Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI
ca sent le paté les amis. moi qui devais rechanger de compteur a la prochaine revision, je sens que ca va pas le faire! en esperant ne pas avoir de gros problemes par la suite.... bon en meme temps ma garantie s'arretais en juin 2011, je ne suis pas le plus à plaindre, y en a qui avais encore 2 ans de garantie, pour eux ca crains plus
maintenant je vais attendre la confirmation de mon concess, je verrai bien apres.. mais je pense que si la boite ferme ca va etre tres dure de vendre de la morini!
en meme temps j'ai pas forcement envis de la vendre, car le dilemme c'est: quoi prendre apres un corsaro ?
maintenant je vais attendre la confirmation de mon concess, je verrai bien apres.. mais je pense que si la boite ferme ca va etre tres dure de vendre de la morini!
en meme temps j'ai pas forcement envis de la vendre, car le dilemme c'est: quoi prendre apres un corsaro ?
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Moi je ne m'inquiète pas parce que déjà je me projetais dans 2 perspectives la positive avec la continuité et la mauvaise : que MM ferme.guiguigaz a écrit :Contrairement à toi, je trouve légitime de s'inquiété pour l'avenir de sa machine et de son portefeuille surtout lorsque du jour au lendemain on nous sucre 2 ans de garanti (ca c'est une surprise qui, au moment de mon achat, n'était pas prévu)
Donc j'avais déjà pesé le pour et le contre et après comme je fonctionne à la passion, j'avoue c'est pas très pragmatique mais bon on se refait pas..j'ai quand même décidé de reprendre un CORSARO d'occas..c'est sûr financièrement au départ ce sont des bons coups car les mobs se vendent pas trop cher..après c'est clair que niveau entretien faut soit connaître soit avoir un concess. sérieux pour le suivi..Après pour ce qui est de la garantie..fallait aussi depuis quelques mois maintenant s'attendre à ce que ca parte en vrille..donc pas de surprise non plus...
Par contre pour ce qui est de tes MAJ et là je te rejoins l'erreur a été de reporter il fallait demander à ce que ce soit fait quand tu l'as demandé..maintenant ca va être plus délicat...sauf à comme je l'ai dit mettre la main au porte monnaie..
De toute façon sur ce coup là y a plus grand chose de rationnel..alors ...du moment que je m'éclates avec mon CORSARO..On verra bien..comme je l'ai dit je vais acheter un stock de P.D..ca peux toujours servir..
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
T'as vireé ta cuti mon camarade?OBELIX a écrit :...
..On verra bien..comme je l'ai dit je vais acheter un stock de P.D..ca peux toujours servir..
....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Oui mais y a longtemps..Dominik62 a écrit :T'as vireé ta cuti mon camarade?OBELIX a écrit :...
..On verra bien..comme je l'ai dit je vais acheter un stock de P.D..ca peux toujours servir..
....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
d ou l interet du post que j ai cree pour le granpasso: quels sont les pieces/fournisseur :prix:usure histoire d etre un peu independant...
reste plus qu'à y mettre les references....en compilant les infos françaises et italiennes....
reste plus qu'à y mettre les references....en compilant les infos françaises et italiennes....
permis en cours.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Lors de l'achat, le constructeur s'ENGAGE à garantir sa moto pendant 3 ans.
Au bout de 2 ans (mon cas) le constructeur décide de ROMPRE cet engagement.
T'as tout de même l'impression de te la faire mettre profond, non ????
Gwenn dastumad ???
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Je me posais la meme question,est-ce legal tant que la marque est encore en activité.zed a écrit :Lors de l'achat, le constructeur s'ENGAGE à garantir sa moto pendant 3 ans.
Lors de ma derniere formation (je suis responsable des garanties dans ma concession) on pas mal parlé des droits des marques et le mec nous a bien preciser que quand tu achetais un emoto s'etais comme si tu signais un contrat et les 2 parties devaient respecté les termes du contrat.
Enfin bon ...
Salut a tous et a toutes ne pas oublié ces dames ,zed a écrit :Lors de l'achat, le constructeur s'ENGAGE à garantir sa moto pendant 3 ans.
Bon j'ai des nouvelles fraiches du jour!comme le porsalut aaaarrrfff
Morini est reconduit en procédure provisoire jusqu'au 31/12/2010 , on peut toujours commander les pièces
et le service garantie est aussi present , mais plus dure a cerner , je m'explique:
Ils veulent des photos pour toutes garanties , et la main d'oeuvre a la charge du client.On n'est pas d'accord sur le principe.
On appelle demain , enfin plutôt ce sera Brigitte qui va le faire.
Voila on vous tiens au jus demain , si on peut les avoir.
A+
Guy.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Merciallo doc'motos a écrit :Salut a tous et a toutes ne pas oublié ces dames ,zed a écrit :Lors de l'achat, le constructeur s'ENGAGE à garantir sa moto pendant 3 ans.
Bon j'ai des nouvelles fraiches du jour!comme le porsalut aaaarrrfff
Morini est reconduit en procédure provisoire jusqu'au 31/12/2010 , on peut toujours commander les pièces
et le service garantie est aussi present , mais plus dure a cerner , je m'explique:
Ils veulent des photos pour toutes garanties , et la main d'oeuvre a la charge du client.On n'est pas d'accord sur le principe.
On appelle demain , enfin plutôt ce sera Brigitte qui va le faire.
Voila on vous tiens au jus demain , si on peut les avoir.
A+
Guy.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Merci pour les news.Allé demain je prend la Corsaro pour la peine.