echange ou vend contre corsaro
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: echange ou vend contre corsaro
Vous me faite marrer a dire à bueller d'acheter !
Perso, j'aurais pas une autre meule dans le garage, le Corsaro serait surement déjà en vente ! Quand c'est le seul véhicule, vous faites quoi en cas de panne ?! Dans le meilleur des cas ils vous restent la boitaroue pour vous consoller des x mois d'attentes de vos pièces...
Je comprends totalement bueller et les autres qui hésitent à franchir le pas, cette meule est vraiment formidable, j'ai encore pu m'en rendre compte en reprenant le 1000 VTR d'un pote ! ...mais en rade au fond du box, bah elle servira pas à grand chose !
Bref, ACHETES UNE MORINI BORDEL !
Perso, j'aurais pas une autre meule dans le garage, le Corsaro serait surement déjà en vente ! Quand c'est le seul véhicule, vous faites quoi en cas de panne ?! Dans le meilleur des cas ils vous restent la boitaroue pour vous consoller des x mois d'attentes de vos pièces...
Je comprends totalement bueller et les autres qui hésitent à franchir le pas, cette meule est vraiment formidable, j'ai encore pu m'en rendre compte en reprenant le 1000 VTR d'un pote ! ...mais en rade au fond du box, bah elle servira pas à grand chose !
Bref, ACHETES UNE MORINI BORDEL !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
c est tellement irrationnel la moto que je comprends bueller....
ceci dit quand bien meme morini disparait, tu pourras dire que tu en a eu une! et tu auras tellement de souvenirs.....
pour les pieces je ne suis pas inquiet, les ritals sont tres actifs pour definir d'ou cela vient....à part le moteur complet...
tiens un exemple, mes jantes fuient l air et plus de garanties???
je fais demonter les jantes par le dafy (20€)du coin on essaie des trucs et on s aperçoit que à 99% ce sont les joints toriques qui sont hs
il y en a juste une quarantaine à changer...par jantes
j attends une reponse d un conc morini pour savoir si cela existe en officiel (genre kit de remis en etat)sinon j ai trouvé la reference qui va bien!
on demonte les rayons , changent ces P.... de joints et c est reparti!
d accord il y aura deux heures de boulot mais bon c est la rançon de l exclusivité
si cela te pose un soucis achete une ktm c est de toutes façons une super becane et tu ne seras pas deçu!!!
d ailleurs ma suivante sera sauf miracle soit une adventure soit une autre granpasso
ceci dit quand bien meme morini disparait, tu pourras dire que tu en a eu une! et tu auras tellement de souvenirs.....
pour les pieces je ne suis pas inquiet, les ritals sont tres actifs pour definir d'ou cela vient....à part le moteur complet...
tiens un exemple, mes jantes fuient l air et plus de garanties???
je fais demonter les jantes par le dafy (20€)du coin on essaie des trucs et on s aperçoit que à 99% ce sont les joints toriques qui sont hs
il y en a juste une quarantaine à changer...par jantes
j attends une reponse d un conc morini pour savoir si cela existe en officiel (genre kit de remis en etat)sinon j ai trouvé la reference qui va bien!
on demonte les rayons , changent ces P.... de joints et c est reparti!
d accord il y aura deux heures de boulot mais bon c est la rançon de l exclusivité
si cela te pose un soucis achete une ktm c est de toutes façons une super becane et tu ne seras pas deçu!!!
d ailleurs ma suivante sera sauf miracle soit une adventure soit une autre granpasso
permis en cours.....
- bueller
- Moto : sdr
ouai les gars, c'est à peu prés ca
La corsaro est une bécane qui me plait, mais si c'est pour l'avoir au garage pendant des mois, à cause d'une malheureuse pièce pas dispo
Personne n'a 15000 euros à me filer, comme ça je peut prendre les 2
La corsaro est une bécane qui me plait, mais si c'est pour l'avoir au garage pendant des mois, à cause d'une malheureuse pièce pas dispo
Personne n'a 15000 euros à me filer, comme ça je peut prendre les 2
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
tu te rend conte bueller, il y a 15 pages qui te son conssacre juste pour dire alors je l'achète ou pas la corsaro.
sa commence a faire long ton histoire.
heureusement que les allemand ne ce son pas poser la question comme toi en 1939 sinon il n'aurais pas encore traverser le ring.
sa commence a faire long ton histoire.
heureusement que les allemand ne ce son pas poser la question comme toi en 1939 sinon il n'aurais pas encore traverser le ring.
- bueller
- Moto : sdr
Si les allemands c'était posé la question, on aurait évité une guerre
15 pages, ca fait des posts sur le forum, ca le rend plus vivant
15 pages, ca fait des posts sur le forum, ca le rend plus vivant
- manumo
- Moto : corsaro
celle la est vraiment pas chere http://www.leboncoin.fr/motos/146744227.htm?ca=21_s
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto : corsaro 1200
c'est vrai quelle n'est pas chere pour les bornes quelle a! maintenant je doute que ce soit une veloce....
le gars aurai pu la nettoyer avant de la prendre en photo, un vrai p'tit sanglier
le gars aurai pu la nettoyer avant de la prendre en photo, un vrai p'tit sanglier
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
je l ai vu en vrai cet ete
elle etait en excellent etat
elle etait en excellent etat
permis en cours.....
- fred974
- Moto :
Achete une Voxan ou une BSA ....
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Il faudrait avoir le numéro de châssis et savoir ce qui a été fait dessus (rappel etc...).
Parce que le compteur est un nouveau modèle, pas sur qu'elle ai si peu de kilomètres
Mais si toutes les MAJ ont été faite, ca peu être un bon plan en effet !
Parce que le compteur est un nouveau modèle, pas sur qu'elle ai si peu de kilomètres
Mais si toutes les MAJ ont été faite, ca peu être un bon plan en effet !