ma corsaro c'est fini...

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
jcn

Re: ma corsaro c'est fini...

Message par jcn »

OBELIX a écrit :Oui j'ai vu soit le vendeur est con soit ca sent l'arnaque à plein nez...Faudrait appeler pour le fun et le bombarder de questions... :shock:
bah en tous cas ils ne réponds pas à mes mails... curieux tout ca :(
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

jcn a écrit :
OBELIX a écrit :Oui j'ai vu soit le vendeur est con soit ca sent l'arnaque à plein nez...Faudrait appeler pour le fun et le bombarder de questions... :shock:
Cherches pas , à mon avis c'est une annonce de merde..une grosse arnaque encore.. :D
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

OBELIX a écrit :
jcn a écrit :
Cherches pas , à mon avis c'est une annonce de merde..une grosse arnaque encore.. :D
c'est dingue le nombres de fausses annonces qui a pour notre marque!
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

reponse au mail :

Bonjour ,

Le prix pour la moto est 5000 EUR.
Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon mauvais français (je suis de Espagne).
Mon entreprise est nommé MJiménez Concesionario . Mon garage est situé à: Avenida Velázquez 420, Malaga, 29140 - Espagne.
Je suis un revendeur de voitures et motos utilisées et tout nouveau au meilleur prix en ce moment, et maintenant nous avons une grande variété de marques.
Je tiens à vous informer que la moto est exactement comme je l'ai décrit dans l'annonce: la moto est comme neuf, aucune égratignure, aucun dommage et n'a pas été impliqué dans un accident (s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de photos ou de détails de la moto).
Sur le plan technique la moto n'a pas de problème, toutes les révisions sont faites par notre société avant la vente et vous recevrez 1 an de garantie pour tout les problèmes technique.
Maintenant, je tente de vendre à ce prix bas (à proximité de l'Espagne) parce que avec la crise j'ai fait un gros emprunt à la banque (il ya 2 ans) et je dois vendre rapidement parce que dans 3 mois j'ai à payer une grosse somme à ma banque.
Parce que nous aurons besoin de services de transport pour nos transactions la transaction se fera à travers une société de transport que j'ai utilisé pour les transactions. L'entreprise s'appelle AWB Solutions, et ils vont gérer l'ensemble de la transaction (le transport, le paiement et l'enregistrement de la moto).
Le prix de la moto est correct et n'est pas négociable (le transport et toutes les taxes sont inclus dans le prix).
Nous pouvons avoir un accord si vous êtes vraiment intéressé par l'achat de la moto.
Si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi et je vais vous expliquer tous les détails de la transaction!

Merci et j'espère recevoir votre réponse!

Cordialement,
Miguel Jiménez, Directeur des ventes
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

Sacré Miguel ! :lol:
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

on n'avais deja pas reçu un mail exactement dans le meme genre pour une autre annonce?
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

+1 : déjà vu et lu pour d'autres annonces ==> arnarque :evil:

Et n'existe pas sur paginasamarillas.es ==> arnarque :evil:
Image Membre du MMCF.
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

en tous cas si l on retire les frais de transport et de passerelle financiere cela fait la becane vers les 4300 4500€

ça vaut encore plus le coup d aller la chercher sur place :mrgreen:
permis en cours.....
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

canaille17 a écrit :en tous cas si l on retire les frais de transport et de passerelle financiere cela fait la becane vers les 4300 4500€

ça vaut encore plus le coup d aller la chercher sur place :mrgreen:
Sauf que sur place y a pas de boîte, d'entrepôts, de personnel etc....c'est une arnaque connu..des photos chopées sur d'autres sitres et hop on balance le truc..le business en fait c'est de récupérer l'avance via la "fameuse" société de transport et hop on disparaît..on récupére un peu d'argent mais multiplier par le nombre de gens qui envoient la tune ca fait une belle somme et on ferme et on recommence avec une autre annonce...à une époque les équipes de gendarmerie "informatiques" travaillaient sur ces arnaques.. :!:
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

evidement....
une veloce à ce prix la.... ;)
permis en cours.....
Répondre