echange ou vend contre corsaro
- bueller
- Moto : sdr
Re: echange ou vend contre corsaro
c'est le 1er concess auprès du quel j'écris .
Lui au moins il m'a répondu , pas comme d'autres
Lui au moins il m'a répondu , pas comme d'autres
- bueller
J'ai un cas de conscience , j'en veut de la buell 5800 à débattre, j'ai un gars qui vient me la dchercher demain à 5000, mais il me laisse les pièces d'origines , à ma place vente ou pas . Je perd un peu de rond, mais au moiins elle est partie
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Dur choix que de laisser partir une moto passion...bueller a écrit :J'ai un cas de conscience , j'en veut de la buell 5800 à débattre, j'ai un gars qui vient me la dchercher demain à 5000, mais il me laisse les pièces d'origines , à ma place vente ou pas . Je perd un peu de rond, mais au moiins elle est partie
Peux pas t'aider, désolé
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
on ma toujours dit veaux mieux un pigeon dans l'assiette que deux qui vole.
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Disons que si aprés elle ne part que dans 6 mois, tu devra la mettre a 5000 de toute facon et les pièces d'origine partiront avec. Essaye de gagner 100 ou 200 € de plus, s'il peut faire un effort ton acheteur.
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Vends la mon pote. Et à toi la belle vie en Morini !!!
Tête de roumain, bite de poulain.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
vend ce sera fait!!!
à chaque jour sa peine!
à chaque jour sa peine!
permis en cours.....
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Difficile en effet, de répondre à ce genre de question, mais comme le dit Gabacho, si les acheteurs sont rares, tu risques de la vendre à ce prix, mais dans quelques mois....Il y a déjà un bout de temps que tu veux la vendre, il me semble !
Tu y laisses des plumes, bien sûr, mais tu sais, en fin de compte j'en ai laissé beaucoup dans la vente de ma VELOCE, j'ai baissé largement le prix que j'en voulais, mais là, j'avais un acheteur sérieux devant la meule...faut choisir, ou tu vends au mec qui est là ou pour imiter LeGary, les pigeons qui volent ne nourrissent pas leur homme !
(j'ai pas dit que les acheteurs de Buell étaient des pigeons, hein ! )
Tu y laisses des plumes, bien sûr, mais tu sais, en fin de compte j'en ai laissé beaucoup dans la vente de ma VELOCE, j'ai baissé largement le prix que j'en voulais, mais là, j'avais un acheteur sérieux devant la meule...faut choisir, ou tu vends au mec qui est là ou pour imiter LeGary, les pigeons qui volent ne nourrissent pas leur homme !
(j'ai pas dit que les acheteurs de Buell étaient des pigeons, hein ! )
- bueller
Je vais voir si je peut encore gratter 100 ou 200 euros , sinon elle partira au prix la ; Faut dire que sur leboncoin, il y a des gars hors de prix, et d'atres qui cassent le marché
Sinon pour la Corsaro ca me tente bien, mais avec les histoires de garantie et l'avenir de la marque encore repoussé , ca refroidit (sans parler de la revente plus tard ).
Sinon pour la Corsaro ca me tente bien, mais avec les histoires de garantie et l'avenir de la marque encore repoussé , ca refroidit (sans parler de la revente plus tard ).
- knopfler
- Moto : 1125 CR
Arrêtes tes excuses bidons...bueller a écrit :Je vais voir si je peut encore gratter 100 ou 200 euros , sinon elle partira au prix la ; Faut dire que sur leboncoin, il y a des gars hors de prix, et d'atres qui cassent le marché
Tête de roumain, bite de poulain.