salut

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
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Dominik62
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Re: salut

Message par Dominik62 »

Pétard, on peut pas s'absenter trois jours sans qu'il y ai plein de nouveaux sur le forum...ça fait très plaisir!
Bienvenue chez les morinistes caillot !
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caillot
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Moto : corsaro avio

vous êtes trop forts

Message par caillot »

salut,

bon, je pensais poser ma première question débile; et je me suis dit, ils ont bien du y penser !
Et bien oui, petite recherche dans les forums => site + référence du connecteur pour utiliser le câble de recharge batterie sous la selle passager. Merci à Obélix, vous êtes trop forts !

A la 3eme questions non posée, est-ce que je gagne le droit d'en pondre une bien nulle ?

Bon ce week pas de moto, fiston à la maison, trop pas beau, et préparation deménagement.

Et puis, ça caille, kaikai.
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zed
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Re: salut

Message par zed »

Il serait temps de virer cette Faze de Tronf qui te sert d'avatar :roll:
Image Gwenn dastumad ???
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Mafieu
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Re: salut

Message par Mafieu »

caillot a écrit :proposition alléchante ...
A mafieu, et bien on se croisera peut-être dans la région. Je suis actuellement à St Didier, et je demménage à la fin du mois à civrieux d'azergues. Je me balade souvent dans le beaujolais, et aussi en saone & loire entre belleville et dijon.
kaikai
C'est clair que l'on risque de se croiser.
Une de mes routes préférée en rentrant de Dardilly.
Lissieux
Lozone
Vallée d'Azergue
Bois d'Oingt
re Vallée d'Azergue
Beaujeu
Belleville.

La route est CANON :mrgreen:

Par contre j'ai vu ton avio chez triumph et j'ai remarqué que tes colliers de durites sont ... à chier... faut que tu les changes pour des Serflex(R) sinon ça donne ça:

Image

Image
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
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caillot
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Moto : corsaro avio

Re: salut

Message par caillot »

hello,

Mafieu, bon ben dès que j'ai fini de déménager & d'emménager :
- tu t'arrêtes boire le café à civrieux, désolé je ne bois pas(plus) d'alcool, tu passes parfois devant chez moi !
- je monte de jolis serflex car j'ai horreur des fuites. Serflex R ? : inox, plastoc ? Eau , huile , toutes ?
Merci de l'info, t'as pas vu autre chose qui pourrait me pourrir mon garage, euh ma moto !, enfin la vie quoi.

J'aime aussi le coin, et surtout la route des crêtes depuis charnay jusqu'à la S et L: moins roulant, moins de monde, moins de flics.

Zed : je vais ce que je peux bricoler comme corsaro

kaikai.
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Mafieu
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Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: salut

Message par Mafieu »

Des Serflex en inox pas plus pas moins.
Sinon en 22k km je n'ai eu que 3 ''pannes'' (ce n'est pas des pannes c'est du caractère ;) )
1- la durite (la grosse) coté droit => Serflex
2- la panne sèche (et 2 fois en plus :oops: ) => faut savoir qu'il y a à peine 30km de réserve et faut rouler doucement
3- impossible de redémarrer après les pannes d'essence et une fois en me garant en peu trop en pente => enlever et remettre tous les fusibles un par un
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
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caillot
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Re: salut

Message par caillot »

hello,

- ok pour le "tuyau" sur les serflex, c'est vrai que ceux d'origine sont à peine bon pour faire une boîte de sardines; j'avais pas vu
- en enlevant tous les fusibles, ça doit faire comme débrancher la batterie => reboot de toute l'electronique/informatique qui doit planter en cas de panne sèche : genre division par zéro ...
- aie 30km de réserve, c'est pas bcp; mais bon si la jauge est fiable. J'ai fait 600km dans la semaine (je l'ai depuis mardi dernier), je fais du 8l / 100km sans dépasser les 6/7000 tr, c'est dans les normes ?

bonne journée.
kaikai
mr oxy
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Localisation : Bermering 57

Re: salut

Message par mr oxy »

salut caillot ;) pour ce qui est de la consommation, en conduite mixtes moi avant le passage en reserve je fait environs 180kms.
c'est vrai que la reserve te permet de faire seulement 25 kms...et en mode off, donc repere bien les pompes sinon tu sera dans le paté!
et kaikai le chien :D
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caillot
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Re: salut

Message par caillot »

ok merci, bon 180kms il y a deja de quoi se prendre un bon bol d'oxygène, j'aime pas le pâté, quoique ...

au fait à défaut d'avoir un porte jerricane, vous avez une idée pour un porte U, j'ai pas trouvé dans les faux rhums, hips.

kaikai dit pâté.

ciao
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fredorini
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Re: salut

Message par fredorini »

caillot a écrit :... - en enlevant tous les fusibles, ça doit faire comme débrancher la batterie => reboot de toute l'electronique/informatique qui doit planter en cas de panne sèche : genre division par zéro ...
Oui mais c'est mille fois plus facile d'accéder à la selle passager et aux fusibles qu'à la selle pilote et à la batterie.

Entre parenthèses, vérifie bien que tu as la clef allen sous la selle passager qui te permettra de démonter ta selle conducteur.

Pour revenir aux fusibles, en principe, il suffit d'enlever le fusible de 2,5 ou 3 A (suivant la date de fabrication de ta moto) pour réinitialiser ton injection et repartir. Ça t'évite d'avoir à reprogrammer l'heure et tout le cirque sur ton compteur. ;)
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