Corsaro bobo !

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Corsaro bobo !

Message par arnorini »

Salut Bosozoku,

Alors des news de l'expert? y a du dégat?

A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
bosozoku
Membre du MMCF
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2008, 14:55
Moto : I'll be back
Localisation : perdu
Contact :

Re: Corsaro bobo !

Message par bosozoku »

Salut à tous,

L'expert est passé, le garage établissait le devis lors de mon dernier appel... apparemment, cadre pas touché ...
+ de news demain, mais c'est le mois d'aout, difficile de joindre tout le monde ; l'usine est fermée 1 semaine je crois, ça va retarder un peu la livraison des pièces, sous réserve que l'ordre de réparation soit lancé entre temps ....

En attendant, je roule avec mon 500 CX de 82 pour les trajet quotidiens... ça change ! :lol:
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Corsaro bobo !

Message par arnorini »

C'est toujours un Bi!

Et toi plus de douleur ?
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
bosozoku
Membre du MMCF
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2008, 14:55
Moto : I'll be back
Localisation : perdu
Contact :

Re: Corsaro bobo !

Message par bosozoku »

C'est toujours un Bi!
Ouais, une Guzzi japonaise ...avec un bruit de tondeuse ... ;)
mais c'est rigolo !

Sinon, le devis est fait : 5000 roros, le concess m'annonce un délais de 3 semaines après réception des pièces.
Avec l'été pourri qu'on a ici, je me dis que septembre sera peut être beau et que je pourrai finalement en profiter un peu ...

Pour les photos et vidéos de notre balade auvergnate, faudra attendre un peu, un souci arrivant rarement seul, mon disque dur a rendu l'âme ... avec toutes les données dessus ! :evil: Vais tenter une récupe de la dernière chance, mais ça pue !

Les blessures de l'accident sont évanouies à part une douleur persistante à une cheville et un pouce bleu.
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
Avatar de l’utilisateur
bosozoku
Membre du MMCF
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2008, 14:55
Moto : I'll be back
Localisation : perdu
Contact :

Re: Corsaro bobo !

Message par bosozoku »

Ca y'est !
J'ai récupéré la bête ! :D :) :mrgreen:
J'avais oublié combien c'était bon ! Ce tractage dans cette érectutation sonore (la moto, pas moi !) ...
Cependant, le tableau n'est pas idyllique : la peinture du faux réservoir a été refaite comme un goret, les décrochements sont hasardeux, et à mon retour au bercail méchante odeur de chaud ... le symptôme des fils cramés du régulateur m'a frappé à mon tour ! :evil:
La haine, il fait beau ce week end, je pensais en profiter pour rouler un pneu (sic)
Vais tenter de les isoler avec du chatterton histoire de tenter une petite sortie quand même...
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Corsaro bobo !

Message par Dominik62 »

Alors, ton week-end?

Tu as pu rouler quand même ou bien as-tu (comme moi, mais pour d'autres raisons) été condamné à regarder les autres motards sortir leur belle?
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: Corsaro bobo !

Message par cri13 »

bosozoku a écrit :Ca y'est !
J'ai récupéré la bête ! :D :) :mrgreen:
J'avais oublié combien c'était bon ! Ce tractage dans cette érectutation sonore (la moto, pas moi !) ...
Cependant, le tableau n'est pas idyllique : la peinture du faux réservoir a été refaite comme un goret, les décrochements sont hasardeux, et à mon retour au bercail méchante odeur de chaud ... le symptôme des fils cramés du régulateur m'a frappé à mon tour ! :evil:
La haine, il fait beau ce week end, je pensais en profiter pour rouler un pneu (sic)
Vais tenter de les isoler avec du chatterton histoire de tenter une petite sortie quand même...
Le symptôme des fils cramés du régulateur m'a frappé à mon tour ! :evil:
J'ai mis des sucres! Après avoir un peu raccourci les fils... C'est le 2 ème problème en 10 000km après le changement du compteur (buée).
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Corsaro bobo !

Message par Dominik62 »

cri13 a écrit : Le symptôme des fils cramés du régulateur m'a frappé à mon tour ! :evil:
J'ai mis des sucres! Après avoir un peu raccourci les fils... C'est le 2 ème problème en 10 000km après le changement du compteur (buée).
[MODE SUPERDOM7 ON]
Tu devrais peut-être la garder, des CORSARO sans problème, ça court pas les rues :mrgreen: :mrgreen:
[MODE SUPERDOM7 OFF]

Bah, c'est pour que tu aies moins de regret de t'en séparer pour le GRANPASSO :D
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Corsaro bobo !

Message par OBELIX »

:D Les gars faut pas attendre pour les fils cramés, on avait fait un topic là dessus, ils savent chre Morini que le connecteur d'origine ne tient pas il suffit d'appelr son cons.il commande le nouveau, tu passes et hop c'est changé...c'est con de se priver de mob juste pour ça pendant l'été indien du moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bosozoku
Membre du MMCF
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2008, 14:55
Moto : I'll be back
Localisation : perdu
Contact :

Re: Corsaro bobo !

Message par bosozoku »

Dominik62 a écrit :Alors, ton week-end?
Tu as pu rouler quand même ou bien as-tu (comme moi, mais pour d'autres raisons) été condamné à regarder les autres motards sortir leur belle?
cri13 a écrit :J'ai mis des sucres! Après avoir un peu raccourci les fils...
J'emmène aujourd'hui la bête pour un check-up complet chez mon concess habituel après le remontage post accident ; je ne me suis donc pas lancé dans le "sucrage" bien que j'ai envisagé la soluce à la lecture des anciens post.
En attendant, outre un AR domicile taf ce we, je n'ai cherché la petite bête... :ugeek:
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité