAAAANNNNNNEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
- GB33
- Moto : Corsaro
BBAAANNNNAAAAANNNNNNEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Ce matin, je prends ma corsaro pour aller au boulot.
Comme tous les matins, je la fais bien chauffer.
Comme tous les matins, je prends la route, fraiche en cette saison.
Je retrouve mes bouchons favoris que j'évite grace à ma belle.
je m'arrete au feu.
Et là, pas comme tous les matins un KTM je ne sais quoi s'arrete à coté de moi, me regarde, et se met à faire du bruit.
- VROUM !
- Un moriniste, c'est cool.
- VROUM !!!
- j'ai dit un moriniste c'est cool, je ne vais pas m'abaisser à faire du bruit, c'est ridicule.
- VROUM VROUM !!!
FEU VERT !
Run sur 500m, la corsaro leve en 1e, 2e, meme en 3 sur ce revetement irregulier
Freinage pour attaquer le bouchon suivant et reprendre mes esprits.
Regard dans le retro pour constater un point brillant au loin
La hierarchie est respectée, et j'ai la banane pour la journée.
M'sieur morini, fô continuer a faire des belles motos.
Comme tous les matins, je la fais bien chauffer.
Comme tous les matins, je prends la route, fraiche en cette saison.
Je retrouve mes bouchons favoris que j'évite grace à ma belle.
je m'arrete au feu.
Et là, pas comme tous les matins un KTM je ne sais quoi s'arrete à coté de moi, me regarde, et se met à faire du bruit.
- VROUM !
- Un moriniste, c'est cool.
- VROUM !!!
- j'ai dit un moriniste c'est cool, je ne vais pas m'abaisser à faire du bruit, c'est ridicule.
- VROUM VROUM !!!
FEU VERT !
Run sur 500m, la corsaro leve en 1e, 2e, meme en 3 sur ce revetement irregulier
Freinage pour attaquer le bouchon suivant et reprendre mes esprits.
Regard dans le retro pour constater un point brillant au loin
La hierarchie est respectée, et j'ai la banane pour la journée.
M'sieur morini, fô continuer a faire des belles motos.
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: BBAAANNNNAAAAANNNNNNEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Au moins un qui passera une bonne journée...et un autre une moins bonne.. ...
Bien joué GB33 !!!!
on va pas se laisser impressionner par des Ke Tes Moche au disign façon cocotte en papier !!!
savent pas ce qui est beau ces autrichiens !!!
faut pas oublier que l'Italie est LE pays de la belle et bonne mécanique !!! (devant les anglais...)
A+
on va pas se laisser impressionner par des Ke Tes Moche au disign façon cocotte en papier !!!
savent pas ce qui est beau ces autrichiens !!!
faut pas oublier que l'Italie est LE pays de la belle et bonne mécanique !!! (devant les anglais...)
A+
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
certes certes...
mais n oublions pas le pauvre ktmiste qui dés ce soir va chercher un concessionnaire morini....
mais n oublions pas le pauvre ktmiste qui dés ce soir va chercher un concessionnaire morini....
permis en cours.....
- titispeedy
- Moto :
alors pour info, j ai vendu mon ktm super duke avec akra+carto full+pignon de sortie de boite plus petit aprés avoir essayé un corsaro en 106 cv.
la ktm c est l arme absolue dans les virolos grace a ca partie cycle mais au niveau moteur c est pas une morini.
la ktm c est l arme absolue dans les virolos grace a ca partie cycle mais au niveau moteur c est pas une morini.
corsaro veloce en version trés énervé....
-
- Moto : corsaro 1200
il avait du entendre des choses sur le corsaro et il c'est dis: tiens je vais lui montrer c'est quoi une vrai becane une orange pressée! malheureusement pour lui, la verité lui est apparus et il a du ce dire : putain ca arrache quand meme un corsaro bien plus que ma ktm! a l'heure qu'il est il doit soit l'avoir brulée! soit chercher un repreneur pour ce prendre une morini ou pire encore il fait une depression nerveuse
j'ai eu plus ou moins le meme coup mais contre une becane beaucoup moins prestigieuse q'une ktm. pour moi c'etait un ........z750!!
je vous laisse imaginer la suite....
j'ai eu plus ou moins le meme coup mais contre une becane beaucoup moins prestigieuse q'une ktm. pour moi c'etait un ........z750!!
je vous laisse imaginer la suite....
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Vinsouille (Buell 1125R en full, inscrit sur le forum) a également une KTM 990 SD. Il roule beaucoup plus avec sa Buell, et il m'a avoué hier qu'il trouvait sa SD un peu anémique quand il remontait dessus. Pourtant il a monté Akra & co. Cette bécane a été vachement encensée par la presse, mais je me demande si elle mérite vraiment toutes ces éloges à propos de son moulin.
@ Mr Oxy: J'espère que tu as réussi à lui mettre une belle branlée au Z750 tout en pissant sur son moteur et en lui faisant un gros fuck.
Moi une fois j'ai déjà dérouillé un Speed 1050 15th anniversary. Mais le mec n'était pas chaud chaud donc c'était pas hyper drole. Par contre une fois contre une 1000 Fazer (full), j'ai du me cracher un peu plus dans les mains. C'est que ça marche pas trop mal cette brèle. En fait j'ai peur d'essorer en 1ere... Du coup la Fazer est un peu partie, jusqu'à ce que le bialbero corsa corta fasse effet. Au feu suivant, le mec m'a demandé qu'est-ce que c'était comme moto. Je lui ai répondu "une Hyosung 650, c'est Coréen" (véridique) et j'me suis barré mort de rire ! Le mec doit rouler en Hyosung depuis.
@ Mr Oxy: J'espère que tu as réussi à lui mettre une belle branlée au Z750 tout en pissant sur son moteur et en lui faisant un gros fuck.
Moi une fois j'ai déjà dérouillé un Speed 1050 15th anniversary. Mais le mec n'était pas chaud chaud donc c'était pas hyper drole. Par contre une fois contre une 1000 Fazer (full), j'ai du me cracher un peu plus dans les mains. C'est que ça marche pas trop mal cette brèle. En fait j'ai peur d'essorer en 1ere... Du coup la Fazer est un peu partie, jusqu'à ce que le bialbero corsa corta fasse effet. Au feu suivant, le mec m'a demandé qu'est-ce que c'était comme moto. Je lui ai répondu "une Hyosung 650, c'est Coréen" (véridique) et j'me suis barré mort de rire ! Le mec doit rouler en Hyosung depuis.
Tête de roumain, bite de poulain.
-
- Moto : corsaro 1200
il a eu une bonne correction ca a dû lui faire tout drole! j'ai pas reussis à lui pisser dessus, par contre il a dû choper une bonne creve
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Guettez le prochain inscrit sur le forum
Dans la rubrique Moto de ses données perso il va mettre : "aucune"
Dans la rubrique Moto de ses données perso il va mettre : "aucune"
Membre du MMCF.