salut

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
caillot
Moto : corsaro avio

Re: salut

Message par caillot »

bonjour,

merci pour vos messages de bienvenue et vos encouragements à la musculation de mes avants bras.
j'ai encore eu du mal à rentrer chez moi hier soir, j'ai traîné dans le coin du mont verdun (pour les non lyonnais célèbre petite route d'une course de côte). Même si j'ai encore du mal à garder la moto sur un angle constant (surtout à la décélaration), je me régale. Le pneu arrière est maintenant d'un aspect homogène sur toute la bande de roulement. Ce n'est pas encore le cas pour l'avant ..., je suis pas pilote. Le moteur a vraiment du (bon) caractère, et quel son. Allez juste un fonctionnement un peu irrégulier en dessous de 4000, mais ça ne cogne pas et ça repart quand même. Le freinage avant miam, miam, l'arrière je n'ai pas encore essayé, là encore le moteur assure tout seul.
C'est bien la corsaro avio qui était en vente chez Triumph Dardilly, et oui je suis le caillot de TAD; en fait c'est même mon nom, pas très original comme pseudo, j'en conviens.
Si je n'ai pas mis les mêmes roulettes sur l'avio, c'est uniquement pour un problème esthétique, bien entendu.
Bonne route, ça caille ce matin.
kaikai.
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

salut et bienvenu.
Et oui la corsaro est une moto à part.
Du plaisir et rien que du plaisir avec cette moto.
AKIRA
AKIRA.LE VAUTOUR
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

fred974 a écrit :Regarde sa photo de Tigre diesel ....
Ah, je croyais que tu parlais des roulettes de protection. Naïf comme je suis ;)
Tête de roumain, bite de poulain.
caillot

Message par caillot »

Bonsoir à tous.

je ne sais pas si c'est l'effet Morini, mais cet aprem j'ai grevé mon pneu arrière, ça faisait bien 10 ans que cela ne m'était pas arrivé. Et la vis je l'ai attrapée devant les concessions et autres magasins de moto de Dardilly. Lieux de perdition reconnus, non seulement ils vous incitent à la dépense, mais en plus ils jettent des vis sur leurs parking ... bon j'étais tout prêt pour faire réparer.

knopfler : et bien pourtant, vu la "belle caddie", question roulettes tu as l'air d'en connaître un rayon.

kaikai.
Mafieu

Message par Mafieu »

caillot a écrit :bonjour,

merci pour vos messages de bienvenue et vos encouragements à la musculation de mes avants bras.
j'ai encore eu du mal à rentrer chez moi hier soir, j'ai traîné dans le coin du mont verdun (pour les non lyonnais célèbre petite route d'une course de côte). Même si j'ai encore du mal à garder la moto sur un angle constant (surtout à la décélaration), je me régale. Le pneu arrière est maintenant d'un aspect homogène sur toute la bande de roulement. Ce n'est pas encore le cas pour l'avant ..., je suis pas pilote. Le moteur a vraiment du (bon) caractère, et quel son. Allez juste un fonctionnement un peu irrégulier en dessous de 4000, mais ça ne cogne pas et ça repart quand même. Le freinage avant miam, miam, l'arrière je n'ai pas encore essayé, là encore le moteur assure tout seul.
C'est bien la corsaro avio qui était en vente chez Triumph Dardilly, et oui je suis le caillot de TAD; en fait c'est même mon nom, pas très original comme pseudo, j'en conviens.
Si je n'ai pas mis les mêmes roulettes sur l'avio, c'est uniquement pour un problème esthétique, bien entendu.
kaikai.
:o NNNNOOONNNN....... c'est la même que moi, je me sens moins seul. ;)
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

Mafieu a écrit :
caillot a écrit :bonjour,

kaikai.
:o NNNNOOONNNN....... c'est la même que moi, je me sens moins seul. ;)
Vous devez surement fréquenter les mêmes lieux de perdition :lol:
Image Gwenn dastumad ???
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

caillot a écrit :knopfler : et bien pourtant, vu la "belle caddie", question roulettes tu as l'air d'en connaître un rayon.
J'ai un business de roumaines coquines dans des caddies, dépèche toi de me dire si ça te branche de te faire déboulonner par une nana en cage à roulettes. En ce moment les roumains sont peu désirés en France.
Tête de roumain, bite de poulain.
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

knopfler a écrit :
caillot a écrit :knopfler : et bien pourtant, vu la "belle caddie", question roulettes tu as l'air d'en connaître un rayon.
J'ai un business de roumaines coquines dans des caddies, dépèche toi de me dire si ça te branche de te faire déboulonner par une nana en cage à roulettes. En ce moment les roumains sont peu désirés en France.
et knopfler a oublié de te dire que 2 passe payée, la 3eme gratuite :mrgreen: !
caillot

Message par caillot »

proposition alléchante ...
A mafieu, et bien on se croisera peut-être dans la région. Je suis actuellement à St Didier, et je demménage à la fin du mois à civrieux d'azergues. Je me balade souvent dans le beaujolais, et aussi en saone & loire entre belleville et dijon.
kaikai
Jules

Message par Jules »

salut à toi, sois le bienvenu !
Répondre