lionel a écrit :GARY a dit"124 ch a la roue arrière avec termi et puce racing sa veux dire même pas 150 au vilo. que n'en déplaise a ce qui pensaient que l'on avez 160 ch. "
Désolé pour toi mon gp fait 122.6ch sans puce racing et avec un gpr
a quand les photos de nos bottes et de nos gants et le reste
122.6 ch a la roue c'est imposible sa ve dire que ta moto ferais 145 chevaux
mois j'ai 149 ch au vilebrequin et sa donne 124 a la roue arrière.
quand on parle de 140 c'est faut ses a la roue que tu retrouve la puissance.
ses 1; vilebrequin 149 ch
2:sortie boite de vitesse 140 ch
3:roue arriere. 134 ch
4:au rouleau . 124 ch.
tu veux dire que ta passo... fait 146 ch.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
bien sur que non ,je te chambre et ça marche le banc applique la même régle que toi, la puissance et pris a la roue arrière grasse a nue vignette collé sur le pneu et il fait les corrections d'ailleur on a du te demandé si tu a changé ton pignon qui a la plus puissante
ben je suis pas mecano mais suivant le pignon que tu as ta roue tourne pas a la même vitesse suivant le rapport engagé ,d'ailleur tu as du le voir au conte tour tu n,as plus les même tour qu'avec le 17 dents (mais je me trompe peut être )
Oui je connais Franck il fait parti des rares personnes qui savent se servir d'un banc, si tu y retour fais 'y une bises sur le front......
Que tu mette un pignon de 17 ou de 15 si ta meule fais 100 cv elle les aura toujours