Visite de l'usine Moto MORINI
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Re: Visite de l'usine Moto MORINI
Bon OK, mais je vais me reprendre, t'as raison, j'ai pu ma tête....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Ben ouais t'es en baisse de régime là !!!!!M'enfin tu verras , je pense que cette visite sera de la bombe..Dominik62 a écrit :Bon OK, mais je vais me reprendre, t'as raison, j'ai pu ma tête....
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Régime....c'est parce que tu as ma tof que tu dis çà....il y a quand même des malfaisants partout!OBELIX a écrit :Ben ouais t'es en baisse de régime là !!!!!M'enfin tu verras , je pense que cette visite sera de la bombe..Dominik62 a écrit :Bon OK, mais je vais me reprendre, t'as raison, j'ai pu ma tête....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Faut que tu arrêtes la fumette, Arnorini en parle dans le 1er post de ce topic :
"Voilà pour ce petit résumé, cela me confirme qu'une sortie des membres du Forum pour visiter l'usine en Mars / Avril est obligatoire, je vais passer une partie de l'hivers a préparer cela.
L'idée c'est de faire 3 points de rdv en France (exemple: Nord / Paris-est / Sud) et de déterminer un point de Rdv (exemple: dans les alpes) et on file tous à travers les alpes de l'autre coté du nord de l'Italie) pour visiter l'usine et se faire une ballade mémorable!
Voilà je t'ai fait un joli copier/coller , t'as plus quà lire..on en parlera demain, euh tout à l'heure pendant notre repas, merdeu, notre réunion de travail
"Voilà pour ce petit résumé, cela me confirme qu'une sortie des membres du Forum pour visiter l'usine en Mars / Avril est obligatoire, je vais passer une partie de l'hivers a préparer cela.
L'idée c'est de faire 3 points de rdv en France (exemple: Nord / Paris-est / Sud) et de déterminer un point de Rdv (exemple: dans les alpes) et on file tous à travers les alpes de l'autre coté du nord de l'Italie) pour visiter l'usine et se faire une ballade mémorable!
Voilà je t'ai fait un joli copier/coller , t'as plus quà lire..on en parlera demain, euh tout à l'heure pendant notre repas, merdeu, notre réunion de travail
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Mauris a écrit :Pour la sortie, faut non seulement prévoir le point de rdv mais les road books sont indispensable, j'aimerais bien venir (oui oui je m'incruste ^^)
mais avec mon petit cb plein de courage, je voudrais être sur de vous retrouver un jour ^^,
super idée en tous cas et promis je mettrais des stickers sur ma brêle pour pas contrarié nos ami italien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Toujours d'actualité ce voyage ???
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
- lulu30
- Membre du MMCF
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a toi il me semble que tu t'est trompez de 1 ansMauris a écrit :Pour la sortie, faut non seulement prévoir le point de rdv mais les road books sont indispensable, j'aimerais bien venir (oui oui je m'incruste ^^)
mais avec mon petit cb plein de courage, je voudrais être sur de vous retrouver un jour ^^,
super idée en tous cas et promis je mettrais des stickers sur ma brêle pour pas contrarié nos ami italien
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
il me semblai aussi que c'etait tomber à l'eau.
enfin non dans le milieu motard on devrait dire que c'est tomber à l'huile....
ok je sors.
enfin non dans le milieu motard on devrait dire que c'est tomber à l'huile....
ok je sors.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- lulu30
- Membre du MMCF
Par contre , ce qui est tres actuel , c'est la sortie en auvergneAdrianus a écrit :il me semblai aussi que c'etait tomber à l'eau.