hier je suis allé a ledenon pour la premiere fois avec ma veloce, j avais deja fait dés stages avec mon buell xb12s et ma ktm super duke.
a part étre en full tout le reste et d origine.
le bloc moteur, rien a dire pour sortir des virages comme une balle c est le top.
les diablo d origine sur route font leurs boulot, sur piste au bout de 20 mm ils sont a l agonie. normal ils sont pas prévu pour ca.
la fourche a besoin d un bon réglage, dans certains virages serrés la moto s engage mal, elle a du mal a tourner et ca devient difficile de garder
une bonne trajectoire, notament dans le gauche de la mort avant la descente.
le ohlins fait sont boulot corectement sur route mais doit etre réglé pour la piste.
je suis globalement satisfait de ma journée avec ma veloce, mais y a quand méme du travail pour en faire une pistarde, sur route en mode arsouille je me suis pas apercu de tout ces petites faiblesse.
les freins d origine pour la piste sont un peut juste mais tellement efficace sur route.
un petit détail, j ai trouvé la moto plus stable et plus saine avec le reservoir plein, je rentrais dans le triple gauche avec 10 kmh de plus.
bravo a nos pilotes sur circuit qui s efforcent d ameliorer leurs morini.
C R ledenon
- titispeedy
- Moto :
C R ledenon
corsaro veloce en version trés énervé....
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: C R ledenon
Ben voilà un bon petit C.R. Moi je suis pas un pro du circuit mais bon sur la route j'avais le même ressenti que toi pour la fourche, je l'ai faite descendre de 4 mm et hop disparu..ca engage tout seul...à toi de voir..
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Merci pour ton CR....c'est vrai que côté réglages et comportement, il y a un monde entre la route et la piste !!!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Titi bon CR, en plus Led ça vire bien avec de bonnes pentes... zont du ronfler les Termi... la prochaine fois tu appelles pas les voisins pour venir te voir !!!
- titispeedy
- Moto :
j ai fait cette sortie a l arrache, aucun de mes copains motard avec qui je fait des virées, que tu connais d ailleurs, ne sont venu avec moi.HUEYTL a écrit :Titi bon CR, en plus Led ça vire bien avec de bonnes pentes... zont du ronfler les Termi... la prochaine fois tu appelles pas les voisins pour venir te voir !!!
le samedi j ai vu qu il restait des places pour la journée piste a ledenon, d habitude c est complet 1 mois avant, certainement a cause des problemes d essence.
du coup j a appelé le mec d aspi racing, je me suis pointé a 8 h, jai payé sur place et je me suis eclaté. en plus y avait des pistards que je connaissais on a pris un box ensemble pour ce mettre a l abris du mistral.
la prochaine fois j organise une sortie piste avec mes copains, peut etre mi novembre, je te tiendrais au courrant.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Nous on organise une sortie morinini proche de chez toui au mois de juin on te tient au couranttitispeedy a écrit : la prochaine fois j organise une sortie piste avec mes copains, peut etre mi novembre, je te tiendrais au courrant.
Une deuxiéme véloce rouge pour les enfumés tous ...................quel appui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- titispeedy
- Moto :
ok avec plaisir.lulu30 a écrit :Nous on organise une sortie morinini proche de chez toui au mois de juin on te tient au couranttitispeedy a écrit : la prochaine fois j organise une sortie piste avec mes copains, peut etre mi novembre, je te tiendrais au courrant.
Une deuxiéme véloce rouge pour les enfumés tous ...................quel appui