Pantalon

des ventes et des achats pour nos belles dans l'esprit du Forum, Merci d'avance. Arnorini
Mafieu
Moto : corsaro avio

Pantalon

Message par Mafieu »

Voilà la météo annonce ce soir la fin de l'été indien pour la semaine prochaine et je suis toujours à la recherche d'un pantalon pour faire le trajet maison <=> boulot, 20km aller et pareil au retour.
Je cherche une sorte de sur-pantalon que je puisse mettre par dessus mon jeans, je ne veux pas emporter un autre pantalon dans le sac, me changer à l'arriver et remettre tout ça en repartant.
Donc les gros rouleurs (en km pas en poids ;) ) ou les plus expérimentés (pour ne par dire vieux re- ;) ) si vous avez des conseils et des idées je suis à votre écoute.

Merki d'avance.

PS pour Obelix: on en a parlé lors de ton passage mais... j'ai oublié :oops:
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: Pantalon

Message par OBELIX »

Jet-Road Alpinestars...Gore-tex donc étanche + proctections tibias/genoux donc pas froid...doublure donc pas froid..insert cuir +résistant à ces endroits là....
Sinon y aussi chez TUCANO URBANO un futal doublé étanche qui se zippe de haut en bas donc pour enfiler et enlever c'est super rapide...inconvéniant au bour d'un an c'est plus étanche faut changer.. :(

La page du lien sur motoblouz pour le jet-road

http://www.motoblouz.com/catalogue/Pant ... -OVERPANTS

Le TUCANO URBANO chez IXTEM MOTO

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/pa ... 9-c-16.htm

Le BERING HOUSTON 2 est pas mal mais je l'ai changé 2 fois en 6 mois, il était pas étanche à l'entre-jambe.. :x sur MOTOBLOUZ..

http://www.motoblouz.com/catalogue/Froi ... e-HOUSTON2

Des 3 mon préféré oui je sais c'est le plus cher mais à un moment la qualité se paie, c'est l'ALPINESTARS..
Voilà mais je pense que d'autres te guideront..perso 100 bornes mini. par jour en mob et le JET ROAD L'hiver c'est l'arme absolu, chaud étanche et confortable..Bon choix et achat... ;)
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

moi je suis beaucoup plus basique...
un sur-pantalon anti pluie de base pas cher donc pas de regret
permis en cours.....
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Je suis d'accords avec Canaille, un surpantalon suffit. J'avais sa pour commencer (je l'ai refilé a ma douce ensuite) et ensuite j'ai acheté un bas, plus haut séparer Bering genre ciret :mrgreen: et l'eau ne pénètre pas :!:
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

Pareille j'étais bas pantalon de pluie à 15€ que je changeais tous les 1.5 ans environs.
Mais là je cherche aussi un sur pantalon de protection pluie ET chute. Je vais voirles lien mentionnés merci ^^
Mafieu
Moto : corsaro avio

Message par Mafieu »

Merci Obelix, ça ne peut pas être plus clair.
Demain je fais les boutiques sur lyon voir si je les vois en vrai pour les essayer.
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

Mafieu a écrit :Voilà la météo annonce ce soir la fin de l'été indien pour la semaine prochaine et je suis toujours à la recherche d'un pantalon pour faire le trajet maison <=> boulot, 20km aller et pareil au retour.
Je cherche une sorte de sur-pantalon que je puisse mettre par dessus mon jeans, je ne veux pas emporter un autre pantalon dans le sac, me changer à l'arriver et remettre tout ça en repartant.
Donc les gros rouleurs (en km pas en poids ;) ) ou les plus expérimentés (pour ne par dire vieux re- ;) ) si vous avez des conseils et des idées je suis à votre écoute.

Merki d'avance.

PS pour Obelix: on en a parlé lors de ton passage mais... j'ai oublié :oops:
viens habiter dans le sud. :D :D :D :D :D :D

rouler sous la pluie comment vous faite moi même si je voudrais je n'y arriverais pas il ne pleus jamais chez nous. :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

enfoiré! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
permis en cours.....
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

le gary a écrit :rouler sous la pluie comment vous faite moi même si je voudrais je n'y arriverais pas il ne pleus jamais chez nous. :D
Pour ma part, c'est juste une autre forme de plaisir (non, je ne suis pas sado ou maso ou les deux :p).
Y'a moins de monde, tu te concentres sur ta façon de rouler, tu cherche mieux à sentir ta moto, etc...
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

Gbinks a écrit :
le gary a écrit :rouler sous la pluie comment vous faite moi même si je voudrais je n'y arriverais pas il ne pleus jamais chez nous. :D
Pour ma part, c'est juste une autre forme de plaisir (non, je ne suis pas sado ou maso ou les deux :p).
Y'a moins de monde, tu te concentres sur ta façon de rouler, tu cherche mieux à sentir ta moto, etc...
moi quand il pleus je reste au chaux avec maman. :D :D :mrgreen:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre